flechePublicité

Forum Spider-Man : Dimensions



Sortie le 10 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP Sortie le 24 Novembre 2010 , Plus de forum sur PC

Spider-Man : Shattered Dimensions

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Spider-Man : Shattered Dimensions





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/wii/DS
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : Septembre 2010
Septembre 2010 (USA)
Genre : Action-Aventure

Développeur : Beenox Studio
Editeur : Activision

Site officiel : spidermandimensions.marvel.com...


Activision dévoile aujourd'hui les premiers éléments de Spider-Man : Shattered Dimensions:

La grande originalité du titre est de puiser dans plusieurs univers, ou dimensions, liés au personnage. Depuis sa création, Spider-Man est en effet apparu dans de nombreuses déclinaisons et a donné naissance à plusieurs séries dérivées. Les développeurs de Beenox ont décidé de tirer parti de ces multiples univers et de proposer un jeu réunissant quatre dimensions différentes. Deux d'entre elles sont aujourd'hui révélées : les dimensions "Amazing" et "Noir". La première est plutôt connue, puisqu'il s'agit de l'univers contemporain dans lequel nous sommes habitués à voir Spider-Man évoluer. La seconde est déjà plus confidentielle, connue uniquement des mordus de comics. Fortement inspirée par les films noirs, la déclinaison Spider-Man Noir est apparue en 2008 aux Etats-Unis et transporte le mythe de l'homme araignée dans les années 30. Le héros est toujours un certain Peter Parker, mais le costume est différent, en accord avec l'univers dépeint.

On ne sait pas encore si un fil conducteur permettra de relier les différents univers, mais chaque dimension proposera son propre lot d'ennemis. Dans l'univers "Amazing", Spider-Man sera sur la trace de Kraven. Pour l'ambiance "Noir", l'un des vilains sera Hammerhead. Le gameplay de chaque environnement devrait aussi être sensiblement différent avec par exemple une touche d'infiltration plus importante pour "Noir". Les deux dimensions manquantes devraient être révélées dans les prochains mois, de même que l'identité des autres ennemis. Spider-Man : Shattered Dimensions est attendu à la rentrée de septembre 2010.



Images :



















Trailer :

www.youtube.com...
 
 
j'espère kil va relevé le niveau des jeu vidéo spider man car le 3 était très mauvais même si spider man le regne des ombre était mieux réussie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de gameplay :

Annoncé au début du mois d’avril en trailer et images, Spider-Man : Shattered Dimensions revient avec une nouvelle vidéo de gameplay.

Cela nous permet de voir ce nouveau Spiderman dans un style comic et ce n’est pas pour nous déplaire.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 16/05/2010 à 13:06
 
 
La patte graphique est plutot agréable à l'œil, et le fait que sa soit pas un open world peut éviter un gameplay plutot maladroit et ennuyeux.
Mais faut pas se voiler la face, on attendra jamais la qualité d'un batman arkam asyluim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est qui lui ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailers :



Prévu pour la rentrée prochaine, Spider-Man : Shattered Dimensions se montre avec un nouveau trailer portant sur les quelques ennemies que vous rencontrerez lors de l’aventure.

L’homme araignée signe son retour avec un jeu style comics et nous verrons certainement à l’E3 2010 plus de choses à son sujet.



- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 02/06/2010 à 11:40
 
 
Nouvelles images :



Après une vidéo spéciale “méchant”, voici quatre nouvelles images de Spider-Man : Shattered Dimensions illustrant Spider-Man version 2099 !

Il n’a pas l’air très patient comme personnage !








Source : xboxygen.com
Edité le 03/06/2010 à 17:31
 
 
J'aime pas du tout. On perd tout le "charme" de spider man. Je reconnais personne sur ces screens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
J'aime pas du tout. On perd tout le "charme" de spider man. Je reconnais personne sur ces screens.

Parce que a par spider man il n’y a personne à reconnaitre j’aime bien cette version tous du moins les comics pas contre je ne comprends pas son intégration dans le jeu il me sembler que l’on suivait les pérégrinations de peter parker à travers les âges hors lui ce n’est pas parker et sa na pratiquement rien à voir avec le reste… enfin pourquoi pas curieux de voir le dernier costume et donc univers utiliser...meme si j’espère un scarlet tant qu'a faire...
Edité le 03/06/2010 à 22:04
 
 
Nouveau trailer E3 :



C’est cette fois Spider-Man : Shattered Dimensions qui se montre avec son trailer E3 2010 dans lequel on aperçoit plusieurs phases de gameplay différentes.

La sortie du jeu est attendue pour septembre.


- Lien pour la video

Source : xboxygen.com
Edité le 08/06/2010 à 12:25
 
 
Vraiment classe cette dimension du futur, et le design qui change a chaque dimension... Spiderman va peut etre enfin de nouveau rimer avec "hit".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les costumes Iron et Cosmic en bonus

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Spider-Man : Shattered Dimensions comprendra quatre univers différents, un pour chaque version de l'homme araignée : Amazing, Noir, 2099, et on attend encore le dernier.

Petite surprise, on pourra récupérer encore un costume inédit, selon qu'on précommande le jeu chez Amazon (Iron Spider-Man) ou Gamespot (Cosmic Spider-Man).

A voir maintenant si l'opération aura lieu en France, ou s'il faudra attendre éventuellement l'arrivée de DLC. Sortie prévue pour septembre.









Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier Spider-Man de Shattered Dimensions se montre

Le quatrième et dernier Spider-Man de l’épisode Shattered Dimensions est connu, ou presque.

Depuis quelques semaines, l’esprit des joueurs est turlupiné par une chose : quelle sera la dernière dimension représentée dans Spider-Man : Shattered Dimensions ? Ca ne nous empêche pas de dormir non plus, mais la curiosité étant ce qu’elle est… Un nouvel indice vient d’être distiller par Gamefly, le service américain de location de jeu ayant dévoilé la pochette du soft. On retrouve donc aux premiers plans les trois Spidey déjà connu (Spider-Man 2099, Amazing Spider-Man et Spider-Man Noir), et tout au fond le petit nouveau qui ne daigne même pas nous regarder. Qu’il nous ignore tant qu’il veut, on ne sait même pas qui c’est de toute façon ! Malgré tout, les indices laissent penser qu’il s’agit de Venom, entre le noir de son costume et le très court extrait que l’on a eu à la fin du dernier trailer en date.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça sera surement le symbiote (et non pas venom) mais dans ce cas la il n'y aura que 3 dimensions vu qu'il me semble que le symbiote fait partie intégrante de l'univers d'amazing...
Edité le 17/07/2010 à 17:20
 
 
Spider-Man : Shattered Dimensions face au scorpion

Araignée contre Scorpion, duel au sommet entre deux charmantes bestioles.

Voici une séquence de Spider-Man : Shattered Dimensions consacrée au Scorpion, un méchant apparu pour la première fois dans un comic de 1965. Mais ici, c'est Spider-Man période 2099 qui est mis en valeur, et qui enchaîne quelques coups acrobatiques tout en parvenant à anticiper les rapides mouvements de queue de l'antagoniste. Ce Spider-Man futuriste est un des quatre personnages de Spider-Man : Shattered Dimensions qui comportera autant d'époques et d'univers différents. Prévu sur consoles HD et sur consoles Nintendo, le titre est au programme de L'Hebdo #51.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer et images :



Spider-Man : Shattered Dimensions resurgit avec trois nouvelles vidéos et une série d’images durant la Comic-Con 2010.

On découvre les quatre Spider-Man différents en action et on peut dire que ça en jette un max !


Images :

















- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Les voix originales dévoilées

Avis aux fans de l'homme-araignée qui attendent tout particulièrement le Spider-Man : Shattered Dimensions de Beenox Studio, Activision (l'éditeur) vient de dévoiler les noms des acteurs qui doubleront Peter Parker dans la version originale. Ainsi, nous aurons Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans How I Met Your Mother) pour Amazing, Josh Keaton pour Ultimate, Christopher Daniel Barnes pour Noir et Dan Gilvezan pour 2099. La particularité de ceux-ci, c'est qu'ils ont déjà fait des apparitions remarquées dans la série animée Spider-Man, Harris ayant déjà interprété Parker.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des cinématiques enrichissantes

Activision lève enfin le voile sur le scénario qui unira les quatre univers de Spider-Man: Shattered Dimensions.

La Comic-Con est décidément très fructueuse pour Spider-Man: Shatered Dimensions, car Activision continue sur sa lancée en clarifiant indirectement le scénario du titre.

Lors d'une conférence, trois cinématiques ont été diffusées, et l'une d'entre elle fut particulièrement enrichissante concernant l'histoire du jeu. En effet, la cinématique d'ouverture faisait partie de ce trio de vidéos, et nous a permis de connaître enfin le lien entre les quatre univers. L'aventure débutera donc dans la dimension Amazing, après que l'homme-araignée ait détruit une relique liée au chaos durant un affrontement avec Mysterio.

Celle-ci fut brisée en quatre morceaux, dispersés dans quatre dimensions. Sous peine de destruction de son monde, Peter Parker devra ainsi voyager à travers ces mondes, à l'aide d'un moyen encore inconnu. Nous apprenons également que l'humour et l'auto-dérision seront de la partie, comme en témoigne la réflexion de Spider-Man "est-ce que c'est une image de cartoon ?" en désignant une des visions de l'oracle.

Une cut-scene de l'univers 2099 a également été enregistrée à la caméra, tout comme une séquence de son pendant Ultimate, nous permettant de penser qu'une voix extérieure pourrait nous guider durant certains passages.

SDCC 10 :Opening Cinematic (Cam) HD

SDCC 10: Opening Cinematic (Cam) SD

SDCC 10 : Spider-man 2099 Cinematic HD

SDCC 10: Spider-man 2099 Cinematic SD

SDCC 10: Ultimate Spider-man Cinematic HD

SDCC 10: Ultimate Spider-man Cinematic SD


Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les costumes des quatre Spider-men dévoilées

Ces costumes peuvent être obtenus lors de la pré commande du jeu et certains débloqueront lors de la progression dans le jeu.



Negative Zone Spider-Man (A gauche) et Scarlet Spider (A droite)




Spider-Armor (A gauche) et Mangaverse Spidey ( A droite)




Le costume d'Iron Spider




Cosmic Spider-Man(De gauche à droite) le Noir, Amazing 2099 universes(Le dernier)


Source:Gamesradar.com
Edité le 29/07/2010 à 09:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'humour à foison
  • De belles mises en scène
  • Une véritable touche artistique
  • De nombreux défis
  • Forte rejouabilité
  • Sentiment de puissance

Les -

  • Forte linéarité
  • Problèmes de caméra
  • Certains déplacements hasardeux
  • Manque de variété architecturale
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #11 - Costume alternatif

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nathjor
Très bon
cool est cooldu89 donne pas ton avis si t'aimes pas spiderman ok? bon autrement se jeu est TROP DE LA BALLE Edité le 06/02/2011 à 08:37

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité