flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Succes reaction en chaine comment faire help (Grand Theft Auto...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

jai essaiye 25 fois svp si vous avez reussi comment avez vous fait pour faire pete 10 bagnole en meme temps je vais devenir fou help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille d'essayer de réunir 10 voitures dans une station d'esssences après tu tire au bazooka mais si ta pas de bazooka tu tire avec un flingue sur une pompe a essence et normalement sa fait tout pété et après tu débloque le succès .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu voles 10 voitures les met dans un endroit et qu'elle soit tout entassés tu lance plusieurs grenades dessus ou coktail molotov ou station service omme on t'as dit plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé hé moi j'ai créer un gros embouteillage sur un pont a sens unique , j'ai balancé une grenade et puis BOOM !!! succés dévérouillé , le pire c'est que je savais pas que c'etait un succés a dévérouillé en faisant ca , j'etais scotché ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu bloque les vois du pont avec un bus , puis tu verras pleins de voitures bloquer et tu montes sur le toit du bus puis tu lances une jolie grenade et boum succés dévérouillé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD je vois que les idées sont partagées sur le sujet moi je te dit , de réunir 10 voitures de mettre des petites rafales de balles dans les pneus arrière de chaque voiture et au moment de l'explosion les voitures péterons 3 fois plus rapidement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va voir la vidéo sur ce forum
xboxgamer.net
 
 
J'ai vu une vidéo sur youtube tu prend un bus et tu le met en travers de la route ( sur un pont c'est encore mieux ) et la tu balance 3 ou 4 grandes !

eire-92 a écrit:
tu bloque les vois du pont avec un bus , puis tu verras pleins de voitures bloquer et tu montes sur le toit du bus puis tu lances une jolie grenade et boum succés dévérouillé

Oups j'avais pas vu que t'avais deja poster le truk du bus ! dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
J'ai vu une vidéo sur youtube tu prend un bus et tu le met en travers de la route ( sur un pont c'est encore mieux ) et la tu balance 3 ou 4 grandes !

eire-92 a écrit:
tu bloque les vois du pont avec un bus , puis tu verras pleins de voitures bloquer et tu montes sur le toit du bus puis tu lances une jolie grenade et boum succés dévérouillé

Oups j'avais pas vu que t'avais deja poster le truk du bus ! dsl

Hé mais je l'ai dit avant vous deux , j'avais pas précisé mais c'etait avec un bus que j'avais créer l'embouteillage XD .....mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais bon tout de facon meme avec une voiture tu peux crér un bouchon

Moi hier j'ai essayé et du 1er coup j'ai réussi c'est facile !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va au magasin de moto , apres il faut réunir touts les moto jusqu'a se qu'il y en ai 10 et tu tire dessus au lance roquette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cometecitron a écrit:
Tu va au magasin de moto , apres il faut réunir touts les moto jusqu'a se qu'il y en ai 10 et tu tire dessus au lance roquette.

il est ou le magasin de moto?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le trouveras sur Lehmi Street à Alderney
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que de mauvais conseils !!
Faut que tu prennes 2 bus sur Star Junction, tu les mets bout à bout, tu places une bombe (Packie) sous l'un des deux, t'attends un peu qu'il y ait un gros embouteillage, t'appelles, et ça pète !
Contrairement aux vols massifs de bagnoles, là les flics viendront pas t'emmerder, du moins pas tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé de réussir,c'est carrément chiant,surtout qu'à certains moments les bagnoles disparaissant j'ai arrêté,par contre ton astuce pour réussir est vraiment sympa,je n'y avais pas pensé à notre cher pote irlandais merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité