flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Saw

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Développeur : Brash Entertainment
Editeur : ?
Genre : Action /Doom-Like
Plateforme : Xbox 360/PS3/PC
Date de sortie : 2009

Saw viendra-t-il un jour torturer nos consoles ? La licence , directement issue de la saga cinématographique , appartenait autrefois à Brash Entertainment, actuellement en liquidation . Toujours est-il que selon les sources du blog Bloody Disgusting, les dévoleppeurs de Saw serait activement à la recherche d'un nouvel éditeur . Les mêmes sources ajoutent que le jeu serait presque terminé . Au regard des chiffres générés autour des films Saw, il ne serait pas surprenent qu'un éditeur opportuniste ne reprenne rapidement l'affaire en main .

Si pour le moment , Brash Entertainment reste très discret consernant les détails , on sait que la trame du jeu reprendra celle des quatre films ( et peut-être du cinquième ) . Les bruits de couloir évoquent égualement une utilisation de l'Unreal Engine 3 ainsi qu'une sortie pour 2009 sur PC , Xbox 360 et PS3 .

Source : jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors seyaient ils vont sortir un des pire film d'horreur en jeu ^^ faut voir des images aprés je ses pas comment il peuvent faire l'histoire en jeu rester dans un bâtiment avec un fou ^^
enfin sa peut quand même être pas mal ^^xDD
 
 
Il n'y a pas encore d'image , désoler .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
topic deja crée
www.jeuxvideo.fr...

a fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité