flechePublicité

Forum Shellshock 2 Blood Trails



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Novembre 2008 , Plus de forum sur PC

Shellshock 2 : Blood Trails

Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

[quote=Xbox-Mag]Après l’annonce faîte en décembre dernier d’une suite de Shellshock Nam’67 (lui-même produit par les studios de Guerrilla), Eidos et le repreneur du titre (à savoir Rebellion) diffusent une petite série d’images encore peu détaillées. Baptisé Shellshock 2 : Blood Trails, ce nouvel opus se déroulera toujours pendant les conflits au Vietnam, toutefois si l’on ne doute pas un instant que là-bas ce fut l’enfer, les soldats présentés ci-dessous ressemblent véritablement à des zombies ! A moins que les nouveaux développeurs n’y ajoutent une touche de fantastique, avec des « viets » se transformant en monstres ! Réponse on ne sait quand puisque le soft n’a pas de date de sortie annoncée.









Merci à xYohannx pour l'info
Edité le 22/08/2008 à 22:43
 
 
de rien

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et merci pour l'image ^^
 
 
méfiant quand même sur ce soft pour le moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier du nom était un pitit bijoux donc pourquoi pas ?
 
 
ah bah justement jle connais pas et jeuxvideo.com dis cetait nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'attends de voir une vidéo de voir comment tout ce petit monde gambade dans les champs, la patate que laisse resentir le M16, le sang qui coule etc ... voila quoi.

Plus sérieusement sa sens le titre fais a la vas vite pour sortir pour les fêtes, ok pas de date de sortie mais sa reste super étrange un jeu qui fais pas parlez de lui lors de l'E3.

A suivre ...
Modérateur Xbox One
 
 
moi je dis vu la quantité de fps en developpement va vraiment falloir faire les difficiles et bien choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaud ^^

C'est quoi ces zombies ? Euh j'ai ete hyper fan de Shellshock Nam 67 sur PS2 mais je suis ettoné de ce parti pris pour sa suite, un FPS avec des zombies donc c'est comme si genre dans le prochain Medal of Honor ca devenait un TPS avec des vampires

M'enfin ca me parait pas mal, un truc bien gore je dis pas non, donc un jeu a surveiller.

xYohannx a écrit:
ah bah justement jle connais pas et jeuxvideo.com dis cetait nul

JV.com dis souvent de la @!#$?* aussi.

Genre 11/20 a Lost Odyssey on croit rever.

Non franchement le 1 er Shellshock etait tres tres bon, une bonne durée de vie, un scenario cool et cru, un jeu assez gore et violent et surtout plein d'armes donc le lance flamme (je me souvient encore de l'attaque des bunkers au lance flamme trop jouissif) non tres bon jeu.

Fait par les developpeurs de Killzone d'ailleurs c'etait Guerilla.
Edité le 26/12/2008 à 04:08
 
 
ouai je vous fait confiance a vous pas de soucis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non au temps pour moi, me suis trompé de jeu, je croyais que c'était la suite d'un jeu Dreamcast, mais c'est la suite de Shellshock Nam’67 sur xbox (ça m'apprendra à ne pas lire ce que je quote qui était moyen sans plus (ressemblait à vietcong en moins bien mais plus gore, décapitations à gogo )
 
 
Fait par les developpeurs de Killzone d'ailleursc'etait Guerilla.

Personnellement c'est pas trop un gage de qualité, plutôt médiatique et que je sache il ce vente pas trop de Shellshock ...

JV.com dis souvent de la @!#$?* aussi.

Je suis d'accord en contre partie jv.fr est trop gentil par moment donc rien ne vaux sont avis personnel et le bouche a oreille, tout les site de jv te dirons que SOF3 c'est une grosse daube pourtant le jeu tout en sachant qu'il est "budget" est rudement sympathique parfais pour ce défoulé.

Je pense que ce Shellshock 2 par Rebellion suis aussi le coté budget ont leur doit dernièrement le très médiocre PRISM: Guard Shield (FPS gratuit) donc si comme SOF3 le jeu coûte 20 a 30 euro ou en "pack" de 2 FPS je dirais pas non.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Fait par les developpeurs de Killzone d'ailleursc'etait Guerilla.

Personnellement c'est pas trop un gage de qualité, plutôt médiatique et que je sache il ce vente pas trop de Shellshock ...

JV.com dis souvent de la @!#$?* aussi.

Je suis d'accord en contre partie jv.fr est trop gentil par moment donc rien ne vaux sont avis personnel et le bouche a oreille, tout les site de jv te dirons que SOF3 c'est une grosse daube pourtant le jeu tout en sachant qu'il est "budget" est rudement sympathique parfais pour ce défoulé.

Je pense que ce Shellshock 2 par Rebellion suis aussi le coté budget ont leur doit dernièrement le très médiocre PRISM: Guard Shield (FPS gratuit) donc si comme SOF3 le jeu coûte 20 a 30 euro ou en "pack" de 2 FPS je dirais pas non.

Je suis d'accord Masashi. Mais je pense que ce Shellshock peut avoir du potentiel et le coup de la contamination de zombies au Vietnam ca peu etre tres interessant. Une ambiance assez speciale.

Enfin pour Shellshock 1 perso je l'ai bien aimé pour moi c'est un bon jeu qui vaut bien un 13 ou 14 dans son genre il etait bien mieux que Conflict Vietnam par exemple. Tres inspiré de Platoon d'ailleurs.
 
 
Ont verras bien faut dire que a par cette annonce et les pauvres petits screens y a pas grand chose ... nous manquons de matière pour juger au mieux de ce Shellshock 2.
Modérateur Xbox One
 
 
nouvelles images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moins jolies que les premiers screen mais ça se tient encore, mis a part pour l'avant dernière qui est assez moche ...
Edité le 30/09/2008 à 17:21
 
 
ca sent le jeux moche quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes pas impressionnant mais bon si sa défouraille un max je prend.
Modérateur Xbox One
 
 
Ca sent quand meme la pseudo histoire gore ridicule
Edité le 30/09/2008 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba déjà le coté Zombie au Vietnam ... sa sent pas bon. Mais bon si y a de l'humour a la sauce Roméro sa peux être pas mal ^^, mais j'en doute.
Edité le 30/09/2008 à 17:52
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 89 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
c'est une daube, 2 gros nibards habilles en militaire ne suffisent pas pour faire un bon jeu !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité