flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Splinter cell:double agent

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nouvelle grosse vidéo! Un peu de blabla certes, mais elle nous montre pas mal de choses. Comme par exemple, qu'on pourra attraper nos adversaires sous la banquise en cassant la glace. On y voit aussi, une bonne séquence au Méxique. On y remarquera aussi le p'tit saut en parachute, fort bien sympatique!

Vidéo lors de l'E3. 10min.

Question: Qu'est-ce qui va vous faire acheter le jeu?
1: Vous avez adoré la série donc, obligé vous achetez celui-ci.
2: Pour ces graphismes.
3: Pour son scénario, bien tordu.
4: Autres...

Pour ma part, j'ai toujours adoré cette série. Infiltration oblige, scénario toujours sympa et immersif, graphismes (en général) au top!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Vraiment trop beau ce nouveau Splinter Cell ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]La 360 en a vraiment dans le bide ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]J'éspére que la jouabilité sera toujours exelente est que la durée de vie sera vaiment grande ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et puis je suis aussi impatient de ma preter au mode mercenaire dans ce Double Agent ! Et pour repondre a ta question Ghost-Hacker, je prendrais le jeu pour deux choses ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Deja ses graphisme et puis le live surtout ![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas qu'un splinter cell ai un live très interressant.......Enfin peut etre un mode coop interressant mais je vois mal sur une map en infiltration(après je me base sur les premiers splinter...Ceux que j'ai connu...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
arkgreen'>Bah le live de splinter cell doit être interessant, on peut vraiment se cacher sans que les mercenaires nous voient, et on peut avoir des petits subterfuges quand on ai mercenaire ! Y a plein de mode de jeux, style y a 3 endroit de la carte ou deux espions doivent aller pour actionner ou voler quelque chose, et les 2 autres mercenaires doivent empècher ça, mais les espions ont bien des choses a faire, y a pleins de petits passages et tout qui facilite la tache...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai c'est peut etre parceque je n'es pas "l'ame de l'espion" mais ca me dit pas trop....lol je prefere un ptit deathmatch(plutot en team d'ailleurs)sur call of dutty...Entre le cache cache(lol je joue en sniper) et le bourrin(la MP44 est sympa aussi des fois lol)^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ce jeu sera mien dés sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite info
j ai lu qu'il serat possible de mettre des bots en mode multijoueur c est pratique pour s entrainer ou pour ce qui n'ont pas le live
 
 
arkgreen'>J'imagine pas trop des bots... Ce serait trop bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai...a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité