flechePublicité

Forum The Beatles : Rock Band



Sortie le 09 Septembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

The Beatles : Rock Band

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Plateforme: XBOX360/PS3/WII
Editeur: Electronic Arts
Développeur: Harmonix
Genre: Logiciel / Musique
Type de jeu: Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 4 joueurs
Date de sortie XBOX360: Mercredi 9 Septembre 2009




The Beatles : Rock Band officiellement annoncé.



MCV UK nous annoncent l'arrivée d'un The Beatles : Rock Band sur Xbox 360 pour cette année, le 9 septembre pour être tout à fait exact. Il s'agira d'un nouveau stand alone, dans la veine de AC/DC Live : Rock Band, proposé au tarif de 60 dollars pour la galette seule, 100 dollars accompagnée d'une guitare et 250 dollars pour le set d'instruments complet. Pour l'heure seuls les prix pratiqués sur le sol américain nous ont été communiqués.

En ce qui concerne les accessoires, la compatibilité avec les précédentes versions sera évidemment de mise tandis que Harmonix proposera de nouveaux modèles inspirés des instruments de chaque membre du quatuor de Liverpool. Pour finir, un site teaser vient d'être mis en ligne. Si, pour l'heure, celui-ci n'offre aucune information sur le jeu, gageons qu'il devrait être rapidement mis à jour.


The Beatles : Rock Band pourrait introduire un tout nouvel instrument.



Vous le savez sans doute, Electronic Arts a déboursé une fortune pour s'offrir les droits musicaux des Beatles afin de lancer en septembre prochain The Beatles : Rock Band. Ce nouveau disque permettra de suivre le célèbre groupe anglais lors de son ascension vers les sommets de la gloire. Selon les dernières informations, la galette contiendrait tous les morceaux de leur premier album nommé « Please Please Me ». Lors d'une entrevue avec Reuters, Dhani Harrison (le fils du batteur George Harrison) a déclaré que le jeu contiendra un « instrument inédit ». Certains bruits de couloir parlent déjà d'un... clavier. Une information non officielle à prendre avec des pincettes, même s'il faut bien avouer que ça nous ferait bien plaisir.

Source: jeuxvideo.fr
Edité le 14/04/2009 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah mdr la vrai guerre des licences entre guitar hero et rock band
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce Rock Band va plus cartonner, car il va peut-être avoir un clavier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les guitares de The Beatles : Rock Band


Edité le 06/05/2009 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 2e est splendide.
 
 
Sudemax a écrit:
La 2e est splendide.

Oui, je vais peut-être me l'acheter en vrai, je fait de la guitare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le kit Rock Band : The Beatles en image


Le kit Rock Band : The Beatles au complet !



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve le portage des guitares d'origines vraiment bien fait^^, avec même le petit plus pour la batterie qui rend vraiment classe !
une question me turlupine tout de même sur le point graphique de certaine version de ce jeu :
J'ai vu beaucoup de vidéo de la version wii, et elle me semble vraiment trés bonne, et assez proche des versions 360 et ps3.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut niveau graphisme réellement car je sais que certaine vidéo ont parfois un rendu un peu flou et donc peuvent amélioré la qualité graphique.
Je conte me l'offrir a noël, en tant que batteur et surtout en tant que fan des beatles.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que niveau graphique c'est pas super super, mais surement mieux que sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te coupe tout de suite. le coter graphique renforce ce titre, car je ne l'aurais jamais vu avec un style ''réelle'' comme l'adopte guitar héro.
Sans cette aspect, le titre aurait perdu bien de l'estime.

Et puis ma question s'adresser a quelqu'un qui a pu observer les deux version sur écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui au faite, je voudrais savoir si le pack rock band sur wii et bien identique au contenu de celui de xbox 360 et de Ps3, avec la batterie cla guiatre et le micro comme sur les images du site.

merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja faudrais aller dans la section pour espérer plus de réponses!!!
Moi j'ai une autre question qui pourrait sembler une peu bête voila

je me demande si on pourra jouer les chansons qu'on a télécharge sur XboxLive
car les chansons peuvent être joué dans rock band 1&2 donc je voudrais savoir si celui aussi les accepte .

PS:j'imagine que si non ,le Rock band 3 fera comme sa alors??!!!
merci a vous bon jeu!
Edité le 14/09/2009 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ok merci
et pour ma question pas une idée!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier album-DLC annoncé en video:
www.gametrailers.com...
Edité le 20/10/2009 à 23:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'album Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band pour The Beatles Rock Band



C'est le 17 novembre prochain que les possesseurs de The Beatles Rock Band pourront se procurer l'album Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band en téléchargement depuis le Playstation Store ou le Xbox Live. Cet album sera composé des 8 morceaux suivants qui pourront également être achetés individuellement. A noter que sur Wii, il sera possible d'acheter les mêmes morceaux mais l'option album n'existera pas, ce sera du morceau par morceau.





- “Fixing A Hole”
- “She’s Leaving Home”
- “Being For The Benefit of Mr. Kite!”
- “Within You Without You”
- “When I’m Sixty-Four”
- “Lovely Rita”
- “Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band (Reprise)”
- “A Day In The Life”


Prix de l'album complet : 7,49£ sur le Playstation Store (soit environ 8,30€) ou 1080 Points Microsoft sur le Xbox Live.


Prix d'un morceau : 0,99£ sur le Playstation Store (soit environ 1,10€) ou 160 Points Microsoft sur le Xbox Live ou 200 Points Wii.


Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
silvousplais personne ne sais pour ma question ??
merci

up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode histoire très bien fichu
  • Une mise en scène au top
  • Le plaisir de jouer les Beatles
  • Le chant à trois joueurs

Les -

  • Tracklist radine (DLC en vue)
  • Partitions pas toujours palpitantes
  • Plutôt conseillé aux fans du groupe
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Sgt. Pepper

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité