flechePublicité

Forum Halo : Reach



Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Salon X10 Microsoft

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

Message supprimé le 11/02/2010 à 23:02.
 
J'ai trouvé ca pour halo reach:
www.bungie.net...

je crois les screens sont nouvelles

majornelson:


We're working on #X10xbox vidoes for Inside Xbox. They'll be posted tomorrow afternoon.


Edité le 11/02/2010 à 23:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la jaquette de lost planet 2:

wesker (resident evil) sera lui aussis jouable dans lost planet 2
source: www.gamers-master.com...
Edité le 12/02/2010 à 00:02
 
 
Les nouvelles images de Crackdown2 Ici (cliquer a droite de l'image pour passer a la next).

En ce qui concerne fable 3, apparemment il n'y auras plus d'affichage d'info a l'écran, exit donc la barre de vie, c'est semble t'il LE truc qui allait "énerver" les joueurs.
Autre nouveauté l'action "Touch", une touche qui permettrait des interactions avec les divers personnage du jeu.
Une image de la présentation...


Le trailer X10 de Dead Rising 2 Ici, prévu pour Sept. Rappel, un "épisode" : Case Zero, exclusif seras mis a disposition sur le Xbox live, avant même la sortie du deuxième épisode.

En ce qui concerne FF13 , comme quelqu'un l'as déja dit, seule la console de microsoft auras droit a un bundle, a l'exception du japon. Une petite exclu certes mais qui fait sourire.

Un add on pour L4d 2 dans lequel il y'auras un coup de main des survivants du 1, Zoey&co, le tout prévu pour mars.
A cela on ajoute une autre extension prévu (aprés) pour L4d 1, mais pas de date pour l'instant.

Deux packs pour Cod: Mw 2 au printemps, exclu temporaire x360.

Halo : Reach, les modes films, Firefights, Forge seront de la partie, et ameliorer.
Edité le 12/02/2010 à 03:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors finalement pas de Natal ou de Epic sur cette conf. ?
A moins que qq chose m'ai échappé, pas gd chose de nouveau ...pas d'annonces fracassantes...snif snif
Edité le 12/02/2010 à 08:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
Alors finalement pas de Natal ou de Epic sur cette conf. ?
pour epic ils étaient peut être là juste pour présenter marcus et dom dans lost planet 2.
non plus serieusement, cliff blezinski avait juste dit qu'il ferait une annonce cette semaine, c'est nous qui en avions conclut que c'étais lors de l'X10.
A moins que qq chose m'ai échappé, pas gd chose de nouveau ...pas d'annonces fracassantes...snif snif
disons que ça aura permis aux journalistes d'avoir matiere à nous pondre des preview de crackdown 2, fable 3, halo reach, etc...
et que ça nous aura donné quelques infos sur les jeux ainsi que les dates de sortie:
- Splinter Cell Conviction : 16 avril
- Bêta d'Halo Reach : 3 mai
- Lost Planet 2 : 18 mai
- Alan Wake : 21 mai
- Crackdown 2 : courant juin
- Dead Rising 2 : 3 septembre
sans oublier les jeux xbox live arcade pour mars (toy soldier, perfect dark, scrap metal et la fameuse game room)

mais par contre c'est vrai que le major nelson avait parlé d'une nouveauté qu'on aura finalement pas vu, et je suis un peu déçue qu'il n'y ait rien eu sur natal.

boulish a écrit:
En ce qui concerne fable 3, apparemment il n'y auras plus d'affichage d'info a l'écran, exit donc la barre de vie, c'est semble t'il LE truc qui allait "énerver" les joueurs.
je pense que ce qui est censé énerver les joueurs est l'absence de points d'experiences qui seront semble t il remplacés par la popularité du personnage dans le jeu.
Edité le 12/02/2010 à 09:15
 
 
Il y a eu que ca ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'etait surtout un salon pour la presse, avec des jeux testable ou en démonstration, pour la premiere fois parfois, sur place
comme splinter cell, crackdown, alan wake, dead rising2, Reach ...
Edité le 12/02/2010 à 11:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d accord, mais ils avaient bien dis qu i allait avoir des grosses surprises.....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ cajp : ouais ben lui reste plus plus longtemps au Cliff pour faire son annonce...c'est juste balot de pas lier les 2 evenenments...J'espere qu'il va pas ns faire l'annonce d'une annonce !!

Oui sinon juste des dates..et une petite exclu, surement temporaire, avec le dead rising liant les histoires du 1 et du 2..qui sera en dlc sur le live...si j'ai bien compris il sera dispo peut de temps avant la sortie du 2...un truc qui m'echappe est de savoir s'il faudra avoir la galette du 1 ou du 2..risque de peser lourd sinon le dlc, non ??

Mais bon pas de joy ride, pas de natal...ils ont dit quoi sur la game room (je n'arrive pas comprendre l'interet du truc?) ?

Après est il necessaire de faire une conf. pour quatre dates de sortie et proposer qq démos à la presse (nombreuse ou pas ?), bof bof ?? Perso décu, finalement heureseument qu'elle n'etait pas en streaming^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No no cajp, ce qui risquait de mettre les joueurs en grogne c'est bien la disparition de l'Hud, barre de vie&co, je cite:

"In a video interview earlier this month, Molyneux said players would be “pissed” to hear about one of Fable III’s features. What’s the scoop? There’s no health bar, he said. In fact, there’s no heads-up display elements on the screen at all.

“Look at the screen!” Molyneux gushed, gesturing at the monitor like Vanna White. “It’s completely clean! Why do we need the fucking health bar?”

Pour ceux ayant du mal un trad condensé concernant la "fameuse" interviews de Peter M.
Quel es le scoop?
Il n'y a pas de barre de vie, dis t'il, en fait il n'y a auucune info affiché a l'écran.

Avec la superbe phrase de conclusion: "C'est completement propre! Pourquoi nous aurions besoin d'une @!#$?* de barre de vie?

Source: Quelques pics y sont

Ps: la 1ere pics l'enfant qui est jeté en l'air correspond, a la présentation de l'action "Touch" .
La deuxieme correspond peut etre au morphing des armes, cette derniere se verra visuellement modifié selon son utilisation (good/evil).

Edit: Brice...tu en attendais peut etre trop...
Car Reach, FF13, perfect dark, Dead rising 2, Alan Wake, Fable, Crackdown, Splinter Cell, le tout parfois présenté pour la premiere fois, et avec une démo jouable dans pas mal de cas...
Les journalistes doivent en êtres satisfait, pour rappel cet evenement n'est pas un E3 spécial µcrosoft Perso j'aurais bien voulu un stream, haïssant Twitter au plus au point.
Edité le 12/02/2010 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le salon est fini, je vous invite, comme j'essaye de le faire, a rapatrier toutes les news vers les topics unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

  • Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité