flechePublicité

Forum Sonic Free Riders



Sortie le 10 Novembre 2010 , Xbox 360

Sonic Free Riders

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

* Editeur : Sega
* Développeur : Sega
* Type : Course
* Sortie France : Non communiquée
(4 novembre 2010 aux Etats-Unis)

infos:
Amis joueurs, réjouissez-vous car l'heure est enfin venue de découvrir les toutes premières images de Sonic Free Riders, un titre 360 à la gloire du hérisson bleu et de Kinect, le fameux dispositif de reconnaissance de mouvements de Microsoft. Partir se manger des bordures de piste sur des planches anti-gravité presque aussi classe que celle utilisée par Marty McFly dans Retour vers le Futur 2 n'aura donc jamais été aussi facile, du moins l'espère-t-on. Et pour ce qui est d'une date de sortie, on sait simplement que Sonic Free Riders débarquera en même temps que Kinect sur le sol américain, c'est-à-dire le 4 novembre prochain.
source:jv.com

images:




videos:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo de gameplay :





Vous connaissez surement la belle Jessica Chobot, animatrice sur IGN , nous la retrouvons sur cette vidéo en train de jouer à Sonic Free Riders avec évidement Kinect.

A vous de voir si vous préférer voir le jeu ou elle entrain de gesticuler...


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
Edité le 12/08/2010 à 12:40
 
 
C'est une sacré vendu cette femme... Rien d'objectif sa video, et le jeux techniquement a l'air vraiment en dessous de ce que l'on peut faire sur xbox 360, et bien en dessous de sonic sega all star racing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



Un des titres du lancement de Kinect le 10 novembre prochain, Sega dévoile quelques images de Sonic Free Riders notamment la partie coopération.

Le jeu sera jouable à deux simultanément avec bien entendu Kinect. Si vous avez des voisins en-dessous de chez vous, ils vont vite le regretter...






















Source : xboxygen.com
Edité le 01/11/2010 à 16:18
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation correcte
  • Beaucoup de modes
  • De la vitesse
  • Des gestes simples à retenir...

Les -

  • ... Mais la prise en main n'est vraiment pas évidente
  • Les menus
  • Connaître par cœur les niveaux pour réussir
  • Attends, c'est quoi l'histoire déjà ?
  • Où sont les jolies cinématiques ?
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

bande-annonce #4 - Kinect en action

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ses super ses marrant bonne maniabilités ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité