flechePublicité

Forum Sega Rally

Jeu lié :



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC

Sega Rally Revo

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats





SEGA RALLY : Revo



Plateforme : Xbox 360, PS3, PC
Genre : Rallye automobile
Editeur : Sega
Sortie Prévue : automne 2007.


Que l'on soit petit ou grand gamer, expérimenté ou pas, on a tous déjà entendu parler de cette légende du jeu vidéo qu' est sega rally.
fureur des bornes d' arcade et des consoles de salons anciennes générations, c' est une des licences les plus fortes et les plus brillantes de ces 20 dernières années. cependant, la série s' ext peu à peu ternie avec l' arrivée de nouvelles machines, plus puissantes comme la PS2 ou la xbox première du nom...

mais cette licence phare des jeux de rallye n' est pas morte et elle s' apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène, et ça sera sur console next gen cette fois ci.

Start your engine!!!

ce futur sega rally permettra pour la première fois de s' affronter en ligne et hors ligne, contre 5 participants comme à l' acoutumée. 30 bolides et plus seront disponibles et de nombreux modes de jeu seront présents pour faire tourner ces bolides à plein régime... championnats, time attack, ... de quoi s' amuser en perspective.









allez, je vous laisse sur ces deux superbes premières vidéos, toutes fraiches :

ICI

savourez.
Message edité le 17/05/2007 à 23:46
Message edité le 17/05/2007 à 23:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique !!!
Le jeu semble avoir tous les ingrédients qui en ont fait le hit d'autrefois, avec les graphismes sublimes en plus.
J'ai hâte de pouvoir l'essayer !!!!


PS: j'ai rajouté quelques images dans ton topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahou c'est beau....Très beau....

Deja les images donnent une super impression mais on se dit que comme d'habitud, ce ne sont que des images de synthese qui ne refletent en rien la beauté du jeu....

Et la, Ho surprise, on ouvre timidement le lien video...On attend quelques minutes.....Et la bombe video nous saute a la gorge.....

Avouez que les textures sont impressionnantes surtout que ce ne sont pas des circuit en biumes mais de la terre, foret et autre.....

Après il faut voir ce que donne le jeu le paddle en main....

Date de sortie???

edit:Après avoir mieux regarder la video, on peux voir quelques defauts grapiques au niveau des spectateurs, des barrieres et sous le tunnel...Mais bon ca reste marginal a mon gout.
Edité le 18/05/2007 à 11:04
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
merci pour l' edit Tompouss.

ouais c' est vrai que le jeu a été survitaminé next gen et c' est avec un grand plaisir que l' on retrouve la qualité de l' animation qui a fait le succès de la série.
les effets sur la route lors de la vidéo dans la neige sont très travaillés, et pour celle dans la jungle, le fait que la route se déforme et que ça ait une incidence sur le comportement des suspensions de la voiture est une excellente idée. encore un nouveau facteur next gen qui rentre en route.
j' ai hate de m' y essayer en tout cas.

seul bémol, mais Sega rally oblige, barrières invisibles nous empêchant d' aller s' éclater dans les arbres de la forêt, et dégats peu marqués sur les voitures... dommage???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage???Pas sur....

Certains n'aimerons pas parce que'il trouverons que ca fait pas realiste et d'autre, comme moi, trouveront que ca facilite la prise en main du jeu...
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
je suis d' accord avec toi Ash, étant donné qu' en plus je souhaiterai que le principe de base totalement arcadisant du jeu soit respecté.
mais je souhaitais juste avoir quelques opinion sur ce point et sur le fait que ce choix soit un choix axé next-gen (comme les dégats quesi inexistants si l' on se mesure aux vidéos postées par gamevideos.com).

alors, nouvelle génération ou simple choix des développeurs dans un élan de nostalgie???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors apres de long , tres loooooooooong temps de chargement j'ai pu maté les 2 videos et la ........................ que du bonheur !!!!! apparement sega retourne au source avec la sauce next gen en prime pour les graphismes et retrouver ce "pur sang" de l'arcade n'est que du plaisir !!!!! j'espere que la jouabilité retrouveras celles des 2 premiers sur saturn , dreamcast et bornes arcade en "oubliant" pour de bon l'episode ps2 totalement indigne de la serie !!!! sinon ceux qui veulent plus de realisme n'on qua prendre dirt c'est tout !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Mouais y'as déja DIRT qui m'attend...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux nes pa vraiment un jeux de rally regarder ce sont des course et pa des speciale ou contre la montre bref vive rally dirt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images :










Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore des images :








Et une vidéo de 6 minutes :

www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Interface agréable
  • Réalisation digne de ce nom
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Variété des environnements proposés
  • Moteur graphique (dégradation de la piste)

Les -

  • Mur invisible en bord de piste
  • Pas de gestion des dégats
  • Intelligence Artificielle limite
  • Parfois un peu trop difficile
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #12 - PSP - Modifiées

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
pour riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité