flechePublicité

Forum Spider-Man : Dimensions



Sortie le 10 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP Sortie le 24 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Spider-Man : Shattered Dimensions

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Mais pourquoi ne pas avoir inclus Scarlet (Ben Reilly) dans les scénarios du jeu arf...
 
 
Spider-Man Shattered Dimensions en vidéo

Un nouveau carnet de développeur de Spider-Man : Shattered Dimensions nous permet d'en apprendre plus sur le titre d'Activision en compagnie de Stan "The Man" Lee.

On en profite pour rappeler que la sortie de cette nouvelle aventure de l'homme araignée est attendue pour le mois prochain sur PS3, Xbox 360, Wii et Nintendo DS.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sandman en images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a l'air moins daubé que spider man 3 ou spider man allié ou ennemi ou encore le règne des ombre mais moi qui est un fan de spider man j'achèterais en occase car après 3 daube consécutive on est pas a l'abri dune 4e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense pas que cette épisode sera une daube (et de loin !) et je pense aussi que c'est l'épisode qui va me reconcilier avec les JV Spiderman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: GC:10 Scarlet Suit Trailer

GC :10 Scarlet Suit Trailer HD

GC :10 Scarlet Suit Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Negative Zone Suit Trailer HD

Negative Zone Suit Trailer SD





Premières impressions

L'homme-araignée a tissé sa toile sur un stand de comics de la GamesCom. Excitation ou déception ?

Tout près d'un stand consacré aux comics et romans dérivés de jeux vidéos, Spider-Man: Shattered Dimensions était jouable sur des bornes.




Deux courts niveaux du jeu, proposant de nous balader dans de si petits environnements d'un tandem d'univers étaient disponibles. La première séquence nous invitait à libérer trois prisonniers, en incarnant Spider-Man Noir dans une zone industrielle close. Il est logiquement facile d'utiliser sa toile sur des échafaudages pour se mouvoir plus rapidement, tout comme se coller sur des murs afin d'atteindre des zones légèrement surélevées pour prendre des ennemis par surprise.

Il est préférable d'aborder le combat de façon tactique, en éliminant individuellement chaque crapule en les piégeant dans nos filets, bien que foncer dans le tas en donnant quelques coups fonctionne tout aussi bien. Le panel de mouvements offensifs est assez varié, mais n'a malgré tout pas réussi à nous impressionner, à cause d'une trop grande simplicité et de sa banalité.

Une fois la dimension noirâtre explorée, nous sommes invités à casser du méchant en masse avec le Symbiote d'Ultimate Spider-Man. Le tisseur est cette fois directement destiné à botter des derrières, et il peut en conséquence attaquer de manières plus diversifiées que son homologue furtif. Une jauge se remplit rapidement au fil des coups envoyés et réussis par l'homme-araignée, et une fois remplie, elle nous permet de déchaîner notre rage en augmentant notre force sur une courte durée. Les combats sont cependant peu explosifs, et manquent de pêche.

Chaque Spider-Man possède son super-pouvoir individuel, ce qui espérons-le, saura faire varier les combats menés par chaque tisseur. Malgré tout, en dehors d'une différence graphique notable et d'une variante de gameplay finalement assez mineure, les deux univers joués ne nous ont pas vraiment convaincus par leur diversité. Les graphismes usant du cell-shading eux sont bons, sans plus, et la qualité des textures subit le modèle d'éclairage utilisé.

Sur le papier prometteur, Shattered Dimensions n'a malheureusement pas tenu ses promesses le temps de la version d'évaluation. Croisons les doigts pour que la trame narrative tienne la route, et que le gameplay gagnera en intensité et en variété au fil de l'aventure. Terminons sur une note positive, avec la diffusion d'une bande-annonce consacrée au costume Scarlet que Spidey pourra revêtir dans la dimension Ultimate.

Trailer Gamescom

Vidéo ingame Spider-Man:Shattered Dimensions


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Launch Trailer

Exclusive Launch Trailer HD

Exclusive Launch Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super vidéo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présentation de Spider-Man: Dimensions :



Activision et le studio Beenox nous ont invité à prendre une glace au Ice Baar des Champs-Elysées. Le directeur créatif Thomas Wilson passant par hasard dans le coin, il en a profité pour nous présenter d'un peu plus près le prochain Spider-Man. On a même eu le droit de filmer l'intégralité de sa présentation, le tout dans un français québécois très acceptable. L'occasion pour eux de nous signaler un petit changement dans le nom du jeu, qui devient Spider-Man: Dimensions. La sortie approchant à grand pas, on ajoute le trailer de lancement au tout, de quoi vous occuper jusqu'à son arrivée.

Source : gamersyde.com
 
 
Les 15 premières minutes en vidéo

Spidey tissera sa toile très bientôt, découvrez dès aujourd'hui le premier quart d'heure de ses aventures.

Spider-Man: Shattered Dimensions atterrira dans nos magasins préférés le 10 septembre, mais les quinze premières minutes du jeu sont déjà en ligne.



Bien évidemment, si vous savez déjà que le jeu sera votre, nous vous déconseillons de regarder la vidéo qui suit. Les autres peuvent en revanche se délecter pendant un quart d'heure d'images du tisseur de Marvel et peut-être au passage se décider à acheter ou non le titre de Beenox. La cinématique durant laquelle Peter brise les tablettes du chaos et de l'ordre lors d'un affrontement avec Mysterio nous est tout d'abord montrée avant que Spidey ne fasse ses premiers pas sous les ordres de Madame Web.

L'histoire commence dans la dimension Amazing, mais très vite, après avoir récupéré le premier fragment de l'artefact, Spider-Man se voit obligé de tisser ses premières toiles dans l'univers Ultimate. Un autre morceau des tablettes est retrouvé à cet endroit, le téléportant ainsi en 2099, puis finalement, il se retrouve tout de noir vêtu dans la dimension éponyme. Une fois les quatre premières parties de la relique assemblées, des pouvoirs nous sont octroyés et un nouveau voyage à travers les mondes nous est imposé.

Vous l'aurez compris, ces minutes feront office de mise en bouche en nous permettant d'incarner notre héros durant de courtes séquences à travers tous les univers du jeu. Convaincus ?

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le test de Spider-Man Dimensions est en ligne

Le test de Spider-Man : Dimensions est en ligne sur Jeux Vidéo Network, accompagné de son test vidéo.

L'araignée combat certes des êtres singuliers mais dans sa toile l'attendent souvent des jeux vidéo pas très brillants. Avec Spider-Man : Dimensions, il semble que Peter Parker a repris du poil de la bête comme le laisse augurer cet extrait de notre test : "Outre le Spidey classique, tel qu’on a encore pu le voir dans la trilogie de Sam Raimi, on incarne ici le Spider-Man noir, issu de la transposition de l’univers Marvel dans les années 30, le Spider-Man new look version Ultimate ainsi que le Spider-Man 2099, où l’on retrouve Miguel O’Hara et non pas Peter Parker sous le masque de l’Araignée."

Lire le test de Spider-Man Dimensions

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bien très bien bon ben un achat en plus ça me rappellera les spider-man sur play 1 et dreamcast.
Edité le 08/09/2010 à 13:09
 
 
Floprob7 a écrit:
Très bien très bien bon ben un achat en plus ça me rappellera les spider-man sur play 1 et dreamcast.
La même pour moi quand je me souviens des excellents Spider-man sortit sur PS1 je ne peux que acheter celui-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est vraiment timide et discret je trouve a quelque jour de la sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Spider-Man : Dimensions réconcilie avec succès la série avec le jeu vidéo. Fort d'un gameplay vivant et d'une mise en scène impeccable, on voyage entre les dimensions sans trop se lasser même si certains niveaux sont sans doute un peu trop longs. Peu importe, l'univers drôle amené par des dialogues franchement sympas vaut vraiment la peine d'être découvert, du moins si on apprécie l'humour des comics.

6/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...

On ne le répètera jamais assez : pour séduire, dans la vie comme dans les jeux vidéo, ce qui marche le mieux, c'est l'humour. Dans le genre, Spider-Man : Shattered Dimensions va plaire à toutes les Mary-Jane du quartier : c'est rare de se taper de telles barres de rire devant un jeu à licence, dont on rit généralement, forcément pas pour les bonnes raisons. Le titre tente de jouer sur quatre tableaux différents, certes sans jamais briller complètement, mais sans nous ennuyer non plus. Au moins il le fait sans prétention, résolu de divertir autant qu'un film d'action de série B qui sortirait au milieu de l'été. Un jeu d'initié, encore meilleur avec du popcorn.

3/5 chez gameblog:
www.gameblog.fr...

Si, à coup sûr, les fans de Spider-Man seront pris dans la toile de ces quatre univers, tissés avec talent par Activision, certains auront du mal avec cette jouabilité, certes variée, mais souvent trop limitée dans chacun de ses genres. Heureusement, l'humour
omniprésent, les différentes ambiances de chaque univers, la réalisation canon, les dizaines de bonus et de capacités à débloquer ainsi que les pouvoirs de chaque Spidey parviennent à compenser ce travers, pour un titre qui fait au final honneur à la saga de Marvel. Des raisons suffisantes pour avoir envie de sortir en collants, mais pas autant qu'avec le dernier Batman !
Edité le 10/09/2010 à 19:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une soirée de lancement sur 10 étages !

Revivez avec nous la soirée de lancement de Spider-Man : Shattered Dimensions organisée par Beenox avec la projection du jeu sur 10 étages !

Sommaire :


1. 1 - Beenox, un studio en plein essort
2. 2 - Une soirée réussie !
3. 3 - Quelques photos
4. 4 - D'autres images...
5. 5 - Et quelques vidéos

Spider-Man Shattred Dimensions vient de sortir à travers le monde. L'éditeur du jeu, Beenox, a célébré l'évènement hier soir et nous y étions !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:PS3GEN




PS:On dirait qu'aucun membre fréquentant ce forum ne l'a acheté ce jeu,bien fait pour ta gueule,Bobby!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Avis sur le jeu:

Pour ceux qui se demande finalement ce que ce Spiderman a vraiment dans le ventre, voici un avis, comme toujours sans langue de bois

Honnêtement pour que les choses soit clair, cet épisode est vraiment la réponse de la licence clé de Marvel a la réussite de Batman sur consoles. Il s'inspire donc allégrement de ce qui a fait les points forts du titre de Rocksteady.

Nous voici donc dans un jeux qui mélange les phases de:

- beat them all, avec le meme système d'esquive / contre (et le meme petit symbole d'alerte au dessus de la tête en cas de danger) C'est donc ) la fois simple et efficace, on peut désarmer les ennemis, leur passer par dessus a saute mouton et ainsi pouvoir luter contre une vraie armée avec cette impression de maitrise.

-plates formes et exploration, avec des niveaux pas du tout ouvert, en couloir, mais qui obligent souvent a se servir de ces pouvoirs d'araignée pour continuer et trouver des "orbes" pour "level up".

-furtivité, dans la meme veine que batman vous avez vous cacher dans l'ombre, dans les sommet du niveau pour pieger vos ennemis par surprise, et fuir à toute jambes si vous êtes répéré. Sauf que ici pas de gadgets ou éléments du décors utilisable pour tuer ses ennemis. (ces phases ne sont disponible que dans la dimension "old school".

-Combat de Boss, c'est ce que vous allez faire en gros 35 % du temps, avec des combats plus ou moins répétitifs ou bien pensé, contre des Vilains + ou moins connu de la saga Spiderman. Mention spécial a quelques boss qui offre vraiment des combats épiques et hors du commun.

Comme vous devez vous en doutez, tout a était mis en œuvre pour éviter que le joueur se lasse, tombant dans des séquences répétitives, c'est dans cette optique que les 4 dimensions on étaient mis en place, oeuvrant a chaque fois un univers différent, avec un Spiderman différent (certains sont plutot "petit comique", d'autre + "froid") Cet effort arrive a sauver le jeux, et nous évite de tomber dans un classique jeux a licence dont on a deja tout vu en 10 min de jeux.

Mais c'est aussi sont + gros point faible: Le jeu n'est qu'une succession de petit niveau de 20 a 40 min, on change d'univers entre chaque, c'est un enchainement de missions sans réel scénario les reliant, avec desunivers très différent mais à la fois vide d'identité, quelque chose de générique donc. C'est vraiment ce qui l'empêche de devenir un hit et de vraiment arriver au niveau de Batman.
Edité le 19/09/2010 à 15:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entrain de me le faire et j'apprécie vraiment
Le jeu est varié, graphiquement c'est très jolie, le gameplay est précis même si comme dans tout spiderman assez dur à prendre en main je trouve. C'est blindé d'humour.
le défaut du jeu est comme l'a dit yohann son scénario et surtout le manque de lien entre les missions, dommage car sur le didacticiel c'est bien rendu mais là la sélection des niveaux casse le ryhme
Reste que le jeu est suffisamment varié et plaisant. Un titre rafraichissant qui permet de varié les plaisir et de sortir de la routine des JV actuels.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'humour à foison
  • De belles mises en scène
  • Une véritable touche artistique
  • De nombreux défis
  • Forte rejouabilité
  • Sentiment de puissance

Les -

  • Forte linéarité
  • Problèmes de caméra
  • Certains déplacements hasardeux
  • Manque de variété architecturale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Costume alternatif

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nathjor
Très bon
cool est cooldu89 donne pas ton avis si t'aimes pas spiderman ok? bon autrement se jeu est TROP DE LA BALLE Edité le 06/02/2011 à 08:37

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité