flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Roman et ses taxis (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

comment avoir le taxis gratos grace a roman ?
on m'a dit qu'il fallait avoir 60% d'amitié mais et après ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir apeler les taxis a roman gratos il faut avancer dans l histoire di solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g presque fini le jeu et g pas les taxis gratos :(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xd001 a écrit:
g presque fini le jeu et g pas les taxis gratos :(:(
fait des sorties avec lui boire,manger,billard.... jusqua avoir 85%en amitié / 100%en respect / 40% missions et il devrait t'appeller pour te dire que tu peu prendre ses taxi . sa marche aussi pour brucie lui te donne droit a un helico , little jacob te permet d'avoir des armes a prix reduit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mortal peluche et au faite 75% d'amitié ça sufit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je suis sur gta 4 depuis à peu près 10 jours et j'ai fait l'erreur de finir le jeu sans faire les missions de roman (de taxi) du coup maintenant je peut plus les faire ça m'énerve vraiment j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver une solution mais sans succès, si quelqun peut m'aider ce serait vraiment cool merci à ceux qui me repondront .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois aller dans telephone>roman>boulot>taxis!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davi10 a écrit:
Bonjour je suis sur gta 4 depuis à peu près 10 jours et j'ai fait l'erreur de finir le jeu sans faire les missions de roman (de taxi) du coup maintenant je peut plus les faire ça m'énerve vraiment j'ai passé beaucoup de temps à essayer de trouver une solution mais sans succès, si quelqun peut m'aider ce serait vraiment cool merci à ceux qui me repondront .

Tu ne peux plus les faire. En fait dès que le dépôt de taxi de Roman se fait brûler par Dimitri, il devient impossible d'effectuer encore des missions taxi... Mais si ça peut te rassurer elles ne comptent pas pour terminer le jeu à 100%...

La seule solution si tu as vraiment envie de les faire: recommencer depuis le début.
Edité le 23/07/2009 à 07:47
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité