flechePublicité

Forum Skate 2



Sortie le 22 Janvier 2009 , Xbox 360 , PS3

Skate 2

Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

Selon les développeurs de Black Box, en charge de la série Skate, leur licence de planche à roulettes ne tombera pas dans le piège dans lequel s'est vautré Tony Hawk. Pour eux, les épisodes à répétitions des jeux vidéHawk ont fini par tous se ressembler et par perdre de leurs intérêts. Il n'est donc pas question de reproduire le même schéma et ils ont la recette miracle pour y arriver : écouter les fans et suivre les envies de la communauté.

"Nous éviterons le syndrome Tony Hawk tant que nous continuerons à produire de bons jeux sans nous presser, en soignant nos titres, en écoutant la communauté et en nous assurant que nous répondons à ce qu'elle a à dire."

Skate 2 sortira début 2009 sur PS3 et Xbox 360.


Jv.com
 
 
il me le tarde Trop
A MOii les jam a 50 000 points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la sortie de Skate 2 est fixée au 23 janvier prochain, les amateurs de planche devraient pouvoir tester la bête bien plus tôt que cela. En effet, nous apprenons aujourd'hui qu'Electronic Arts devrait diffuser une démo jouable de son bébé le 8 janvier prochain.

Compte tenu du décalage horaire (les dates indiquées concerne souvent les États-Unis), il faudra vraisemblablement attendre le matin du 9 pour découvrir cette démo jouable sur le Vieux Continent, mais, plus gênant, il semble surtout qu'elle ne soit pour le moment annoncée que sur le Xbox Live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous vous signalions il y a peu qu'une démo de Skate 2 serait bientôt disponible sur le Xbox Live américain. Eh bien la chose vient d'être également confirmée en Europe pour la même date, soit demain 8 janvier. Les joueurs PS3 ne sont pas en reste puisque la démo arrivera également sur le PlayStation Network une semaine après, le 15 janvier. Elle contiendra "un aperçu de l'histoire fascinante du mode solo et des défis passionnants", quoi que ça puisse bien signifier, ainsi que deux options du mode multi : bataille de spot et boucherie de Thrasher.

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila, des avis sur le jeux ?
perso je suis assez déçu, on a vraiment une version 1.5 du premier épisode ... sous tout les plans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement en tant qu'amateur de la plance en bois, je m'éclate comme un fou dessus, meme si c'est la meme ville en modifié, j'ai vraiment du mal a la reconnaitre, et franchement je m'éclate bien avec les nouvelles figures j'ai du mal a pensé qu'ils auraient pu faire un vrai skate 2 et non un skate 1.5 parce que on ne peut plus rien changer a ce jeu de skate, tout a été mis pour moi, il ne reste plus rien a rajouter, toutes les figures y sont, donc le prochain qu'ils pouraient sortir serait automatiquement un skate 2.5 ou si on suit votre logique un skate 2 vu que celui la est un skate 1.5. en tout cas sa reste mon humble avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , j'ai 990 G sur skate et il me manque 10 vote sur ma vidéo pour débloquer le dernier succès !!
pouvez vous m'aider en allant sur le lien de la vidéo et mettre une ou plusieurs étoiles en note !!
je suis conscient que je ne suis pas dans la bonne section mais comme il y a plus de chance de trouver des anciens du premier jeux qui comprendront ma requête !! en fin j'espère !!merci d'avance
video skate
 
 
bonjour voila jai un probleme je suis banni des jeu electronik art a cause de mon compte enfant je voulait savoir ( kelkun ki posede le jeu avec compte enfant )s'y dans skate 2 nous pouvon joue en ligne.S'y je pose cette question c'est que je suis banni des burnout merci de me repondre ce serai sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour creer un skate park
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa yest jai reussit jignore coment jai fes mest je les fes xd jest changer mon adresse msn et le tour eter jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lostgearscall a écrit:
Sa yest jai reussit jignore coment jai fes mest je les fes xd jest changer mon adresse msn et le tour eter jouer
En ce qui concerne ton orthographe c'est pas gagné!!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ses pas grave les phote tan kon scomprend on va pas jouer o prof de francais kan mme a moin ke ten soi un en + jui pa doueéz en ortografe dc dsl a tous lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/02/2010 à 18:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
c'est pas que t'es pas doué c'est que soit tu fais exprès soit tu as 5 ans regarde les fautes que tu fais elles sont illogiques et montre juste une fainéantise de ta part de faire des efforts et puis on est pas sur msn ou t'envoie pas un texto c'est un forum j'ose pas imaginer tes futurs lettres de motivations
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
quelqu un peux repondre a ma question ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour creé un skate park y te suffit tout simplement de déplacer les objet ke tu souhaite avc lt ou lb je ne me souvien plus et ton skate park sera sovegarder (il fo te metre a coté de grosse rampe pour le faire genre tu prend de l'élan et hot tu ride puis flip 360 et petit saut ainsi de suite
ps:rien a voir m'est si vous voulez voir mes vidéo et lachez des com's vous allez sur dailymotion et vous tapez gears54 ds la barre de recherche vous y verez des vidéo de moi jouent a skate 2 voila merci d'allez jetez un oeuil.:)

lol koin koin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 56 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ville de San Vanelona entièrement ouverte
  • Bande-son de très bonne qualité (musique)
  • Très bonne sensation de jeu
  • Attitude du skater
  • Nombreuses options de personnalisation
  • Bonne durée de vie (Solo et Multi)

Les -

  • Nombreux ralentissements
  • Affichage tardif d'élément de décors
  • Gestion des collisions
  • Replacement du skater après une chute
  • Doublage des voix un peu pourri
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Maloof Money Cup DLC Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : theodis
Très bon
Super Je suis pas fane des jeux de skate mais celui la il cartonne ses tros bien graphisme sa va mais le jeu yhahoo enplus je vien davoir la xbox 360 élite Edité le 16/11/2008 à 20:02

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité