flechePublicité

Forum SplatterHouse



Sortie le 26 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Splatterhouse

Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

M'interesse de plus en plus ce jeu j'aime bien le design du perso et l'ambiance à la jéricho (sang et degueux) est sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Splatterhouse n'arrivera pas seul

Le futur titre PSN et Xbox Live Splatterhouse, qui n'a toujours pas de date de sortie, débarquera chez nous accompagné des trois précédentes moutures dans leur pur style old-school. On peut donc dire que le soft de Namco Bandai sera un joli 4 en 1. Les vieux gamers apprécieront sans doute le geste.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne fait que s'améliorer dis donc ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images :





















Source : gamersyde.com
 
 
Techniquement toujours en progres, mais bon trop de gore tue le gore non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
À ce niveau la oui certainement quoique c'est assez sympa de voir son personnage tomber en morceaux ^ ^)
 
 
J'avoue trop gore pour moi... A un tel point que je fini par trouver ça moche et inintéressant... Je préfère 100 fois jouer à un Madworld sur Wii qu'à ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa fesait si lontemps que je n'avais pas vu ce personage , la derniere fois sur séga megadrive ^^ sa remonte , un vrai plaisir de le revoir sur console new gen
Edité le 25/05/2010 à 19:43
 
 
Nouveau trailer E3 :



Splatterhouse se dévoile davantage avec le trailer E3 2010 du jeu.

Encore un bon gros jeu bien bourrin !


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
 
 
je crois bien que je vais me le procuré celui la , ça a l'air d etre un vrai hommage de la trilogie splatterhouse sur la méga drive
une petite démo serait la bienvenue en tout cas super vidéo
 
 
Impressions

Après avoir fait les beaux jours des consoles 16-bit, la licence Splatterhouse (ah, le second volet sur MegaDrive…) s’apprête à faire son “grand” retour sur Xbox 360 et Playstation 3. Enfin, pour ce qui est du retour, c’est sur. Le fait qu’il soit “grand”, maintenant, c’est déjà une autre histoire.

Car ce qu’on peut dire, c’est que ce qu’on a pu voir du soft ne nous a pas franchement emballés. Jouable sur le stand de Namco Bandai Games (qui s’occupe d’ailleurs de le développer, après avoir retiré au studio Bottlerocket le droit de le réaliser), il reprenait en fait la recette éculée du beat’em all ultra sanglant, enchaînant les couloirs et pièces infestées de monstre, et demandant alternativement de coller des baffes en séries aux vilains (en s’aidant d’un gameplay pourtant astucieux, utilisant les 2 sticks analogiques du pad) qui viennent se placer face à vous.

Les ignares. Dose d’hémoglobine : énorme. Dose de fun : proportionnellement inverse. Car le problème avec ce Splatterhouse (en l’état tout du moins), c’est que d’un côté, il n’est pas franchement fun, et que de l’autre, il affiche une réalisation vieillotte. Comprenez que son aspect graphique est loin de tutoyer les ténors du genre (même si on ne lui en demande pas tant, finalement), et que l’animation fait parfois franchement peine à voir (oui, ça rame…) C’est d’autant plus dommage que l’équipe en charge de développer le titre semble avoir mis un point d’honneur à respecter l’univers de la série.

Une fois de plus, vous vous retrouverez dans la peau du personnage de Rick, “possédé” par le fameux Terror Mask, lui conférant un aspect bestial et une force surhumaine. Mais c’est malheureusement insuffisant pour nous convaincre en l’état. En espérant que les choses changeront d’ici à ce que nous ayons accès à la version finale du jeu…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos ne m'ont pas déplus j'espère juste qu'il ne sera pas trop court
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images













































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore ^^
une démo ne serait pas de refus
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Images sanglantes et gameplay :



Splatterhouse est un jeu violent et ce ne sont pas ces images et ces vidéos qui vont nous contredire !

Non, on ne veut vraiment pas savoir ce qu’il s’est passé dans la premiere image. Oh que non.


Images :









Video :

www.youtube.com...

www.youtube.com...

Source : xboxygen.com
Edité le 18/08/2010 à 16:52
 
 
Nouvelle vidéo

Trailer Gamescom 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso ça donne envie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien gore, mais étrange qu'il n'y ai pas autant de news il sort bientôt
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Action parfois satisfaisante...
  • Environnements originaux
  • Atmosphère oppressante
  • Boss fights dantesques
  • Belles références

Les -

  • ... et souvent répétitive
  • Esthétique vilaine
  • Techniquement à la traîne
  • Phases plateforme imprécises
  • Temps de chargement insupportables
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splatterhouse : Voyage au bout de l'enfer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Remise à jour parfaite C'est à n'en pas douter l'actualisation de vieille série la plus réussie depuis de nombreuses années. Ce nouvel opus de Splatterhouse, en plus de respecter le matériau originel avec un soin fou vous propose l'ancienne saga complète en contenu à débloquer. Le léger changement de ton graphique (plus cartoon) et le second degré plus présent que dans les anciennes moutur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité