flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Soluce halo3 (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

au monde de halo je suis bloquer a la mission avec le warthog je doit rejoindre la fregate coment faire merci de maide
Edité le 04/01/2009 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi j'ai pas compris ta question tu veux dire la mission ou on doit s'enfuir en warthog ?Précise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est sa un moment tes obliger de quiter le warthog pour rejoindre la fregate et coment la rejoindre
j ai une ide mais mon joueur est pas asser rapide ya t il une touche pour courir vite
merci
Edité le 04/01/2009 à 16:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es quand il faut s'enfuir en warthog alors sache qu'il ne faut pas que tu quitte le warthog il faut que tu conduise jusqu'a atteindre une sorte de tremplin pour sauter dans un vaisseau admiral mais tu ne dois pas quitté le véhicule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui ne savent pas : au lieu de prendre le warthog on peut prendre un ghost (pas sur) et/ou un véhicule brute caché pres du
warthog en continuant sur la gauche dans les rochers.
: à la fin au lieu de sauter dans la régate juste avant à droite il y à un rocher sortez du warthog et longez
le rocher en passant par la gauche vous y verez un grunt amicale qui vous dira des truc en anglais tout
en faisant des gestes bizarres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon, ya aussi une mangouste planquée (pour ceux qui savent pas ce que c'est, vous regardez dans le livret de jeu).
Lorsque tu monte dans le warthog pour t'enfuir avec l'Arbiter, en avançant, tu verra des premières plaques qui explosent sur ta
gauche : vas-y, et une fois dessus, tu vas à gauche et tu peux pas le rater !

Désolé, c'est un peut compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité