flechePublicité

Forum SplatterHouse



Sortie le 26 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Splatterhouse

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Editeur : Namco Bandai
Développeur : BottleRocket Entertainment
Type : Beat'em all
Sortie France : 2010

Namco Bandai vient d'annoncer officiellement le développement d'un nouveau segment de sa vieille franchise Splatterhouse, au repos depuis une bonne quinzaine d'années. Ce retour se fera en 2009 sur Playstation 3 et Xbox 360 en compagnie de ce bon vieux Rick Taylor et de son masque démoniaque. L'étudiant devra une nouvelle fois le revêtir pour se transformer en brute épaisse. D'après les premières images officielles que voilà, le titre s'annonce particulièrement sanglant. Aucune barre de vie sera affichée à l'écran mais le héros perdra des morceaux de corps et il devra compter sur son masque pour se régénérer. Bon appétit à tous !








Edité le 18/06/2009 à 23:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaaaaaaaaaaaaaaaa ji crois pas !!!!!!!!!!! enfin une suite a ce super jeu !!!!! j avais adoré le 2 sur sega vivement une demo !!!!

dire que l on passe de sa :
a ceux qu il y a au dessus !!!!
 
 
un premier trailer: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youhou un trailer ou on voit que dalle
 
 
 
ca sent quand meme la vieille licence massacré, un peu comme golden axe recament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai se ne sera pas le jeu du siècle.
 
 
Moi perso je me ferais pas avoir 2 fois, Golden Axe me suffit dans la médiocrité absolue
 
 
xYohannx a écrit:
ca sent quand meme la vieille licence massacré, un peu comme golden axe recament

C'est net, qu'ils laissent reposer les vieilles licences en paix...avec une superbe 2D je dis pas, mais là ça s'annonce mal...dommage j'adore l'original... j'ai cru que le 3eme screen etait tiré de hulk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerait que Namco ait retiré le développement du beat'em all Splatterhouse au studio Bottlerocket pour le confier à l'un de ses studios internes déjà en charge de Afro Samurai. Aucune justification à cette décision n'a encore fait surface mais la rumeur voudrait que le studio Bottlerocket soit en passe de fermer ses portes d'ici trois mois.


nouvelles images:









c'est hideux, encore le massacre d'une vieille licence (cf: golden axe)
Edité le 14/10/2009 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Report 2010:

La grande qualité du salon E3 au début du mois nous a presque fait oublier les absents. Par exemple, aucune trace de Splatterhouse sur le stand de Namco Bandai. Ce que l'on peu aisément comprendre suite au développement chaotique qu'a connu le jeu. Mais que les fans d'hemoglobine se rassurent, le titre est toujours en chantier. Il leur faudra juste attendre 2010 pour pouvoir y joueur puisque la sortie vient de basculer à l'année prochaine.
source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du nouveau:

Même s'il se montre extrêmement discret, Splatterhouse est bien toujours en développement chez Namco Bandai. La preuve avec ces nouvelles images qui nous permettent d'ailleurs d'observer un certain changement de direction artistique. Sur cette nouvelle fournée d'images, les graphismes adoptent un style légèrement moins "crasseux" pour une approche davantage tournée vers le cel shading. Nous ne sommes pas sûrs que les fans de la première heure apprécient. Splatterhouse doit sortir au troisième trimestre 2010 sur PS3 et Xbox 360.
source:jv.com

images:





Edité le 14/10/2009 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en progres graphiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avou ça devient jolie sinon pas de date de sortie ou de vidéo ?dommage
lol 2010 année des beat them all xd ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nouvelles images



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa tout ça bien gore et ça s'embellit et ça s'affine je trouve vivement du gameplay
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est vrai que ça devient joli, le gore a l'air bien foutu, manque plu que quelque vidéos de Gameplay, et c'est bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un scan

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Action parfois satisfaisante...
  • Environnements originaux
  • Atmosphère oppressante
  • Boss fights dantesques
  • Belles références

Les -

  • ... et souvent répétitive
  • Esthétique vilaine
  • Techniquement à la traîne
  • Phases plateforme imprécises
  • Temps de chargement insupportables
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Splatterhouse : Voyage au bout de l'enfer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Remise à jour parfaite C'est à n'en pas douter l'actualisation de vieille série la plus réussie depuis de nombreuses années. Ce nouvel opus de Splatterhouse, en plus de respecter le matériau originel avec un soin fou vous propose l'ancienne saga complète en contenu à débloquer. Le léger changement de ton graphique (plus cartoon) et le second degré plus présent que dans les anciennes moutur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité