flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Soluce pour Skate (défi pro)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Quelqu'un serait comment faire le défi pro de P.J Ladd a coté du manoire parce que moi je galére et j'arrive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien c'est tout simple. Tu fais un ollie, tu retombes en 5-0 grâce au stick droit que tu inclines vers le bas, puis tu inclines le stick gauche vers la droite (si tu es goofy) ou vers la gauche (si tu es regular) pour faire le tailslide demandé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloqué au défi ou faut faire "un nollie 360 flip to grind" depuis la première volée de marche...
j'ai tout essayé mais j'y arrive pas...
est ce que quelqu'un sait comment faire ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut ke tu regarde dans ton livre des sticks pour le nolie 360 et aprer tu le fait et tu grind sur le rebord des marche ma tus compris mdr

Mais moi je suis bloquer o deux dernier film pour skateboardmag je narive pas a faire 4500 point pouver vous maider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui alors soit tu trouve un bon spot soit tu fais un multiplicateur X3 pour cela fait la démarche a suivre:
Goofy: nollie 360 inward heelfilp heel je crois puis rtombe en nose manual puis execute des figures en retombant en nose manual ou manual jusqua que t'arrive a 900 ou 800 points après relache le stick et la enchaine plein de figures
Regular:la c'est la meme chose sauf ke tu dois fair un 360 hardflip et fais la meme démarche que le goofy dsl c'est un peu compliké mé peu pas plus taider bon chaos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour marquer 4500 points c'est facile tu vas a l'entrepot plan b tu vas dans la piscine et tu arrete pas de faire des grab+la touche o:
-ton multiplicateur va passer a 3 et apres tu vas faire du 1000 a chaque figure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, je suis bloqué "un nollie 360 flip to grind" et ca me soule grave, j'ai essayé plein de choses, mais pas moyen de l'avoir cette étape. Je ne sais pas quel muret grinder,. Si quelqu'un pourrait détailler la solution ca serait super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité