flechePublicité

Starwars: Le pouvoir de la force 2

Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

Nouveaux artworks







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très classe surtout le fury
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vador qui se fait boter les fesses j'adore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai tester la démos, et j'ai vraiment bien aimer. Seul petit "bémol" il faut avoir fait le 1 pour comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est logique, mais c'est dommage pour eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a pas grand chose a garder du 1 pour le scénario, Star Killer a était manipulé par Vador et il a les boules la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Y'a pas grand chose a garder du 1 pour le scénario, Star Killer a était manipulé par Vador et il a les boules la ^^

Presque mais dans le 2 c'est pas exactement la même chose
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Donc ca sert a rien d'avoir fait le 1 pour comprendre le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait je nuançai juste car il n'a pas vraiment les boules dans le 2
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Jack sparo a écrit:
Bon j'ai tester la démos, et j'ai vraiment bien aimer. Seul petit "bémol" il faut avoir fait le 1 pour comprendre.

L'histoire du premier volet n'est pas compliqué,donc tu peux aisément te passer de cela si tu n'a pas le temps de jouer à cela ou l'argent pour se l'offrir mais si tu es un fan incontestable de la saga c'est à ne pas passer à coté!.
Edité le 18/10/2010 à 14:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même l'histoire avec les clones et tout le tralala n'est pas trop dur à comprendre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire des clones c'est que dans le 1 (la fin gentil) t'as StarKiller qui meurt par la main de l'empereur et apparemment Dark Vador a crée un clone de l'apprenti qui est exactement pareil que celui décédé mais qui a des troubles de mémoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Même l'histoire avec les clones et tout le tralala n'est pas trop dur à comprendre ?

Non ça passe,il y a surement des sites qui en détaillent l'histoire du premier volet,au pire il y aura peut-être un récapitulatif du jeu.

Edit

Sur ce site,tu as un petit résumé du scénario,sinon j'ai trouvé cela sur un forum.

Premièrement,l´histoire se déroulera entre la transmission de l´ordre 66 aux clones (éliminer les jedi)et l´épisode 4.
Vador,qui doit éliminer les jedi décide d´entrainer un apprenti en secret pour,plus tard,renverser l´Empereur et prendre le controle de la galaxie.On suivra du coup l´évolution de Vador.

Il est prévu de passer par Kashyyyk,par Félucia et Raxus Prime.

L´apprenti sera aidé dans sa quête par un droïde,PROXY,un prototype aux nombreuses capacités et par un pilote impérial(une femme),du nom de Juno Eclipse.

Il se battra contre entre autres contre Maris Brood(un guerrier zabrak) et le général Rahm Kota,jedi,qui semble penser que l´apprenti (notre personnage) est destiné à un avenir plus glorieux qu´être le servant de Vador...

Edité le 18/10/2010 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 min de gameplay :



L’apprenti fait son retour avec Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 en fin de semaine pour une nouvelle aventure que l’on espère réussi comme le précédent opus même si toutefois, il était perfectible sur plusieurs points.

Voici les 15 premières minutes du jeu qui vous permettrons de vous faire un bref avis en attendant notre test. Pour rappel, la démo est disponible sur le Xbox Live depuis deux semaines.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 26/10/2010 à 16:05
 
 
Nouvelles images











Nouvelle vidéo : Time To Die Gameplay

Time To Die Gameplay HD

Time To Die Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de JVC : www.jeuxvideo.com...
Une note qui m'as beaucoup surpris mais apparement elle a vraiment l'air de refleter le jeu d'après les com des internautes qui pensent la meme chose.
Apparement le jeu ne se renouvelle pas et la durée de vie est ridicule donc je pense pas m'acheter le jeu avant un bon bout de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une nouvelle mode en ce moment de faire des jeux aussi court qu'un cod genre kane et lynche, vanquiche etc...

Enfin peut être aurons nous droit a plusieurs dlc, et pourquoi pas dans un an une version delux comme l'ultimate sith edition...
 
 
c'est même encore plus court qu'un COD en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Floprob7 a écrit:
Enfin peut être aurons nous droit a plusieurs dlc, et pourquoi pas dans un an une version delux comme l'ultimate sith edition...
Ouais ce genre de proposition serai interesserai pour faire remonter un peu la barre de la durée de vie.
Edité le 30/10/2010 à 20:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui dit DLC dit argents, donc le coter intéressant, je le vois pas trop trop moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité