flechePublicité

Forum Saints Row 2



Sortie le 17 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 23 Janvier 2009 , Plus de forum sur PC

Saints Row 2 ou GTA4

Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

bonsoir et bonjour a toutes et a tous,possédant la PS3,je viens vous avertir vous aussi,joueurs de Xbox30,car ,comme le dit le sujet du topic,fonssons tête baissé das l'univers de gta4 qui promet de grosse amélioration mais qui garde un coup de vieux facheur,ou attendons prudement la sortie du second opus de la saison des Saint Row qui apportera de la fraicheur ainsi que de la nouveauté ? Je me suis penché sur la question afin de résoudre ce dilème que vous vous posiez peut être aussi.Vous vous demendiez peut être ce que je fais ici étant possesseur d'une PS3,la réponse est que ces deux jeux sortiront sur notre console et la votre,voila pourquoi j'ai voulu avoir votre avis.
Ceci étant dit,Saints Row s'est permis de reprendre les bonnes recettes de GTA en y rajoutant nombres de détails qui le rends encore plus exitant et qui fais donc de lui un jeu complet et original mais qui reste tout de même un GTA-like.La possibilité de créer son avatar ou le système de de rentrer dans des bâtiments depuis la rue sans de temps de chargement ou bien encore que le jeu a été édité sur console Next-Gen sont des atouts majeurs très appréciés par les fans du genre.Saints Row 2 par contre reste malheureusement dans l'ombre au moment où nous discutons a la différence de son adversaire qui lui en profite pour , si tout se passe bien,sortir enfin sur console Next-Gen pour le 29 avril.
Voila donc la question redoutable :achetons directement GTA4 ou attendons la sortie de Saints Row 2 ?
Ces deux jeux ont évidement des défauts mais aussi de grosses qualités,à vous de voir et dites moi ce que vous en pensez.
Moi,personnellement,j'attendrais la sortie de Saints Row 2,et vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pour les 2, j'ai eu presque tout les gta et c'est trop fort, et le saints row il est vraimant bien ossi, donc je suis pour les deux
vraiment des bon jeux a suivre !

bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de m'avoir répondu et j'ai réfléchi,je prends rainbow six vegas 2 et quand Saints Row 2 sortira,je me l'acheterai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok d'accord
juste une question tu t'apel gta9077 et tu ne prend pas gta ?

bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais on verra pour la suite mais je suis fan de GTA mais il prends un coup de vieux,place au jeunes donc place a saints row!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce qui te fait dire que GTA prend un coup de vieux? Au vu des dernières previews, on peut dire que GTA IV inclura des tonnes d'option, mini jeux, un monde immense et très vivant, la possibilité de visiter de nombreux espaces intérieurs sans temps de chargement etc. Et encore, Rockstar a affirmé ne vouloir dévoiler que 30% du contenu du jeu avant la sortie, donc on peut s'attendre encore à de nombreuses surprises...
 
 
C'est vrai mais je trouve l'univers de Sants Row tout aussi enrichissant , la possibilité de créer son avatar et je trouve les décors plus soignés.Mais la,je vais me contredire(je suis fan de GTA) Saints row est sorti sur Next-GEN avant GTA4,donc on peut justement , comme tu dit,s'attendre a de grosses surprises.
Voici une nouvelle questionourquoi acheter GTA4 et pas Saints row 2 ou l'inverse.
Je voudrais avoir votre avis,vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben y a justement aucune raison de pas acheter les deux... Ils sortent avec suffisamment d'écart pour que financièrement ce ne soit pas un problème...

Maintenant il faudra voir les critiques à la sortie... Saint's Row 2, il y a pas eu beaucoup d'infos non plus, ce qui est normal vu qu'il n'y a même pas de date de sortie, si ça se trouve ce sera pas avant la fin de l'année...
 
 
ouais je me disais ca......
moi je m'achète déja rainbow six vegas 2 au mois de mars puis au mois d'avril je m'achète GTA4 pour finir(surement) en fin d'année pour acheter Saints Row 2.....PPPPPIIIIIIIIOOOOOOUUUUUFFFFF,mon cochon rose va etre mis a l'épreuve....
C'est ce que je ferais mais si d'autres menbres veulent partager ceux qu'il pense,n'ésitez pas!!!
Edité le 03/03/2008 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta4,une merveille Next-Gen ou une suite déspéré?
saints row, une révolution tant attendu ou un copier\coller de gta?
saints row 2 vs gta4,lequel choisir?saints row 2 gta4 ou les deux ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendons les test

On ne peut pas parler de jeu qui ne sont pas sorti et encore moins d'un jeu que nous avons presque pas d'info !

Mais sinon franchement R* nous mets vraiment l'eau a ma bouche et les connaissant il ne vont pas rater leur sujet ( enfin j'espère ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui,j'ai noté les fus de possibilités et de nouveautés inclus dans ce quatrième(mais pas dernier,enfin j'éspère) épisode
je vous mets le lien des informations(ville,perso,gameplay): www.gta4.fr...
Le gameplay a soigneusement été retraivaillé mais GTA et toujours le maitre...
Prévu pour le 29 avril,ca promet
Espérons d'avoir encore quelques nouvelles réjouissantes dans l'avenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que gta es le maitre face a saints row...
je me l'achéterai a sa sortie et franchement,il vaut(surement) le détour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
GTA est le maitre incontesté dans ce domaine , Saint's Row n'a pas la meme experience , c'est imcomparable au vécu de Rockstar , et puis c'est comme comparé la Sega Saturn a la Xbox 360 , moi j'y réfléchi meme pas et bon nombre de joueur a travers le globe sont de mon avis , Saint's Row ne sera jamais meilleur que GTA , il y a trop d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est bien pour ca que je m'achèterai GTA4 mais quand SR2 sortira,je regarderai de quoi il est capable et ensuite jen me l'achèterai
sur le site de www.gta4.fr...
il explique tout et il y a des pages en construction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta9077 qu'est-ce que tu fait la bon on s'en fout ,moi je dit que l'un et l'autre on leurs qualités cepandant gta a poussé loin niveau détail,gameplay...etc.mais comme on ne sais rien de sr2 on ne peut que atendre donc moi se que je vous conseillerais se serais d'acheter les deux!!!!!!!!gta pour le solo saints row pour le live voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui oui!!!!!! on a déja parlé de ca
moi je prends GTA4 et quand SR2 sort je me l'achète!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prend GTA IV à coup sur c'est le jeu de l'année.

Saints row 2 ne lui arrivera même pas à la cheville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce sera GTA IV
-je n'aime pas les couleurs de saint's row 2
-graphiquement saint's row 2 n'a pas l'air d'avoir évolué depuis le 1
-le style caillera ne me plait pas
-etre le chef d'un gang ne m'intéresse pas

-GTAIV s'annonce révolutionnaire par son gameplay
-l'histoire sera plus sombre que les précédents opus
-plus de liberté et plus d'action
-niko ne fait pas racaille
-avec déja 6 opus sortie sur console les développeurs ont énormément de connaissance sur ce qu'il faut faire
-on a encore rien vu ingames
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Je vais essayer de répondre en argumentant malgré que je n'ai testé aucun des 2 ^^

Je me base dons sur les interviews, previews, et image dispos !

J'ai toujours aimé les GTA, mais pour le prochain je révais d'un GTA plus "réel", un truc plus sombre qui rendrait les fusillades plus impressionnantes, un peu dans la lignée de GTA 3 avec une histoire qui se passe de nos jours et des coups bas entre mafieux etc.... sans parler de "petits" gangs (comme dans SR) qui se tappent juste sur la geule, et la miracle, GTA4 à l'air de partir sur ses bases la !

Je prendrais sans hésiter GTA 4 car il m'a l'air beaucoup plus "mature" que saint's row 2 (je ne dis pas que SR c'est pour les gosses, loin de la !!), j'ai l'impression que SR2 c'est plus du fun, un peu du tappe à l'oeil, on ne s'attache pas réellement aux persos et globalement l'histoire est pas plus immersive que ca. D'ailleurs j'ai vraiment du mal à aimer la conduite des véhicules, vraiment trop "simpliste"...

Depuis GTA SA j'attendais vraiment un GTA like qui fasse donc plus "réel", mature, un truc immersif avec une vraie histoire, et rien que la possibilité de pouvoir customiser son perso s'écrate de ca, imagines toi que le scénario de GTA SA en pouvant se créer un perso asiatique de 1metre 60.... entrouré de gangsta rap et de fréres black.... ! Pas trés crédible, au moins en ayant un perso 'unique' celui-ci colle à l'histoire et pemet de pousser plus dans le scénario sans que ca devienne absurde !

En gros GTA4 correspond beaucoup plus à mes attentes que SR2 qui m'a l'air d'être un jeux plus orienté fun, un jeux ou t'y passe une petite heure de jeux par jour au grand max, alors que les GTA m'ont scotché un peu comme les fan de RPG qui se font un FF et veulent en savoir plus en s'acharnant sur le jeux !

Donc GTA 4 sera mien le jour de sa sortie, pour SR2 je verrai les tests et j'essairai de le testezr chez un pote, si il me plait je me le prendrai plus tard d'occaze, un jeux à surveiller mais pas que j'attende plus que ca
Edité le 05/03/2008 à 17:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 65 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La diversité des missions annexes
  • Le côté décalé et loufoque !
  • La personnalisation
  • Des véhicules originaux
  • De nombreuses boutiques
  • Aussi fun que San Andreas
  • Un mode coop' intéressant...

Les -

  • ... mais pas sur la même machine
  • Artistiquement de mauvais goût
  • Graphiquement faiblard pour les consoles nouvelle génération
  • Des bugs et des soucis de clipping
  • Les affrontements trop brouillons
  • Le contrôle des véhicules
  • L’IA des alliés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nicornb
Très bon
EXECELENT DE LA BOMBE .... un tres tres bon jeux mieux que GTA 4 DONC SI VOUS HESITEZ ESSAYER ET COMPARER MOI JE VAIS Y JOUER DAILEUR

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité