flechePublicité

Forum The King Of Fighters 12



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Sortie Rumeur sur PC

The King Of Fighters XII

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats






Editeur : SNK Playmore Dévoleppeur : SNK Playmore Genre : Action / Baston Plateforme : Pc, Playstation 3, Xbox 360

Date de Sortie :

28 aout 2009





Après Street Fighter IV, c'est le deuxième évènement de l'année qui secoue toute la communauté des amateurs de jeux de combat : The King Of Fighters XII vient en effet d'être dévoilé au public lors de l'AM Show, salon de l'arcade japonais qui fermera ses portes demain soir. Une version de démonstration finalisée à 60% qui répond déjà à quelques questions restées en suspend à l'annonce du titre.

Tout d'abord, la volonté de SNK Playmore est ici claire : mettre fin au règne du tag battle en vigueur depuis The King Of Fighters 2003. Une nouvelle qui pourra chagriner les partisans de ce style de jeu aussi technique qu'impressionnant. Retour au trois contre trois à l'ancienne qui, pour le coup, devrait satisfaire les déçus des récentes évolutions de la saga. Chacun son tour après tout !

Le roster de personnages devrait compter une vingtaine de combattants dont une partie était d'ailleurs jouable sur le salon : Kyo, Benimaru, Robert, Ryo, Kim, Leona, Ralf, Ash, Athena, Terry et Shen. On parle également de l'arrivée de Raiden, imposant catcheur masqué apparu dans Fatal Fury premier du nom, et de la confirmation d'un tout nouveau look pour Iori. En parlant de look, ceux de Ryo et Ralf sont assez inquiétants. Au niveau technique, le titre affiche une 2D absolument somptueuse, peut-être la plus belle jamais vue à ce jour. A noter que The King Of Fighters XII utilisera pour la première fois dans l'histoire de la saga un zoom. Un effet visuel qui rappelle évidemment la série des Art Of Fighting.

SNK Playmore, bien conscient des qualités visuelles de sa production, s'est d'ailleurs largement vanté de son futur succès sur les flyers distribués sur le salon. Version provisoire oblige, certains éléments du HUD manquaient encore à l'appel. Les jauges de furie n'étaient pas encore implémentées, l'écran de sélection des personnage devrait connaître quelques retouches. Toujours est-il que The King Of Fighters XII a fait grande impression aussi bien sur le salon qu'auprès de la communauté des joueurs de la série. Pour vous en faire une petite idée, voici une première série de captures diffusées par Famitsu. Vous pouvez également vous délecter de deux vidéos disponibles ici et là.


Source : jeuxvidéo.fr

Screen :









Pour plus de Screen venez-ici.

Vidéo :

Vidéo #1 - Bande-Annonce
Vidéo #2 - TGS 2008 : Premier combat
Vidéo #3 - TGS 2008 : Second combat
Vidéo #4 - Bande-Annonce (PS3)
Vidéo #5 - Bande-Annonce

Test/Preview : jeuxvidéo.fr

Ce que je pense :

Jeu qui va plaire à plus d'un et qui va faire concurence face a Street Fighter IV

Message edité le 17/06/2009 à 14:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens on l'avais oublié celui la aussi, merci pour le post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Initialement attendu pour juillet, The King of Fighters XII ne sortira finalement que le 28 août.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle date de sortie


On vous relayait l’info l’autre jour, la larme à l’oeil : The King of Fighters XII voyait sa date de sortie fixée au 16 juillet repoussée. Repoussée jusqu’ou ? Jusqu’au 30 juillet finalement (au Japon hein, mais bon, les joies du non-zonage de la Playstation 3…) On s’en sort bien…

Et pour fêter ça, une petite vidéo :

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de gameplay:

www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date de sortie ferme et définitive pour The King Of Fighters XII.

Déjà disponible aux États-Unis depuis la fin du mois de juillet, The King Of Fighters XII, le jeu de combat de SNK Playmore, va enfin pointer le bout de son nez en Europe. En effet, tous les amateurs de baston pour se le procurer dès le 25 septembre, que ce soit sur Playstation 3 ou Xbox 360.
source:jv.fr

foutage de gueule ... la version USA contient deja tout les textes FR ...
Edité le 28/08/2009 à 18:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une mise a jour sur le jeux mais ca lag tjs a mort en multi ... une honte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, nerveux et ouvert
  • Une refonte graphique réussie ...

Les -

  • ... à quelques exceptions près
  • Très peu de décors
  • Modes de jeu radins
  • Jeu en ligne catastrophique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video-Test de The King Of Fighters XII

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon jeu à petit prix Malgré un contenu clairement rachitique (Un mode Arcade ultra court, un versus basique, un mode online injouable, "seulement" 22 personnages et aucun contenu à débloquer excepté quelques artworks) ce KOF XII HD reste tout de même un bon jeu de baston 2D à l'ancienne - A mon sens plus fun et plus accessible qu'un Blazblue ou un SF4. Certes, au début le jeu déçoit, surt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité