flechePublicité

Test des membres JV.FR

Page 9 sur 9 / Total : 168 résultats

koin-koin a écrit:
Il s'agit d'un jeu résolument multijoueurs donc la note est en conséquence vu qu'un multi est par définition infinie
J'espère tu y à jouer plus de 10minutes à MOH pour dire ça
Faut arrêté avec COD, je les ai tous fait sauf le dernier et j'ai pas mal d'heure sur MOH et je peux dire que ce jeu est différent au niveau de son ambiance de jeu, de sa mentalité et de son déroulement.
COD à de beaux jours devant eux avec vous...oublie pas de racheter des actions acti, oui je m'emporte mais avec ce genre de com on se croirait sur jv.com, c'est quoi cette mentalité pro-cod anti concurrent
J'ai voulu ne pas précisé de dire que je ne "défend pas COD" pour attendre cette réponse !
Je ne suis en aucun cas derrière Activision ! C'est même plutôt l'inverse ! Sauf que dès qu'on dit que "COD fait mieux que MOH" c'est tout de suite considéré comme du Fanboy.
EA son autant des raclures que Activision. Aucun des 2 ne fait le jeux vidéo pour le plaisir, mais plus pour les pépètes. C'est pas le monde des bisounours, il ne faut pas croire que EA a été gentil de faire un nouveau MOH pour les gentils fan de la saga. Non ! Ils ont utilisé un ancienne licence pour faire passer a la caisse des millions de joueurs et se remplir les poches !

Je le dit, je le répète MOH est un pure concentré de COD avec une légère touche de BF:BC. L'impression d'être dans un couloir est bien présente. Aucune innovation, un jeu fade sans grand intérêt. Je trouve ce MOH complétement nul (car il reprend ce que fait exactement COD). Et les COD se ressembles un peu tous. COD à au moins le mérite d'être spectaculaire. Le multi c'est le même, avec moins de possibilité sur MOH.
Le seul FPS de l'année que j'ai beaucoup aimer c'est Battlefield Bad Company 2,par EA et Dice qui pour cette fois-ci on eu le mérite de se sortir les doigts du c** pour faire un bon jeux et avec des DLC gratuit à 80%. Chose rare de nos jours.

Le seul avantage de MOH c'est l'intégration du tout premier MOH remastérisée dans la version PS3.

Pour moi dans ton test il y à un clair manque de recul et encore ! Même avec peu de recul le jeux n'aurait pas dû avoir tant d'éloge que tu lui fait. Tu parle de faire tourné Activision sauf que tu fait exactement pareil pour EA qui est aussi dans la bourse. Si j'achète des actions Acti tu n'oubliera donc pas d'acheter des actions EA

Je ne veut pas crée un conflict mais je remet les choses comme elles doivent êtres. Il ne faut pas mettre une étiquette avec marquer "Pro COD" sur toute les personnes qui se mette à critiquer MOH.

Pour ce qui est de jv.com si tu veut un message d'unmembre je t'aurais dit plutot: "Wé COD sa déchirr je kiff trop je suis tro for ki c ki veu faire des parti avec moi au meilleur jeu du monde ?"


Si chaque jeux à un multi il aurait donc une note d'au moins 17/20 en durée de vie !?





Pour ce qui est du test de Enslaved, je n'y ai pas encore jouer a cause de ma pile de jeux a faire en ce moment mais a ce que j'en ai vu pour l'instant ça semble assez bien correspondre.




Je te répond en toute sincérité je ne veut pas que tu te braque et que tu arrête de faire des test. Je ne fait que donner mon avis.
 
 
je te comprend mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un test amateur, d'un joueur avant tout.
Donc mon test reflète bien sur le fait que j'ai apprécié, si t'en faisait un il reflèterais ta déception ou autre, pour le 17 je mettrais le même genre de notre à un BF ou à un COD étant des jeux multis de qualité, bien sur un multi mauvais avec un solo court ne mérite pas cette note mais j'estime juste qu'un jeux multi prenant à une très bonne durée de vie.
Perso je trouve que ce moh prend l'ambiance d'un BF (communauté, esprit d'équipe, peu de camping, mode de jeux...) avec le coté un peu nerveux de COD, donc je m'y retrouve vu que je trouve BF trop mou à mon gout et COD je sature.
Pour ce qui est de mon soutien à EA je soutiens MOH qui je trouve est sur la bonne voie, je soutiens quand c'est légitime pas comme (je parle pas de toi) les mecs qui peu importe les autres jeux boufferons du COD jusqu'à plus soif
Je fais tant d'éloge à ce jeu car je trouve qu'il se démarque quand même, un sorte de mixte des 2 gros FPS de guerres.Et si il me plait il doit y avoir quand même pas mal de différence avec les concurrents sinon perso je l'aurais vite lâché me connaissant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je ne cherche pas a te faire dire "MOH c'est nul" je ne fait que donné mon avis.
Je pense qu'a l'heure actuel il serait mieux de différencier 2 parties, le solo et le multi.
C'est trop facile de se dire que 5h de solo suffise comme il y a un multi.

Il est pour moi INADMISSIBLE de se retrouver avec du solo de seulement quelques heures ! Je remarque que plus en plus de gens se dise "C'est pas grave". Mais c'est la porte ouverte pour les Edit et dev d'en faire encore moins !

Pour ce qui est de EA il font beaucoup de mauvaises choses mais il faut dire que le BfBC2 à été une belle réussite et que NFS HP est monstrueux ! La grosse déception pour moi à été ce MOH. J'attend avec impatience Crysis 2 bien entendu mais ce sera tout de leur par pour 2011 je pense bien.

Du coté de Activision mise à par le solo sympa de Black ops et le très bon Dj Hero 2 ce sera tout.
 
 
Perso je ne regarde pas le nom de l'éditeur je regarde juste le jeu, qui l'a fait ou qui l'a édité je m'en balance lol
C'est sur que le solo est trop court mais ma note se base sur une généralité (COD,BF...) qui ont des solos courts mais des bonne durée vie grâce au multi
Un titre comme homefront j'espère changera la donne quand à sa durée de vie solo sans négliger le multi
Crysis 2 j'ai testé sans approuvé j'ai trouvé ça mou et graphiquement pas top, faut dire que j'avais testé bulletstorm avant donc la comparaison est dure pour crysis 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
TEST DE WANTED les armes du destin





Graphismes : 13/20 le jeu a une patte graphique comparrable a Dark Sector , donc graphiquement imparfait ! les personnage du film sont reconnaisable sans problemes mais les décors ne sont pas tres jolies , les explosions sont horrible bref c est pas terrible .

Durée de vie : 11/20 le jeu est extremmement court , vous pouvez vous le torchez en 2-3h en mode normale et en moins de 5h en mode dur ( killer ) , heureusement quand vous finisez le jeu une premiere fois le mode chrono ( finir le jeu le plus rappidement possible ) et le mode head shoot se deverouille , ensuite vous devez farfouiller dans le DVD et dans le jeu pour trouver des codes pour débloquer d autre mode de jeu ( 2 en plus le mode corps a corps et un autre mode que je n ai pas testé vu qu il ne rapporte pas de succes ^^ ) et les devs ont eu encore la bonne idée de foutre des bonus a collecter dans tout les niveaux , vous allez vite faire le tour en une journée.

Jouabilité : 14/20 le point fort du jeu , le jeu reprend bien le style des balles a effets et des ralenti que l on voit dans le film , c est tres simple et c est un réel plaisir de trouer le cul a un ennemi bien planquer sans avancer ( en mode campouse quoi ) il y aura des phases de sniper simpathique mais vraiment inutile , des idées vraiment simpathique mais malheureusement tres vite répetitif .

Bande sonore : 8/20 vraiment pathetique , le doublage français est a chier , les explosions sont a chier , le bruits des armes font rire , le seul point simpa ; les musique du film .

Scénario :5/20 vraimment nul et mal foutu , pour vous dire j ai regarder les 3premieres cinématiques sa ma tellement gonflé que je les ai tous zapés , le jeu se deroule dans le passé avec Cross et dans nos années avec wesley , l histoire ne vous marquera pas sa c est sur !

Note global : 11.5/20 des idées simpathique , un jeu bien bourrin , durée de vie lamentable , histoire sans interet vous l aurez compris wanted est un jeu qui ne vaut pas plus de 5-10e et vous occupera une journée entiere pour avoir tout les succes.
Edité le 21/01/2011 à 20:10
 
 
TEST DE : DEADLY PREMONITION : ATTENTION CHEF D OEUVRE !



Graphismes : 10/20 deadly premonition a un retard graphique de plusieurs années , on revient a l'age de la ps2 mais il faut le savoir le jeu n 'étais pas prevu sur console next gen , j entend déja entendre les joueurs dirent " oui mais ils pouvaient arrété le developpement du jeu et reprendre a zéro pour faire de meilleurs graphismes " moi je leur repondrais les graphismes font il un bon jeux ? et c est sur ce theme que Acces Games gagnent le parie .
les personnages sont plutot bien modélisés , un style "old school" mais ce qui choque le plus c est les décors , c est moche , c est vide mais on s en fout royalement vu que le jeu ne mise pas sur les graphismes mais plutot sur l originalité !

Durée de vie: 18/20 juste enorme , il vous faudrat au moins 20h de jeux pour venir a bout de cette superbe aventure en mode facile , de plus rajouter 50 quetes secondaires et des cartes a trouver , y'a vraiment de quoi faire et sa fait plaisir .

Jouabilité :13/20 il faut le dire York a un balais dans le cul , le personnage est tres rigide , il ne peut pas courrir tout en visant , un type de jeu tres "old school" mais apres quelques heures de jeu , sa ne pose plus vraimment de problemes , le gros défault reste la jouabilité des vehicules , vraiment trop arcade et injouable ! mais heureusement le jeu se rattrape avec le fait de pouvoir parler a tout les gens de la ville , dormir , manger , se raser , acheter des armes , changer de vetement et de plus le jeu se déroule en temps réel.
les phases de combats font sourire pour leur stupidités mais sont simpathique quand meme , quelques idées de gameplay ont le merite d éxister.

Bande sonore : 15/20 tout simplement marquant , les musique de fond sont attachantes ( et stupides par moment car elles arrivent a n importe quel momement ) un melange de jazz , folk etc .. les voix américaines sont parfaites et la synchronisation labiale est tres correcte , par contre le bruits des armes et monstres laisse a desiré...

Scénario : 20/20 LE point fort du jeu , déadly premonition s inspire clairemment de la serie twin peaks , le scénario est assez long a démarré , les 2 premieres heures sont tres irritantes mais apres c est un vrai regal ! enormement de rebondissements , beaucoup d intrigue , on se pose beaucoup de questions sur le tueur en imperméable rouge , sur l autre monde et meme sur notre hero qui est au passage tres charismatique , avec un final grandiose ! on nous met en haleine du début a la fin , un jeu vraiment prenant et qui restera lontemps dans nos memoires de gamers

Note global : 18.5/20 vous l aurez compris Deadly premonition est un chef d oeuvre au niveau du scénario tres prenant , des personnages intriguant , un gameplay tres old school mais qui fait son charme , une durée de vie tres correct , une bande son qui marque , certes le niveau grahpique est a la ramasse mais allez au dela du graphismes et vous ne serez pas déçu de tenter cette experience incroyable ! surtout pour 30euros en neuf , n'hésitez pas , courrez l achettez ! " So speack Mr Steewart"
 
 
so speak kyl3rs lol
un des jeux tellement profond et prenant qu'on en vient à plus savoir à quoi jouer après ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tu m'étonne ! j'ai fini le jeu a 14h00 et depuis je regarde mes jeux et je me dis @!#$?* je sais plus quoi mettre maintenant XD
sérieusement ce jeu est limite une drogue tellement il est prenant , j'espere qu'une suite séra prevue pour retrouver Zack/York.
puis si vous n avez rien compris a la fin du jeu n 'hésitez pas a posez des questions car je pense avoir des théorie fiable XD
puis y'a des choses que l on ne sera jamais de toute façon et c est sa qui fait le charme du jeu , faut pas le prendre au sérieux et se prendre la tete a tout comprendre , un peu comme Alan Wake ^^'
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 168 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité