flechePublicité

Forum The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena



Sortie le 24 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

# Editeur : Atari
# Développeur : Starbreeze Studios
# Type : Action / FPS
# Sortie France : 24 avril 2009

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena sur Xbox 360 reprend et remodèle le jeu d'action original Escape from Butcher Bay. En plus de devoir s'échapper de prison, l'antihéros Riddick doit aussi se lancer à l'assaut du vaisseau Dark Athena. Un mode multijoueur est également proposé pour combattre l'infâme Capitaine Revas.

Quelques images :

















La Bande Annonce : www.jeuxvideo.tv...
Message edité le 23/02/2009 à 17:36
 
 
Tres bonne initiative ^^

J'avais tout simplement adulé le 1er sur Xbox e plus d'être un FPS extrêmement beau pour l'époque le gameplay était un régale. Dans ce 2eme épisode ont en auras largement pour notre argent entre la campagne du 1 plus Assault on Dark Athena que demande le peuple ?!

Je reste perplexe pour le multi qui je l'espère seras bien conçus pas juste une feature de plus tout comme l'était le multi de Condemned 2.
Modérateur Xbox One
 
 
Que dire de plus ? Que l'épisode Xbox était trop court par exemple ... Sinon je rejoins Masa à 200% Surtout si on a vu les 2 films l'histoire est merveilleusement bien implanter autant dans le jeu que dans le film (je veux dire par la que dans les film (Pitch Black et The Chronicle of Riddick) ils font référence au jeu, et dans le jeu on apprend des choses que l'ont ne savait pas dans les films.
 
 
Franchement j'adhère totalement au préquelle vidéo ludique mêlant le 7eme art il est clair que si tu ne joue pas a Escape from Butcher Bay tu comprend moins bien le contexte de Pitch Black et encore moins The Chronicles of Riddick surtout que Riddick fais énormement allusions a sont "petit" voyage a Butcher Bay.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pas touché a l'opus sur la 1ère XBOX (juste testé la démo de l'époque avec le mag. officiel ^^ ) donc je compte bien me rattraper avec cette "ré-édition de luxe" ^^ et comme ça je comprendrais enfin un peu mieux les fameuses allusions des 2 films ! (parmi les meilleurs du chauve musclé !)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
excellent, j'ai adorer le premier il était vraiment très beau pour "l'époque" et très bien fichu
 
 
en effet j'ai adoré les 2 films mais par contre le jeu sur la xbox ...jamais touché mais bon peut être que je me prendrais celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien en multi sa s'annonce assez Fun voir original :

Riddick: Assault On Dark Athena proposera du Deathmatch et du CTF à 12 joueurs, mais aussi deux nouveaux modes de jeu inédits :

Le premier se joue à trois équipes de quatre joueurs : les prisonniers, les gardes et les mercenaires. Ils ont tous pour objectif d'atteindre le centre de la carte pour activer le générateur (?!). Les trois équipes ont des capacités identiques, mais un système à la Counter Strike vous permet d'acheter des armes et du matériel. Avec des équipes aussi petites et un objectif unique, il sera certainement vital de rester grouper pour faire preuve de teamplay.

Le second baptisé Pitch Black risque d'être encore plus chaotique : il se déroule dans une arène plongée dans les ténèbres. Un joueur incarne Riddick, il bouge vite, voit parfaitement dans le noir et maitrise les armes blanches. Les autres ont des flingues, des lampes torches et des yeux pour pleurer. Si l'un d'eux réussi à tuer Riddick, il prend sa place au round suivant. Tous ceux qui ont joué au mod The Hidden pour Half-Life 2 ne peuvent être qu'impatients de découvrir Pitch Black.

Source : Nofrag
www.nofrag.com...
Source : CVG
www.computerandvideogames.com...

Il me tarde.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce jeu va être bien fun, mais bon les héros muets, c'est un peu chiant. J'préfère les mecs comme Cole ou Baird : grandes gueules !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anything can Happen ! a écrit:
Ce jeu va être bien fun, mais bon les héros muets, c'est un peu chiant. J'préfère les mecs comme Cole ou Baird : grandes gueules !

Whoua et bien tout les FPS doivent te paraitre chiant alors ...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Anything can Happen ! a écrit:
Ce jeu va être bien fun, mais bon les héros muets, c'est un peu chiant. J'préfère les mecs comme Cole ou Baird : grandes gueules !

Whoua et bien tout les FPS doivent te paraitre chiant alors ...

xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Anything can Happen ! a écrit:
Ce jeu va être bien fun, mais bon les héros muets, c'est un peu chiant. J'préfère les mecs comme Cole ou Baird : grandes gueules !

Whoua et bien tout les FPS doivent te paraitre chiant alors ...

Bah ouais! C'est pour ça que j'adhère complètement à Gears Of War!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Libre a toi d'aimez des mecs bodybuildé.
Modérateur Xbox One
 
 
Starbreeze avait déjà annoncé quatre modes multijoueurs pour Riddick: Assault on Dark Athena: DM, CTF, Pitch Black et Butcher Bay Riot. Ca faisait déjà beaucoup, mais après tout, il fallait bien se rattraper après le premier Riddick qui était uniquement solo.

Atari a confirmé aujourd'hui la présence de deux modes supplémentaires : du TDM, et un mode nommé Arena: du 1vs1 ou 2vs2 où l'on a toutes les armes dès le début. Le camp qui gagne un combat reste et affronte l'équipe suivante. Apparemment, on peut jouer jusqu'à huit dans ce mode, ce qui signifie au moins quatre joueurs qui patientent à tout moment de la partie...

The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena doit sortir le 19 mars sur PC et consoles.

Source : Nofrag
www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
En plus des infos de Masa je vous rajoute 3 vidéos de gameplay en FR :

Première tuerie : www.jeuxvideo.com...
Infiltration... ou pas : www.jeuxvideo.com...
Aux commandes : www.jeuxvideo.com...
 
 
je suis pas fans de l'univers, un gros manque de personnalité et d'originalité pour moi (problème classiques des fps futuristes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je suis pas fans de l'univers, un gros manque de personnalité et d'originalité pour moi (problème classiques des fps futuristes)

The Chronicles of Riddick doit bien être le seul jeu a licence cinématographique de qualité, un univers noir et malsain a souhait des inspiration diverse.

Du vrais corps a corps qui rend la petite Faith aussi ridicule qu'une brebis rose.

Âpres ont aime ont aime pas je l'admet mais sa change radicalement des gars en armures flashy et autre super marines dopé au stéroïde.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai mais c'est pas Riddick qui va faire des salto d'immeuble à immeuble ( enfin sa trouve que si^^ )

Je trouve qu'il est pas mal du tout j'aime bien comment ont tue les ennemis par derrière.

Mais tout les jeux se passe dans le vaissaux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, Dans cette épisode ont a aussi le tout 1er qui lui ce déroule dans une prison.
Modérateur Xbox One
 
 
Atari s'est décidé à communiquer une date ferme pour la sortie de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Ce sera pour le 24 avril en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Remake de Butcher Bay visuellement réussi
  • Mélange infiltration/action efficace
  • Corps à corps jouissifs
  • Doublages de qualité
  • Niveaux bien construits
  • Mode Pitch Black

Les -

  • Multijoueurs techniquement bof
  • Intelligence artificielle limitée
  • Histoire de AoDA basique
  • AoDA trop linéaire
  • AoDA techniquement dépassé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Vidéo-Test de Riddick

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
hey riddick j'te prends au chifoumi!!! riddick est le genre de gars qui n'a pas peur, et ça se voit!!!! pas peur d'une difficulté mal dosée à mon sens, des moments aussi bien prenants et d'autres énervants, mais vite oubliés tant la qualité visuel et technique du jeu est aboutie! sombre, glauque, poisseux, j'ai ressenti tout cela en jouant, une immersion totale grâce à une infiltration des plus utiles, des suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité