flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2010



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PSP

Stone cold steve austin (WWE SmackDown vs. Raw 2010)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bonjour j'aimerai savoir comment on debloque stone cold steve austin dans smackdown vs raw 2010 sur xbox 360 merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurelien X a écrit:
bonjour j'aimerai savoir comment on debloque stone cold steve austin dans smackdown vs raw 2010 sur xbox 360 merci
pour avoir Stone Cold, il faut avoir réservé le jeu, puis quand tu le reçois, il y a un code que tu rentres dans "Cheat Codes"
mais je suis pas sur que dans smackdow vs raw sur xbox, on peut rentrer des codes de triche.
c'est à confirmer
 
 
c koi le code stp ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila tous les codes pour svr2010 mais il y'a pas de code pour stone cold steve austin www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ci on peu entrer d code de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars jsui ptre nouvo mais en faite stone cold est un contenu a téléchargé www.game.co.uk... c'est le site de score game mais anglais....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pasz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le jeux sur la xbox 360 est jai u le code mais je peut pas vous dire le code parce que le gat qui me la vendue a dit que si je donne le code au autre perssone il me poursuivre en justice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne moi le stp, je galère pour le faire en caw, en plus y a pas son entrée et ses coups...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stp passe moi le code car je lai aussi sur 360 tien voila mon adresse email yohann.froppier@orange.fr passe moi le code stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario.... ton truc c'est de la @!#$?* en boite,je l'ai reservé j'ai pas eu de cheats codes meme dans le wwe magazine ils montre que les cheat code de the miz et morisson tenue alternative john cena et shawn micheals et triple h et code de dx et code pour the rock mais ya pas stone cold
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jyunchironin a écrit:
Super mario.... ton truc c'est de la @!#$?* en boite,je l'ai reservé j'ai pas eu de cheats codes meme dans le wwe magazine ils montre que les cheat code de the miz et morisson tenue alternative john cena et shawn micheals et triple h et code de dx et code pour the rock mais ya pas stone cold

Il fallait le réserver avant sa sortie
et s'il te plait, pas d'insulte!!!
 
 
Message à caractère publicitaire



Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 15/01/2010 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je crois quil faut faire le mode roat et aprés faire le mode carrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais vous savez l'acheter sur le xbox live et sur le psn a 0,99 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tres ambitieux et je pense toujours quil ya un @!#$?* de code pour stone et sa je chercherais j usqua que je l aurai trouvee
si vs pouvez me le dire je saurai tres content mais je cherche toujoure sheamus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le maitre du kcik a écrit:
je suis tres ambitieux et je pense toujours quil ya un p***** de code pour stone et sa je chercherais j usqua que je l aurai trouvee
si vs pouvez me le dire je saurai tres content mais je cherche toujoure sheamus
Merci de pas posé votre question déjà dans un topic créer.
Tu ne l'aura jamais en code car il est très sécurisé et puis des sont utilisation il sera fermer, donc achète-le et Shémus n'a pas été communiqué qu'il serait en DLC .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
dit le moi stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un menu gargantuesque
  • Outils de création encore plus poussés
  • Partage communautaire
  • 67 superstars et divas
  • Toujours aussi amusant manette en mains

Les -

  • Aucune évolution majeure dans le gameplay
  • Techniquement très limite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Reportage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour ceux qui aime le catch ce jeu est fort en cinématiques ce qui est trés bon pour les yeux PS:29 octobre2010 : SMACKDOWN vs RAW 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité