flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[ rumeur ] tekken sur xbox 360

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

avec tout les exclus qui parte de la ps3 je pense que tekken peut tres bien arriver sur notre console sourtout apres les ventes de dead or live ca peut leur donner envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas forcement, je pense pas que Tekken arrivera pour l'instant ce n'est qu'au stade de rumeur et cela peut rester longtemps, parcontre le jeux qu'ils peuvent faire pour ennuyé Sony ce serais plutot Final Fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai faut dire que final cest plus les final davant donc je pense que le jeux qui poura vraiment faire chier sony ca serrai mgs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum... là je dois reconnaître que pour metal gear solid et final fantasy, sony ferait sûrement plus fine bouche... quoique.
on a déjà vu mgs 2 substance sur xbox première du nom... le 4 serait vraiment une excellentissime nouvelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso les mgs ca minterrese pas trop par contre voir debarquer les ff malgrer que cest pas comme avant ca serait trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bizarre de dire ça, mais je ne suis pas sûr que je serais content de voir tous les gros titres ps3 arriver sur 360, ok pour mgs, mais pour final ou kingdom hearts, je préfèrerais plutôt voir de nouvelles licences et laisser celles ci (aussis bonnes soit elles) à la ps3
 
 
moi je suis d'accord pour que toutes les licenses sorte sur 360 !!! apres tout faut pas oublier que les final fantasy sortaient sur nintendo avant d'aller faire un tour chez sony et malgres tous plus tard il en est resortie chez nintendo ( gc , gba et ds) pour mgs pareille le 1er ps puis refait sur gc le 2 ps2 puis xbox pour les gta c'est pareille et ainsi de suite ..... aucune license d'editeur tiers n'est fatalement exclusif a une console ( sinon pourquoi namco a sortie plusieurs de ses serie phares sur d'autre supports que la playstation ) , faut pas oublier que tous ca c'est une histoire de gros sous , point barre !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
franchement il peut rester chez sony ce "jeu"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cajp]tekken n'est pas un jeu sony, mais un jeu namco, donc rien à voir avec mario qui lui appartient bien à nintendo, c'est comme si tu disais que virtua fighter n'aurais pas pu sortir sur 360 vu que c'est une licence ps2:rolleyes: [/QUOTE]


Ouais mais bon avoue que ca choquerait quand même !
Je n'ai jamais vu de jeux tekken ailleur que sur console sony. Quoique c'est vrai que ridge race c'est pareil...mais bon choquant quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité