flechePublicité

Forum Virtua Fighter 5



Sortie le 26 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

[ rumeur ] tekken sur xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

[QUOTE]Diffusée par IGN et relayée par nos confrères de Xbox-Mag, c'est Tekken 6 qui est aujourd'hui, la proie d'une nouvelle rumeur. Si nous diffusons cette info, c'est simplement parce que les auteurs de cette rumeur sont les mêmes qui avaient relayé l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

Ainsi, il se pourrait que la célèbre série de jeu de combat nommée Tekken et signée Namco débarque sur Xbox 360, à la fin 2007. Verdict : l'année prochaine ...


Merci à PsicoBast pour l'information[/QUOTE]

source : http://www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y crois moyen étant donné que tekken est une des plus vieille license sony...autant carrément dire mario sur xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sony a perdu presque toute ses license konami (pes6) sur xbox360 capcom (resident-evil 5) sur xbox360 et rockstar(GTA IV)sur xbox 360 et smack down sur xbox 360 pourquoi ne pas esperer que tekken arrive sur la xbox 360 qui c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après tout pourquoi pas, Namco a bien sortit un Ridge racer sur 360. A voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une rumeur:rolleyes: ........rien de mieux pour faire de la pub pour celui qui la lance,dand quelques temps ce seras GT:confused: plus c'est gros mieux ca circule
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ouais bein personelement je prefererais GT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]J'y crois moyen étant donné que tekken est une des plus vieille license sony...autant carrément dire mario sur xbox.[/QUOTE]

tekken n'est pas un jeu sony, mais un jeu namco, donc rien à voir avec mario qui lui appartient bien à nintendo, c'est comme si tu disais que virtua fighter n'aurais pas pu sortir sur 360 vu que c'est une licence ps2:rolleyes:
 
 
Sony à perdu plein d'exclu, mais de mémoire Resident Evil 5 n'était pas une exclu PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'y croit pas du tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n' y crois pas trop mais on sait jamais... après tout, Virtua fighter va bien voir le jour sur la 360... wait and see.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce reste qu'une rumeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip je suis d'accord c'est qu'une rumeur mais bon comme on dis l'espoir fait vivre !!!! wait and see !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
[QUOTE=cedricc666]ouaip je suis d'accord c'est qu'une rumeur mais bon comme on dis l'espoir fait vivre !!!! wait and see !!!![/QUOTE]

c'est vrai lol en meme temps on nous avais deja fais le coup avec le tekken 5 mais avoir tekken sur xbox ne me fera pas lacheter je meclate bien plus avec un dead or alive ki bouge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part le dernier tekken que jai acheter c'etait le 3 sur ps1 depuis je trouve que la serie c'est enliser dans le deja vu avec du retard par rapport a d'autre serie qui innove , je prefererait que namco annonce la suite de soul calibur sur 360 !!!! bien meilleur a mon gout que tekken !!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
c'est clair que tekken moi aussi je m'en contrebalance comparé a un soul calibur un petit soul calibur 4 sur 360 je dit pas non .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je préfère Tekken a Dead or Alive faut bien l'avoué les personnages ont une véritable histoire mais sa ne me ferai ni chaud ni froid qu'i soit adapté sur notre console chérie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne susi pas contre aussi qu'il sorte sur 360,mais bon les jeux de combats c'est bien un moment mais saoulant apres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jem'en fiche un peu que tekken passe sur 360 car les jeu de combat ne m'interesse pas trop, par contre si métal gear solide 4 arrive sur la xbox 360, là sa m'intesse plus ^^
 
 
c'est sur que rien ne vaut un soul calibur à mex yeux,et je ne m'amuse pas sur doa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais bien aimer le dernier opus sur xbox car ca montrer bien la puissance de la machine mais doa est un jeu comme beaucopup de jeu de combat (sauf dej jam que j'ai bien appreciez) sature,c'est toujours pareil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Variété des combattants
  • Système de profil de joueur
  • Rapide, technique et jouissif

Les -

  • Taille des arènes
  • Aliasing sur les décors
  • Quelques bugs de collisions
  • Mode Quête ennuyeux à la longue
  • Certains temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Présentation sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Jolis graphismes dans l ensemble ( juste un petit détail sur les persos ki ont la peau tro brillante et ki fait un peu tro plastique ), la jouabilité est tres bonne , c est très technique (les Virtua Fighter et les Dead or Alive sont beaucoup plus techniques par rapport a un Tekken qui est plus bourrin), des nouveuaux persos .Sinon par rapport a Dead or alive je trouv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité