flechePublicité

Forum Secret Service



Sortie le 06 Mars 2009 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

Secret Service

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Nan mais sa ma énormément choqué le coup des mexicain xD
Modérateur Xbox One
 
 
Dans les Tom Clancy ?

D'ailleurs pourquoi tout le monde fout des mexicains comme terroristes dans les jeux ? ^^
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
C'est la première fois que l'on voit le symbole de la puissance américaine dans un jeu vidéo , j'aimerais bien voir ce que ça donne , surtout graphiquement , parce que faire un jeu sur PS2 et Xbox 360 ca va laisser des traces ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Dans les Tom Clancy ?

D'ailleurs pourquoi tout le monde fout des mexicains comme terroristes dans les jeux ? ^^

Par exemple, quoique même dans Farcry 2 y a des mexicains enfaite dans pas mal de production Ubisoft xD.

Et aussi dans Secret Service comme quoi l'inspiration de certain a c'est limite ... faut dire qu'une attaque de terroriste belge sa rend moins bien

gio a écrit:
C'est la première fois que l'on voit le symbole de la puissance américaine dans un jeu vidéo , j'aimerais bien voir ce que ça donne , surtout graphiquement , parce que faire un jeu sur PS2 et Xbox 360 ca va laisser des traces ...

American Army, COD4 ... âpres tout dépend du symbole ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi Far Cry 2 se passe en Afrique je douterait fort que ce sois des Mexicains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
Masashi Far Cry 2 se passe en Afrique je douterait fort que ce sois des Mexicains

Écoute l'IA discutez tu entendras pour la plupart un fort accents mexicain en plus de retrouvé quelque dialogue de Rainbow six végas 1 et 2.
Edité le 09/04/2009 à 18:50
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
sneakjulien a écrit:
Masashi Far Cry 2 se passe en Afrique je douterait fort que ce sois des Mexicains

Écoute l'IA discutez tu entendras pour la plupart un fort axent mexicain en plus de retrouvé quelque dialogue de Rainbow six végas 1 et 2.

Lol si si y a ca en fait, alors je sais pas si c'est un recyclage des doubleurs de Ghost Recon et de Rainbow Six mais oui y a bien des accents mexicains.

Ca se trouve c'est les mercenaires de Ghost Recon et R6 qui sont partis du mexique pour se refaire du flouze en Afrique, vu la connection des jeux Ubisoft on peut le croire
Edité le 09/04/2009 à 17:33
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité