flechePublicité

Forum The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena



Sortie le 24 Avril 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

Sudemax a écrit:
On voit les mecs qui connaisse pas l'univers de Riddick et qui n'ont pas connu le premier jeu sur Xbox car ils sauraient que le jeu est très très bon ...
Moi aussi j'avais adoré le premier mais là j'accroche pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be c'est une démo, si tu as fini le premier tu dois savoir que les décors change au fil de l'aventure ...
 
 
Que dire le jeu a pas veuillis, les texture plus fine (même s'il pouvais faire un poil mieux tout de même) une ambiance toujours aussi rafraichissante sa change des FPS futuristes que l'ont a l'habitude de bouffé aujourd'hui.

Ont retrouve facilement c'est marque par rapport au 1er , les combats au corps a corps sont bien plus violent, le moteur physique est nettement mieux codé (le coup des cadavres qui tombe en étoile lol sa me choquais dans le 1 xD).

J'ai bien aimé la phase de contrôle de garde, avec le hud assez stylisé ;D

Bref du tout bon.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui j'ai beaucoup aimé aussi, le fait de prendre un cadavre pour se servir de son arme qui est en faite son bras de devoir le trainé ^^ vraiment sympa, mais il à l'air aussi difficile que le premier.
 
 
Vrais si tu loupe une garde le gars il en profite pour te foutre un coup de crosse et vidé sont chargeur dans ta tête xD
Modérateur Xbox One
 
 
 
le jeux est gold (développement fini) un mois avant ca sortie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
test dispo sur jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué si quelqu'un peut m'aider: je suis dans les quartiers des gardes, déguisé pour pas me faire repérer, et je dois aller a l'astroport, mais c'est un cul de sac ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atta que j'arrive a ce point et je t'aiderais ^ ^) (raah et dire que je l'ai fini sur xbox et que je m'en souviens plus) ...
 
 
Vais attendre de me le chopper en occas d'ici une ou deux semaines...
Au fait ça va les voix VF ? ou c'est juste sous titré ?
J'ai pas du tout aimé comme dans les films la voix de Vini lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sous titres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est aussi grave que dans son dernier film en Vf sa vrai voix ^^
 
 
moi g kifer les voie americaine parce que je pense que riddick en voie francaise ca doi bo a entendre et pui le jeu est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l bonsoir je narrive pas a sauvgarder pouvais vous me dire comment faire ou me dire ou sont les lieux de sauvgarde car ses le premier jeux avec lequel je narive pas a sauvgarde car je comence a en avoir mare de tout recomense depuis le début car je nai pas envie de le metre de coter

sur 360 jait oublier de presiser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauvegarde automatique si je me souviens bien (point de controle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il se trouve ou ses point de controle car gent suit ou il faux tuer le robot pour prendre l'acenseur mai comme jarive pas a sauvgarder je suit obliger de tout recomencer depuit le debu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va dans options et coche la case sauvegarde auto
 
 
ok je vais faire sa et voire si sa marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Remake de Butcher Bay visuellement réussi
  • Mélange infiltration/action efficace
  • Corps à corps jouissifs
  • Doublages de qualité
  • Niveaux bien construits
  • Mode Pitch Black

Les -

  • Multijoueurs techniquement bof
  • Intelligence artificielle limitée
  • Histoire de AoDA basique
  • AoDA trop linéaire
  • AoDA techniquement dépassé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Vidéo-Test de Riddick

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
hey riddick j'te prends au chifoumi!!! riddick est le genre de gars qui n'a pas peur, et ça se voit!!!! pas peur d'une difficulté mal dosée à mon sens, des moments aussi bien prenants et d'autres énervants, mais vite oubliés tant la qualité visuel et technique du jeu est aboutie! sombre, glauque, poisseux, j'ai ressenti tout cela en jouant, une immersion totale grâce à une infiltration des plus utiles, des suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité