flechePublicité

Forum PES 2009



Sortie le 16 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 06 Novembre 2008 , PSP Sortie le 30 Octobre 2008 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Les tests des membres du forum

Page 5 sur 8 / Total : 144 résultats

Sur demande je peux vous faire un test assez rapide du jeu Star Ocean qui sort le 4 Juin, je peux en effet avoir plusieurs jeux avant leur sortie. Alors si vous le souhaitez n'hésiter pas à me demander pour faire vivre ce topic qui peut être bien sympathique quand on hésite avant l'achat d'un de ses futurs jeux

P.s: (Ce n'est PAS de la pub) Au passage si certaines personnes habitants Paris et banlieux Parisienne veulent avoir des jeux moins cher, environ 5 euros le jeu d'xbox 360 et n'importe lequel, il suffit qu'elle me contact mais pour cela => MP s'il vous plait.
Edité le 30/05/2009 à 17:27
 
 
bein vas y fait peter un test ^^ ça commence a être mort ici x'D

oula etiennor va falloir reviser ton ortographe x'D sinon j'ai bien aimé ton test un peu leger mais il parle des principaux sujet =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TEST DE : The Chronicles Of Riddick : Assault On The Dark Athena




Graphisme : 18/20 graphiquement vraiment reussi ,on reconnait la pate graphique utilisés dans the darkness , les developpeurs ont tres bien remasterisé EFBB , les effets d éclairage sont magnifiques , les décors tres propres , vince diesel tres bien modelisé et les ennemies sont tres detaillé .

durée de vie : 18/20 le jeu est composé en deux parties , escape from butcher bay que j ai fini en 7 heures en normale et assault on dark athena que j ai fini en 8 heures , ce qui est tres correcte pour un FPS de nos jours ^^

maniablilté : 18/20 tres simple de prendre en main l'homme le plus recherché de la galaxie, les phases de combat sont tres jouissif , réaliste et fidel aux deux films

bande sonore : 19/20 du lourd , tres lourd avec un tel casting ! vince diesel , Xzibit , cole hauser ,michael rooker etc... les musiques sont tres sympas , les tir des armes tres correctes bref splendide ^^

scénario : 19/20 les deux jeux suivent tres bien l ésprit des films riddick , sachant que EFBB et AODA commencent avant les films ce qui nous permet d apprendre des choses sur riddick tres interessantes

multijoueurs : 15/20 les modes de jeux sont tres classiques , match a mort , match a mort en equipe ,capture du drapeau, emeute a butcher bay etc... le seul mode qui en vaut reelement la peine et le mode pitch black : l’un des concurrents dans la peau de Riddick, les autres jouant le rôle de mercenaires cherchant à l’abattre.

note finale : 18/20 un tres bon jeux pour ma pars , tres beau , tres prenant , avec une bande son qui déboite et une durée de vie tres correcte (17 heures en total + le xbox live ) bref la meilleur adaptation film / jeux qui n' ai existé
 
 
yoyoalpacino a écrit:
TEST DE : The Chronicles Of Riddick : Assault On The Dark Athena [...] bref la meilleur adaptation film / jeux qui n' ai existé

escuse moi de ne pas être tout a fait daccord avec toi sur ce point, je m'explique:
il y eu une adaptation de kirikou sur gameboy color qui pour ma part EST l'adaptation la meilleur existante, merci de cette petite parenthese

sinon pour être un peu serieux, test vraiment bien argumenté (sauf la maniabilité qui a eu une note un peu trop elevé a mon gout sinon perfect mec a quand tu nous en pond un autre? x'D
Edité le 04/06/2009 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci grenesis sa fait plaisir , je referais un test des demain promis ^^
je ferais le test de stranglehold et de nba2k9
Edité le 04/06/2009 à 19:55
 
 
ha c'est marrand je viens de rejouer a 2K8 ^^ j'aimerai bien avoir l'avi sur le 2K9 sa ferai zizir merci yoyo ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TEST DE : STRANGLEHOLD



Graphisme : 15/20 stranglehold n est pas excellent visuellement ,le jeu utilise le moteur unreal mais sa reste propre et net , les ennemies sont detaillés , les decors tres variés et tres jolies quand il se cassent , les éxplosion sont correctes et Chow Yun Fat est tres tres bien modelisé on le reconnait tres bien .

Durée de vie : 13.5/20 le gros défault du jeu , le jeux se joue sur 6 chapitre si ma mémoire est bonne ^^ , personellement je l ai fini en 5 heures en mode normale , 9 heures en difficile et le mode hard boiled vaut en vouloir pour le terminé XD

Maniabilité : 16/20 quelle plaisir de jouer les hommes acrobates avec téquilla ( Chow Yun Fat ), les phases de shoot sont superbe , au cours du jeu on acquere 4 pouvoirs spéciaux dont : le remontage de vie , munitions illimités pendant 30 secondes , le mode tourbillon et le mode visée libre qui permet de faire des tir extremmement préçis , des tout petits problemes de camera de temps en temps mais rien de bien méchant

Bande sonore : 16 /20 les Voix Française sont correctes , la musique est calme mais sympa , les tirs des armes sont stylés et sa pete de tout les cotés XD

Scénario : 14/20 personellement je n ai pas trop accroché au scénario meme si le jeu a été travaillé avec John Woo ^^ le jeu "essaye "de reprendre la suite du film " a toute épreuve " ou encore en anglais " Hard Boiled " un excellent film que je recommande au passage ^^ l ' histoire du jeu est simple , un ami flic a vous a eté tué vous décidez de le vengez mais vous allez vous retrouvez dans un sacré petrain ^^

Multijoueurs : 13/20 un petit plus pour le jeu , moi je me suis pas mal amusé mais vous allez pas resté toute votre vie dessus ^^ il y a 4 mode de jeux classics et 10 maps ce qui est plutot mince .

Note final : 15.5/20 un bon petit jeux que l on peut trouvé pour pas chere , 15euros en neuf , une durée de vie faible , une bande son correcte , des graphismes correcte et un petit multi sympa mais tres simple
Edité le 04/06/2009 à 20:48
 
 
bon pour Grenesis test de nba 2k9 ^^

TEST DE : NBA 2K9

Graphismes : 18/20 on approche de la perfection !!!! on reconnais tout les joueurs sans aucun probleme , ils sont tous été tres bien modelisés , les parquets sont tres jolies et les spectateurs sont enormement detaillés , on s'y croirait enormement !!!

Durée de vie : 17/20 plusieurs type de jeu disponible , on a d abbord les matchs classique , les matchs pour se qualifier aux playoffs , des entrainements , création de joueurs et de son équipe , le mode 21 , le concours de 3points , le mode 3vs3 , le concours de dunk et le slam dunk 2009 du tout bon

Maniabilité : 17/20 extremmement dur a prendre en main pour les novices , les gestes de basketeurs sont tres dur a faire au début , ce n est pas de l arcade mais de la simulation poussé XD apres de longues heures de jeu vous viendrez un vrai pro ^^

Bande sonore : 18/20 rien a dire tres tres correctes , les bruit de la balle sont splendide , les bruit des basket sur le parquet sont hallucinant , les bruit de la foule en delire et les commentateurs en anglais sont symplement geniale

IA : 18/20 tres tres poussé , on croirait joué avec un pote a nous ou un joueurs sur le live , vous allez en chier XD

Multijoueurs : 15/20 trop de lag pour l instant mais pour le peu que j ai joué c est sympa

Note final : 18/20 le meilleur jeu de basket du moment , hyper beau , hyper bien réalisé , bande sonore énorme , l' IA au point on prend enormement de plaisir a joué , je vous le recommande ^^
 
 
Oh Grand YOYO c'est magnifique ce que tu as fait pour moi j'en ai la larme a l'oeil x'D bein c'est du tout bon alors ^^ merki ^^
Edité le 05/06/2009 à 12:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci grenesis , sa ma fait plaisir de faire c est test , j en referais d autre se soir , sur ce je vais allez t' acheter un mouchoir je ne veut pas de voir pleuré XD

tiens : www.2xmoinscher.com... ou ici www.amazon.fr... si tu veut te prendre 2k9
 
 
merci j'ai des reduc' chez micromania j'irai voir ce qui ce passe la bas mais en attendant 2k8 me satisfait pleinement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon premier test de ma vie ^^

TEST DE WWE SMACKDOWN VS RAW 2009

Graphismes : 15 / 20 : Les graphisme s'en sortent plus que bien, on reconnait tout de suite chaque catcheur, les prises sont spectaculaire, les feux d'artifices magnifiques, chaque catcheur a sa propre entrée. On peut juste reprocher les spectateurs, les bugs de collisions et le manque d'animation pour certains trucs.

Durée de vie : 17 / 20 : Avec ses modes de jeux, vous allez pas vous ennuyer, plusieurs dizaines de matchs différents (TLC, Ladder match, match en cage...), sa cinquantaine de catcheurs et divas, son mode Road Wrestlemania qui vous permet de choisir une des 6 histoires dispo, le mode carrière où vous pouvez prendre le destin d'un catcheur, ou d'un catcheur créé par vos soins, entre vos mains. Le mode création permet de créé ses prises de finitions, ses prise (tout simple), ses équipes, ses entrées et enfin son catcheur ou sa diva. Puis le mode réalisateur qui permet de faire ses propre clip ou faire un film de son match.

Maniabilité : 17 / 20 : Très instinctive, vous faites les prises avec le stick droit, les contres se font très facilement. Une fois entraine, tout sort tout seul.

Bande sonore : 16 / 20 : Les musiques sont les officiels, chaque catcheur a sa propre musique et c'est un plaisir à les écouter, on entend le public crier et scander le nom de leur catcheur préféré, le ring qui fait un bruit sublime quand on explose sont adversaire dessus, mais par contre les commentaires sont pas terrible (heureusement en anglais).

IA : 14 / 20 : Il y a plusieurs niveaux de difficultés, je vous conseil de prendre directement la difficulté légende, qui est assez facile quand même.

Multijoueurs : /

Note final : 17 / 20 : Smackdown vs Raw 2009 est un super jeu de combat où vous n'allez pas chaumer, une super durée de vie avec ses nombreux modes de jeux, ses catcheurs, une maniabilité instinctive, une bande sonore qui tiens la route et des graphismes qui sont pas mal du tout.
Edité le 10/06/2009 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bon test darkmaul_12
 
 
Merci. Je vais peut être faire d'autre tests.
Edité le 10/06/2009 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais va s y donc, ils sont les bienvenues ^^ merci pour celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/10/2009 à 23:50.
 
Message supprimé le 18/10/2009 à 23:50.
 
Message supprimé le 18/10/2009 à 23:50.
 
Message supprimé le 18/10/2009 à 23:50.
 
TEST DE COLIN MACRAE : DIRT



Graphismes : 17 / 20
Graphiquement, le jeu est magnifique, que ce soit les véhicules ou les environnements, c'est que du bon. Avec un moteur graphique qui frole la perfection, le jeu est d'autant plus beau avec une gestion des dégâts sympatique (voiture et environnement), et avec un menu 3D. Sûrement l'un des plus beau jeux de course à ce jour.

Durée de vie : 17 / 20
Avec son mode carrière assez long (une énorme pyramide avec plein d'épreuves), ses 3 compétitions, ses 6 catégories de courses, ses 46 véhicules, ses 181 peintures, il y a de quoi faire.

Maniabilité : 16 / 20
Entre simulation et arcade, Dirt mélange les deux genre de conduite avec brio, et se révéle être agréable. Chaque véhicules a un comportement différent. Par exemple, une Renault 5 ne se conduira pas pareil qu'un camion.

Bande sonore : 15 / 20
La bande son du jeu est pas mal. Il n'y a qu'une seule musique (qui est sûr le menu). Les bruits des moteurs sont bien retranscrit et différent à chaque véhicule. Avec la vue intérieure, vous entendrez les bruit des gravillons sous vos roue...

IA : 16 / 20
Très bonne IA de la part de Dirt, avec plusieurs niveaux de difficultés, vous aurez du challenge. Les véhicules adverses font des fautes de pilotages et se crachent contre des panneaux... et vous évitent quand vous êtes à l'arrêt.

Note final : 17 / 20
Colin Macraé Dirt est un très bon jeu avec des graphismes sublimes, une durée de vie assez importante, un plaisir de jeu énorme, une bande sonore pas mal, et une IA assez intélligente. Bref, un bon jeu de course.

Vous pouvez voir le test en plus popre sur mon blog en cliquant ici
(vous pouvez enlever la dernière phrase si la pub est interdite)
Edité le 19/06/2009 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 144 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de la licence
  • Nombreuses compétitions
  • Prise en main aisée

Les -

  • Moteur plus que vieillissant
  • Loin de la version PS3 / Xbox 360
  • Des sensations guère au rendez-vous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Lyon - Saint-Etienne sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pes 2009 je veux lejouerparce que ce jeu extraordire et on ne veux pas me dirigé dirigé moi s'il vous plait

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité