flechePublicité

Forum Halo Wars



Sortie le 27 Février 2009 , Xbox 360 Sortie le 31 Janvier 2008 , Plus de forum sur PC

Rumeur halo4 (Halo Wars)

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

Ouais mais il en avait d'autre aussi mais pas des gens qui se connecte a tout les jeours
 
 
ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi les quebecois sont rare ici je ne le savais pas

bon c'est vrai que c'est un site Francais mais pourtant mais j'ai aussi mon amis qui est inscrit j'pourais te le Présenter Halo nic:D

ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok .Moi je connais que:Tee gamer qui as 18 ans et qui ne se connccte plus .JOHNY qui est nouveau et sa fait 2 jours qui c'est pas connecter.C'est ça que je connais comme Québecois ici.
 
 
ok moi je connait halo nic qui a 13 ans qui se connecte quasi tout les jour lol !
et mon cousin que on dirais que ca fait 1 ans qui c pas connecter !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt Nic !
ben tu me connait mieux sous le nom de crash22 !
mais j'ai 2 adresse alors voila pk maintenant je m'appelle : Halo God !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ta hate a quel jeu le +++
halo wars ou halo 4 moi c halo wars pcq c'est super rare halo RTS
et je suis enormement fan des RTS aussi alors toi c'est koi ?^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeux4::love:
Edité le 10/07/2008 à 04:18
 
 
et ben t vraiment fou de lui ! moi aussi j'aime bcp halo les 3 et surment le 4
moi j'aime halo wars pcq sa apporte enormement de changement sa m'attire mais je me demande
sur quel histoire sa va se basé je sais chronicle et wars mais pas le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La suite du 3 mais sans le master chief.Le master chief sera sauver sûrment à la fin et une suite au 5 sera fais jusqu'au 6 d'après moi .
 
 
halo nic a écrit:
La suite du 3 mais sans le master chief.Le master chief sera sauver sûrment à la fin et une suite au 5 sera fais jusqu'au 6 d'après moi .
sa va faire comme star wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WOW !!!! 6 halo donc on en a encore pour longtemp au moin un bon 10 ans
au fait chronicle c pas la meme chose que le 4 hein ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont a pas encore trop d'info.sa pourrai être le 4 comme sa pourrait être le fameux film d'Halo ou un jeu semi-jouable et semi-cinématique qui sa passerais avant le 1er Halo.Sa se paserait sur Reach
 
 
ahh bon ok je voulait juste m'en assurer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je suis tres surpris quil y est un halo 4 car a l'arriere de ma boite de halo 3 c'est ecrit " finish the fights " ou " terminer le combat "
alors sa me suprend bcp mais j'ai tres hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'es vraiment pas le seul à penser ça.MAIS C'EST JUSTE UN MODIT TITRE !!!!!!!!!!!!!! sa prouve rien !!!!!
 
 
halo nic a écrit:
Tu n'es vraiment pas le seul à penser ça.MAIS C'EST JUSTE UN MODIT TITRE !!!!!!!!!!!!!! sa prouve rien !!!!!
l'espèrence n'est jamais vaine .............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais p-t bien que c un MAUDIT TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonne prise en main
  • Quinze missions aux décors et objectifs variés
  • Campagne très agréable du début à la fin
  • Cinématiques et bande-son de qualité
  • Vraiment sympa en coopération

Les -

  • Visuellement variable
  • Nombreux problèmes de latence en ligne
  • Pas de campagne solo pour les Covenants
  • Animation parfois saccadée (déplacement sur la carte, unités en surnombre)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Gameplay (Reinnforcements Mode)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
génial moi qui adore les jeux de stratégies (comme KKND, j'en attendait des réponses pour l'achat de KKND 2 sortis en 1998 il est rare) Puis, j'ai découvert Halo, puis Halo 2 ,le 3 ,3 ODST ,REACH et pour finir, WARS, . il me rappelle le jeu KKND que je recherchait. et bah... inutile d'aller chercher plus loin j'ai trouver ce que je recharchais j'ai la strategie et halo réuni suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité