flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Succès secret (Naruto : Rise Of A Ninja)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je vroudrais savoir les succès secret de naruto et aussi comment acéder a la grande tour rouge pour avoir le succès. MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les conné donc tu en n'a un ou

- il faut monter sur le toit de l'hokage (je te l'explique apres comment faire)
- Exécute 5 séquence de vitesse dans un arbre tu peut tomber il faut juste que tu en fasse 5 ^^
- est le dernier tu doit faire un perfect sur n'importe quelle adversaire méme un petit brigand ^^

deja il te faut le sort marcher sur leau niveau 3 est le multiclonage lvl 2 ou 3 je cest plus
alor pour monter sur le toit de l'hokage tu te met en face de sasuke a droite ta un chemin sur leau avec un pécheur au bout tu fait ton sort et tu le rejoint tu regarde dans le méme sens que lui pui tu refait ton sort pour marcher sur leau *niveau 3* tu longe le mur en partant par la gauche tu va arriver avec un autre pécheur tu regarde dans le méme sens que lui pui tu decale un peu a gauche sur leau loin sous un rocher tu apercoit une piéce tu y va pui tu a un mur a casser avec le multiclonage tu le casse t'avance pui un autre tu le casse aussi tu arrive dans un passage secret qui taménne sur un batiment tu sui la monter tarrive sur un toit a droite ta un toit coller a celu iou tu te trouve tu saute dessus tu cherche lescalier qui mote tu le prend tarrive sur le toi de l'hokage ^^ si tu a pa tout piger ben je vu bien texpliquer sur le live si tu la taura que me le dire ici j'éspére avoir bien expliquer ^^ a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok coooooool................. eeee c koi ton gamertag? moi c mat x360 fake..... MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les conné donc tu en n'a un ou

- il faut monter sur le toit de l'hokage (je te l'explique apres comment faire)
- Exécute 5 séquence de vitesse dans un arbre tu peut tomber il faut juste que tu en fasse 5 ^^
- est le dernier tu doit faire un perfect sur n'importe quelle adversaire méme un petit brigand ^^

deja il te faut le sort marcher sur leau niveau 3 est le multiclonage lvl 2 ou 3 je cest plus
alor pour monter sur le toit de l'hokage tu te met en face de sasuke a droite ta un chemin sur leau avec un pécheur au bout tu fait ton sort et tu le rejoint tu regarde dans le méme sens que lui pui tu refait ton sort pour marcher sur leau *niveau 3* tu longe le mur en partant par la gauche tu va arriver avec un autre pécheur tu regarde dans le méme sens que lui pui tu decale un peu a gauche sur leau loin sous un rocher tu apercoit une piéce tu y va pui tu a un mur a casser avec le multiclonage tu le casse t'avance pui un autre tu le casse aussi tu arrive dans un passage secret qui taménne sur un batiment tu sui la monter tarrive sur un toit a droite ta un toit coller a celu iou tu te trouve tu saute dessus tu cherche lescalier qui mote tu le prend tarrive sur le toi de l'hokage ^^ si tu a pa tout piger ben je vu bien texpliquer sur le live si tu la taura que me le dire ici j'éspére avoir bien expliquer ^^ a+:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par kaelkael ; cause message obsolete
Message edité le 08/05/2009 à 12:08
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité