flechePublicité

Forum The Saboteur



Sortie le 04 Décembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

The Saboteur

Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Pandemic Studios
# Type : Infiltration / Action
# Sortie France : 4ème trimestre 2009

Dans Saboteur sur Xbox 360, revivez l'infiltration au temps de la Seconde Guerre mondiale et pénétrez derrière les lignes ennemies afin de faire échouer leurs plans en toute discrétion. Piégez, tuez, espionnez, tout en restant dans l'obscurité. Vos talents feront la différence. Jv.com

Les images qui vont suivre ont été mises en ligne hier, cela donne très envie.






Message edité le 06/10/2009 à 00:28
 
 
il avait pas était annulé pour devenir velvet assassin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non et je sais même pas pourquoi ils avaient dit ça car ils ont rien a voir les 2 jeux et ce ne sont pas les mêmes développeurs.
 
 
c'était sabotage alors, lancien projet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un jeu qui s'est saboté tout seul comme Velvet Assasin bref j'y crois pas du tout.

En plus c'est naze le jeu se passe en France et on joue un resistant anglais, c'est n'importe quoi...
 
 
Préfère quand t'es banni ^^
 
 
en + il a un vieu berret de francais! fallait faire un perso francais, c'est nous les héros ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Préfère quand t'es banni ^^

Ca fait du bien d'etre libre et de pourrir tes vieux topics


xYohannx a écrit:
en + il a un vieu berret de francais! fallait faire un perso francais, c'est nous les héros ^^

Exactement c'est assez incoherant, encore une fois de l'anti francais primaire mais bon on s'y habitue a force.
 
 
Ce qui est bien c'est que quand tu dis qu'un jeu est nul, c'est obligé que ce soit une tuerie, et vice versa ^^
 
 
Tu me prends comme indicateur alors ?

Ben crois moi COD 6 ce sera une bombe atomique
 
 
 
"Vous serez Sean Devlin, un mécanicien irlandais qui n'a plus qu'une idée en tête : venger la mort de vos proches."

Et il s'appel The saboteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et qu'est ce qu'il fout en France le Sean ? Encore une histoire bidon, ils aurait du mettre un americain tiens.
 
 
les irlandais étaient plutot proche des francais a une époque, et puis je pense que y'a toute une histoire derrier, vu que ca parait pas logique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah il vient sauver la France du joug nazi tout seul avec ses petits bras puisque les francais en etaient incapables seuls, quelle question les francais c'etait des collabos c'est bien connu
 
 
un assassin's creed version 2 eme gm ?
en plus le titre du jeux me fait penser a quelqu'un , il se reconnaîtra ...


ps : lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
Bah il vient sauver la France du joug nazi tout seul avec ses petits bras puisque les francais en etaient incapables seuls, quelle question les francais c'etait des collabos c'est bien connu

Si tu veux donner ton avis sur l'histoire , c'est pas ici que tu pourras en débattre .

Sinon je connaissais pas ce jeu , a surveiller de prés car il m'a l'air prometteur mine de rien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be bien sur qu'il à l'air prometteur, de une car des jeux d'infiltration on en a pas des masses (Velvet Assassin n'en ai pas un je suis désolé), de 2 je le trouve super jolie et de 3 j'aime bien Pandemic.
 
 
4. a partir du moment où faut s'infiltrer dans une boite de strip, ce jeu EST intéressant.... Surtout si on doit bcp jouer sur la profondeur.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Paris sous l'occupation allemande
  • Mélange noir & blanc / couleurs
  • De l'action à la manière d'Hollywood
  • Surface de jeu, nombreux véhicules / armes

Les -

  • Une finition à la truelle
  • Grosses lacunes techniques
  • Scénario parfois vraiment à l'ouest
  • Intelligence artificielle, économie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!! cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité