flechePublicité

Forum Shellshock 2 Blood Trails



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

Shellshock 2 : Blood Trails

Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

Voila j'ai le jeu depuis hier et je ne suis pas du tout déçus (déjà sont prix "budget" 60 euro), le Vietnam change radicalement des sempiternel WW2 et, combat moderne, certes les combats sont assez vite pesé, emballé mais sont pour le moins intense.

Le manque de munitions est omniprésent ont passe de l'Ak au M16 au colt et souvent a la crosse tellement les combats sont intense et violent surtout que le scénario prend bien sont temps ont a le droit a une longue phase a shooter que du viet ;).

Graphiquement et esthétiquement je trouve le jeu propre et fin, efficace même bref sa te brule pas la rétine mais ta pas envi de gerbé non plus. Y a moult petit détaille qui aide efficacement a la mise en scene et surtout a cette ambiance particulière que celle qu'était la guerre du Vietnam. Entre le héros qui s'essouffle, parle, transmet c'est diverse émotion verbalement ou tout simplement par sa respiration ... sa reste unique. DE plus la VF n'est pas dég.

Pour le moment je suis conquis.
Modérateur Xbox One
 
 
salut j'ésite a me l'acheter ce jeu je sais pas si il est bien long ou pas ? donc si vous pouviez m'aider dans mon chois ? ;):etonne2:
 
 
Masashi a écrit:
Entre le héros qui s'essouffle, parle, transmet c'est diverse émotion verbalement ou tout simplement par sa respiration ... sa reste unique. DE plus la VF n'est pas dég.

Pour le moment je suis conquis.

C'est exactement ca que j'aime, on dirait vraiment que le heros en chie et qu'il flippe vraiment, quand on entend sa respiration des qu'il a peur etc.

T'en est ou Masa ?


powel666 a écrit:
salut j'ésite a me l'acheter ce jeu je sais pas si il est bien long ou pas ? donc si vous pouviez m'aider dans mon chois ? ;):etonne2:

Ben ecoute long comme un COD apres c'est surtout l'ambiance qui est bien.


Sinon Gamekult lui a mis un 2/10, mais le tes est carrement bidon et baclé, ca sent que le testeur a voulu vite s'en debarrasser.
Il dit que le mode multi est pourri alors qu'il y a meme pas de multi dans Shellshock 2, bref ca fait pas tres pro chez Gamekult ils doivent trop etre occupés sur SF4
 
 
J'en suis qu'au 3eme chapitre ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Voila alors que dire un petit FPS sans prétention plutôt bon graphiquement maintenant que j'ai fini le jeu je comprend le choix des développeur heureusement que le jeu est plutôt sombre car les 2 environnement plus éclairé que la moyenne sont, honnêtement très moche. Les environnements sombre et de nuit cache pas mal les dégâts enfaite sa reste inégale y a des pièces d'un level qui sont super bien réalisez d'autre avec des texture grossière enfin en mouvement sa dérange pas.

L'ia des viet est ridicule et incompréhensif heureusement qu'il tire bien en normal car en facile tu te fais des rushs de psychopathe a la machette, par contre celle des infectés est vraiment virile, te prennent a revers, ce disperse, simule la mort, forme des groupes, ce cache dans des coins sombre etc ...

Les QTE sont pas trop mal intégré permette de variée quelque peux les plaisir.

En gros un bon FPS que je conseille d'occasion.

Ce que j'ai dit plus haut tien toujours ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Y a 2 fins differentes a ce que j'ai entendu non ?
 
 
Oui moi j'ai sauvé Cal. sinon tu peux sauvé l'ange noir.

Résultat, 3 semaines plus tard il meurt et l'infection ce propage ... trop bien xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:


Résultat, 3 semaines plus tard il meurt et l'infection ce propage ... trop bien xD


Ca peut faire une suite ca, avec un jeu plus ambitieux ca serait bien ca ^^
 
 
Franchement je vous comprend pas ce jeu est une bouse total pire c'est honteux pour un jeu sorti en 2009. Et pourtant je suis un grand fan de jeu sur la guerre du vietnam. Je ne poulurai même pas mon modem à le télécharger alors acheter ça ca va pas non !!!!!!!!!!!!!!

En fait c'est simple ils n'ont pas fait mieux que le 1er du nom qui était aussi un rattage total.

Y a des jeux qui date de 4 piges qui sont bien mieux foutu et largement plus agréable graphiquement que ce jeu
img19.imageshack.us...

Ou voir ce pack de screens ingame que j'ai fait
www.megaupload.com...
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
c'est une daube, 2 gros nibards habilles en militaire ne suffisent pas pour faire un bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité