flechePublicité

Forum Secret Service



Sortie le 06 Mars 2009 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC

Secret Service

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Activision a annoncé la venue d'un nouveau titre à prix réduit sur Xbox 360, Playstation 2 (oui oui vous avez bien lu) et PC. Le jeu s'intitule Secret Service et c'est Daniel Arey (qui a bossé pendant dix ans chez Naughty Dog sur des titres comme Uncharted, Jak et Crash Bandicoot) qui s'occupera de l'élaboration du scénario et du level design.

Source : Gamersyde

Le contenu ci-dessous est en anglais :

ACTIVISION PUBLISHING’S SECRET SERVICE

PUTS THE PRESIDENT’S LIFE IN GAMERS’ HANDS

SANTA MONICA, CA ? OCTOBER 10, 2008 ­? Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI) announced today that Secret Service will be released later this year for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, Playstation®2 computer entertainment system, and PC. The title will allow players to assume the role of an elite agent, tasked with protecting America’s top leadership.

Secret Service takes place on Inauguration Day in Washington D.C. An extremist assault has been launched against the capitol - security has been compromised and it is unclear who is friend or foe. There is no time for negotiation as you are thrust out of the shadows and into the line of fire in order to protect the nation’s leaders. The action takes place among famous landmarks and everywhere in between, including both Marine One and Air Force One.

A tactical first person action game full of plot twists and revelations, Secret Service features story and level design contributions by Daniel Arey, who previously worked on Uncharted, the Jak series and the Crash Bandicoot series.

“This game is a unique addition to the first person action genre, with a rich storyline set across famous locations and the need to use both lethal and non-lethal force to achieve your objectives,” said Dave Oxford, Activision Publishing. “Secret Service brings a nice refreshing spin to fans of run-and-gun games.”

Secret Service will be available for $39.99 on Xbox 360, $29.99 for Playstation®2 computer entertainment system, and $19.99 for PC. The Secret Service videogame is not approved, endorsed or authorized by the U.S. Secret Service.












 
 
un énième jeux d'action a la troisieme personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non un FPs plutôt c'est dit :

A tactical first person action game full of plot twists and revelations

A suivre mais cette "Licence" est réputé pour être torchez en 2, 3 semaine et vendus a 5, 10 euro ...

EDIT : preuve que je ne raconte pas de connerie ; pc.gamezone.com...
Edité le 12/10/2008 à 15:37
Modérateur Xbox One
 
 
 
Tien je veisn d'apprendre que c'est le studio Cauldron qui développeras le titre.

A titre informatif c'est le studio qui ont réaliser SOF3, ont aime, ont aime pas moi je suis fan de ce studio (un fan ne s'explique pas xD)

Donc même si le jeu est une m3rde j'aurais le jeu ...
Modérateur Xbox One
 
 
Jv.com annonce le jeu sur Ps3 à la place de Ps2, mais sur ce coup je ferais plus confiance à gamersyde car un jeu Ps3 moins chère qu'un jeu Xbox 360 ... Je n'y crois pas xD
 
 
D'âpres le site officiel de Cauldron, Secret Service est déjà dispo au US depuis le 4 décembre. Il sortiras certainement en février chez nous.


www.cauldron.sk...
Modérateur Xbox One
 
 
La modélisations des armes laisse à désirer.
 
 
Chouette un FPS ;

La modélisations est pas térrible , mais ci il est moins chère ça vos le coup .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit FPS budget sans prétention mais s'il me divertie autant que SOF3 je suis pour de plus qui dit budget dit dans les 30 a 40 euro minimum.

Niveau modélisation des armes sa tien la route et si Cauldron fais comme pour SOF3 y auras un vrais sélecteur tire pour chaque arme et moult accessoire ajustable dessus.
Modérateur Xbox One
 
 
ahhhhhhhhh je ne suis pas le seul fan de cauldron sur terre cool moi aussi tout comme toi je suis fan de ses dev cauldron forever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit test super discret: www.jeuxvideo.com...

le jeux est une dobe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je serais quand même curieux de voir... Perso après avoir joué à Turning Point.... Je me dis que c'est pas possible de faire pire.... So just for fun, je vais essayer de le trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL Secret Service c'est comme SOF Payback j'ai lutté pour le trouvé a sa sortie et maintenant tu le trouve facile en bundle ... xD

Je me le prendrais ce weekend.

En gros un FPS budget qui reprend quasiment le même moteur de SOF Payback sa mange pas de pain le gameplay reste assez similaire a celui de SOF et COD4, l'ia est tout bonnement ridicule, le scénario aussi simpliste qu'un épisode de Walker texas ranger (USA kick ballzZz ! dude) m'enfin bon si comme moi vous avez aimé SOF Payback ^^.

Oui j'aime Cauldron et si je pouvais je coucherais avec le PDG ! xD
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Oui j'aime Cauldron et si je pouvais je coucherais avec le PDG ! xD

heyyyyyyyy bah on en apprend tout les jours ici !! XD
 
 
Bon j'ai le jeu depuis 2 semaine maintenant ^^ je vous fais un ti test (y en a un vidéo en plein montage seras certainement finalisé ce soir ou vendredi).

Ont commence par le scénario car il y en a un xD, nous somme l'agent Pierce qui a pour mission d'assuré la protection du Président des US, manque de bol de vilain terroriste mexicain (oui oui mexicain) décide de lancé une attaque en plein jour avec plein de civil dedans en pleine inauguration du "Lincoln Memorial" ! Et PAF le président ce prend ne bastos le pauvre il saigne comme un bœuf mais US oblige il est toujpurs vivant et nous (Pierce) e notre tripoté d'agent des service secret ont est la pour faire d bon hachis de mexicain.

Vous l'avez compris le scénario est bateau, ultra bourrin, ont joue un "one man army" tellement fort qui ce lance lui même a enraillé une conspiration contre le président. Le jeu aurais été nommez "Chuck norris save the president" j'aurais pas été choqué xD.

Parlons technique, le jeu en lui même es plutôt beau (pas exceptionnel) il utilise le même moteur graphique et physique (Havok) que SOF3 sans les démembrement (dommage car la le jeu aurais été clairement beaucoup plus marrant), les environnement sont assez vide et manque de vis, c'est beaucoup trop propre (les corps disparaisse, pas de sang, quasiment aucune interaction avec le décor).

Niveau gameplay y vraiment une grande évolution de la part de Cauldron, un vrais Ironsight, plus fluide dans les mouvement et surtout ont peux leané (ce penché) une feature plutôt utile pour ce FPS axée bourrin.

Autre chose ont peux "hacké" pas mal de truc (pour ouvrir des portes surtout) la transition est en faite un mini jeu similaire au hack de bioshock ... franchement sa casse le rythme,tu dézinge du méxicain par pack 100 et tu te retrouve devant un mini jeu Oo WTF !

Donc que dire Secret service est moins fun qu'un SOF3 mais plus abouti niveau gameplay, dommage qu'il n'y est pas de mode multi ont ce contente d'une campagne torché en 4h en facile 6h en "Agent", un FPS tres classique ultra scripte pour les fan de Cauldron uniquement.
Modérateur Xbox One
 
 
Mouahahaha et tu n'as pas Honte, par contre ça m'étonne que Shohei n'ai pas ce jeu ? xD
 
 
Honte de quoi, depuis le temps que je dit que j'adore Cauldron pour des raisons que j'ignore d'ailleurs x)

J'avoue être un poil déçu je m'attendais a un peu de gore ^^, un mode multi et un système de personnalisation de sont armement a la SOF3.
Modérateur Xbox One
 
 
Sudemax a écrit:
Mouahahaha et tu n'as pas Honte, par contre ça m'étonne que Shohei n'ai pas ce jeu ? xD

Ca veut dire quoi ca ?

Non monsieur Shellshock 2 est un bon jeu facon film d'horreur gore donc remet pas ca sur le tapis, meme Masa a apprecié c'est dire le truc ^ ^)

Non franchement il est bien, par contre Secret Service m'attire pas de part son univers, Shellshock 2 c'etait special, guerre du Vietnam + zombie ca fait mouche avec moi.


Et puis c'est bon les mexicains faut les laisser tranquilles bon sang entre les Rainbow Six Vegas 1 et 2 et les 2 Ghost Recon ils ramassent severe
Edité le 07/04/2009 à 19:16
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité