flechePublicité

Forum Saw



Sortie le 13 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Saw

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

un peu trop tôt pour en parler mais je voulais voir la réactions des joueurs sur cette adaptation de se magnifique filme qui ne plonge dans les macabres meurtres et tortures avec toujours a la clé de suspense donc on ne se lasse jamais !



Le développeur Brash Entertainment vient d'annoncer le développement d'un jeu vidéo tiré de la saga Saw. Rappelons que les films Saw propulsent le spectateur au coeur d'un petit jeu sanglant mené par un dangereux psychopathe. On imagine alors que le studio devrait reprendre les mêmes ingrédients qui ont réussi à hisser Saw comme étant l'un des films les plus violents du cinéma actuel.

Si pour le moment, Brash Entertainment reste très discret concernant les détails, on sait que la trame du jeu reprendra celle des quatre films (et peut-être du cinquième). Les bruits de couloirs évoquent également une utilisation de l'Unreal Engine 3 ainsi qu'une sortie pour 2009 sur PC, Xbox 360 et PS3.




source jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a voir je ne sais pas comment il vont s y prendre pour en faire un blockbuster mais ça pourrai etre pas mal franchement. je rappel juste qu il n y a pas beaucoup de film qui sont devenu des super jeux appart dead rising ( l armée des morts, zombie) et the warriors ( les guerriers de la nuit)

a peut etre aussi bienvenue chez les chtis lol. je déconne.
 
 
Konami confirme Saw pour 2009

Nous avions laissé le jeu vidéo Saw dans le flou le plus total. Aux dernières nouvelles, Konami se montrait intéressé pour reprendre le projet que Brash Entertainment s'était vu forcé de laisser filer suite à sa faillite. Aujourd'hui, Konami confirme qu'il est bien aux commandes de cette adaptation en tant qu'éditeur. Le développement est quant à lui assuré par le studio Zombie. On apprend ainsi que le jeu se déroulera dans un asile et qu'il faudra venir en aide aux pauvres victimes du terrible Jigsaw. Durant l'aventure, les joueurs devraient reconnaître quelques-uns des pièges du tueur, mais plusieurs nouveaux feront aussi leur apparition.



Passé maître dans le survival-horror avec la série Silent Hill, du moins les premiers volets, Konami avoue que son but avec Saw sera de proposer une aventure qui respecte parfaitement les codes de la série cinématographique, en intégrant par exemple des séquences choc capables de vous faire tourner le regard de l'écran ! Les premières images sont là pour nous montrer que visuellement, on reste effectivement très proche de l'ambiance des films. Saw, le jeu, sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 en même temps que le mal nommé Saw 6.
Jv.com



 
 
la derniere image et super bizard la téte et le casque sont trop gros

et une autre image
 
 
Ouai mais je l'avais pas mise car elle ressemble à rien ^^
 
 
je doute de la possibilité de faire un bon jeu à partir de SAW parce que je ne vois pas comment faire un scénario potable pour un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je demande à voir car je sais pas quel genre de jeux il sera : un survival ? un jeu de survivor énigme ?

Je reste curieux sur la question des possibilités qui seront exploitées parce que , honnêtement c'est pas avec une pioche qu'il va falloir pour se creuser les meninges , c'est une foreuse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai mais je l'avais pas mise car elle ressemble à rien ^^
ouai t'inquiéte j'avais vu c'était histoire de ^^
 
 
pour moi LE jeu de l'année ,d'ailleur c'est simple je n'attend que lui
j'espère que Gordon est vivant et que le final test du jeu sera aussi bien que ceux des films
et la musique fait par Charlie Clouser
rolala vivement !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai pu le test et bon ba c'est sympa sans plus :
graphiquement c'est moyen le gore est pas trop là vu que c'est pas super bien fait
sinon gameplay très rigide un peu de mal à diriger énergumène
les bons points c'est l'ambiance vraiment présente el coté stressant plus par le temps que par le visuel qui est bien sympa sinon on retrouve tout ce qui fait le film avec de pièges des cadenas des gens qui crient qui sont morts... et on à pas mal d'exploration donc ça sera un jeu je pense pour les gros fans des films et à pas trop cher car la maniabilité et l'aspect graphique sont un peu limite
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance bien retranscrite
  • Puzzles sympathiques
  • Quelques bons moments de stress

Les -

  • Gameplay redondant
  • Combats énervants
  • Animations robotiques
  • Techniquement perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat et horreur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : combat44
Très bon
Un très bon jeu à Licence Ambiance retranscrite à la perfection , Saw est sans conteste , l'un des meilleurs jeu tiré d'un film d'horreur! De plus , il y a pleins de clins d'oeil des films ! Petit bémol , les combats qui sont ...pire qu'horrible !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité