flechePublicité

Starwars: Le pouvoir de la force 2

Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

A vrai dire il n'y a pas trop de spoil,sauf pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare,doivent zapper cette vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans parler spoil c'est chiant de voir a l'avance toute les cinématiques en synthèse d'un jeu avant sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
séquence in game en video:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars - Le pouvoir d'une démo avant la sortie

Excellente nouvelle pour tous les fans de Star Wars, LucasArts Entertainment a annoncé qu'une version d'essai de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 sera proposée avant la sortie du jeu, soit avant la fin octobre. Aucune date précise n'a été donnée, mais un représentant de la firme a précisé à nos confrères de Joystiq que la démo sera semblable à celle présentée à la Gamescom 2010. Pour l'information, cette dernière permettait d'incarner Starkiller essayant de s'échapper de Kamino.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa, une démo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il l'avait fait pour le premier, donc je trouve ça logique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Il l'avait fait pour le premier, donc je trouve ça logique.
Certain dévellopeurs le sont moins comme ceux de Bioshock qui n'ont pas fait de démo du 2 contrairement au 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Nous avons pu assister à une présentation privée de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.

Sommaire :


1. 1 - Introduction
2. 2 - Premières impressions - partie 1
3. 3 - Premières impressions - partie 2
4. 4 - Entretien avec les développeurs

Activision réservait une surprise de taille aux privilégiés qui pouvaient accéder à l'espace business de l'éditeur. Accompagnés de trois développeurs du jeu, tous plus passionnés les uns que les autres, nous avons pu découvrir les premiers pas du nouveau héros de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.



Si le premier volet nous avait séduits par son univers particulièrement agréable à parcourir, la patte graphique s'est affinée, et nous retrouvons des environnements plus riches et plus détaillés. Bien que la version disponible ne soit pas définitive, l'ambiance est une nouvelle fois assurée par un respect total de l'univers imaginé par Georges Lucas.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Deja que j'ai adorer le 1er alors celui-là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Developer Diary:Combat Unleashed

Developer Diary:Combat Unleashed HD

Developer Diary:Combat Unleashed SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Star Wars : The Force Unleashed II, à surveiller de près ?

Non pas qu’à la rédaction nous ayons pour le moment sous-estimé The Force Unleashed II. Mais nous avions pour ainsi dire été quelque peu déçus entre les promesses faites sur le premier épisode et ce à quoi nous avions eu le droit pad en main. Quoiqu’il en soit, les développeurs du second opus, dont la sortie est arrêtée au 29 octobre 2010, semblent avoir mis le paquet pour cette suite qui comment vous allez pouvoir le voir semble TRÈS prometteuse. Allez, s’il vous plait, ne nous décevez pas !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guybrush Threepwood dans Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Lucasarts surprend son monde en annonçant sans préavis aucun la présence de Guybrush Threepwood dans Star Wars : Le Pouvoir de la Force II. L'apprenti pirate héros de la série Monkey Island ne fera ici qu'un petit caméo puisqu'il ne sera qu'une skin à débloquer au cours du jeu. En tout cas, il a la classe Guybrush avec ses deux sabres laser. Et puis ça doit lui changer des poulets en plastique avec des poulis au milieu ! Star Wars : Le Pouvoir de la Force II sortira sur PC, PS3, Xbox 360, Wii et DS le 29 octobre 2010.





Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo en approche pour Le Pouvoir de la Force 2

La démo de Star Wars, le Pouvoir de la Force 2 débarquera la semaine prochaine.

Le prochain jeu estampillé Star Wars, Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2, est prévu pour le 29 octobre prochain dans toutes les bonnes boucheries. LucasArt profite du lancement de la nouvelle version de votre site préféré pour annoncer qu'une version d'essai devrait être disponible dès la semaine prochaine. Si on ne connait pas encore si tous les supports sont concernés, et si une période d'exclusivité est prévue pour les abonnés Gold du Live et les abonnés PS Plus. Pour l'instant, la démo est annoncé pour tous le 12 octobre prochain, la semaine prochaine donc. On vous tient au courant d'éventuelles précision quant à cette disponibilité.

La démo vous proposera de prendre part au début de l'aventure, dans un laboratoire de clonage sur la planète Kamino. Le héros, Starkiller, est poursuivi par Vador et tourmenté par son passé. Cela ne l'empêche visiblement pas de latter la concurrence à coups de double sabre laser. Tout un programme.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle j'ai hâte de pouvoir jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil,vivement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Pouvoir De La Force 3 toujours en discussions ?

Première vicitime du nouveau président de LucasArts, Le Pouvoir De La Force 3 a peut-être été enterré un peu vite.
En août dernier, l'arrivée de Paul Meegan à la tête de la division jeux vidéo de LucasArts avait fait ruer dans les brancards. Le nouveau patron du studio semblait alors décidé à faire le ménage au sein de la compagnie, à réduire la voilure et à éliminer divers projets parmi lesquels figuraient un titre qui n'avait même pas encore été annoncé, Star Wars : Le Pouvoir De La Force 3.


La réalité serait en plus complexe et - relayée par NowGamer - l'interview accordée par Julio Torres à nos confrères du magazine SciFiNow apporte une éclairage sensiblement différent. Le responsable du projet Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2 n'annonce évidemment pas la mise en production d'une suite, mais il explique que ladite suite reste du domaine du possible. Sans ruiner le scénario de son jeu actuel, Julio Torres explique tout d'abord qu'entre la fin du Pouvoir De La Force 2 et le long-métrage Star Wars : Episode IV, il y a « encore suffisamment de place pour jouer ».

De la place qui permettrait aux développeurs de proposer de nouveaux contenus, de nouvelles histoires sans pour autant être en décalage avec les événements contés dans le film de George Lucas. Julio Torres n'évoque à aucun moment les restructurations en cours chez LucasArts et se focalise sur l'aspect scénaristique des choses, mais à en croire le bonhomme, si des événements entre Pouvoir De La Force 2 et le long-métrage Star Wars : Episode IV devaient être racontés, il y a de fortes chances que ce soit au travers d'un Pouvoir De La Force 3... dont l'avenir n'est donc pas encore fixé.

Gageons que nous en saurons plus après la sortie et les premiers résultats de Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2 dont la sortie est prévue le 29 octobre prochain sur DS, PlayStation 3, Wii et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo.fr




Nouvelle vidéo

Star Wars The Force Unleashed 2 Launch Trailer (HD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo testé
simple mais efficace, plus beau que le premier un peu plus de combos et bon l'univers et l'ambiance sont au top
un jeu que prendrais d'occaz vu qu'il ne fait pas parti de mes priorités
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Testé aussi hier, et oui pareil c'est tres efficace, jamais fait le 1 donc du coup la demo du 2 m'as donnée envie de prendre le 1 a bas prix, puis ce meme 2 bien plus tard (car y a pas mal d'autres sorties la quand meme), mais vraiment un bon jeu rien a dire c'est jouissif le controle de la Force.
 
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 103 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité