flechePublicité

Forum Rise Of The Argonauts



Sortie le 12 Décembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Rise of the Argonauts

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Et il y aussi un site communautaire dédié aux fans maintenant.
Là: community.rise-of-the-argonauts.fr...

On y trouve des artworks, des kits de sites de fans, des vidéos, des glaives, des boucliers, des... bref tout ce dont on a besoin en attendant la sortie du jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin du in game:

partie 1 : www.gametrailers.com...
partie 2: www.gametrailers.com...
partie 3: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'ile de Kythra: www.gametrailers.com...

Prophecy trailer: www.gametrailers.com...

atalanta trailer: www.gametrailers.com...$

Achilles trailer: www.gametrailers.com...
Edité le 05/09/2008 à 11:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Initialement attendu le 17 octobre, Rise of the Argonauts serait finalement repoussé au mois de novembre. Notre petit doigt nous suggère que cette décision vise à gagner un peu de temps pour peaufiner le jeu et s'assurer qu'il soit propre et présentable.

source: jeux video.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles images:









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l'attendait pour la mi-octobre, il devait finalement sortir en novembre, Rise of the Argonauts ne se montrera finalement pas avant décembre. Codemasters annonce en effet qu'il ne faut pas attendre le brave Jason pour le mois de novembre mais qu'il devrait débarquer sur PS3, Xbox 360 et PC avant les fêtes de Noël. Selon toute logique, le jeu devrait donc faire son apparition au début du mois de décembre. Les amateurs de colosses en jupette et de tragédie grecque ne doivent pas se morfondre pour autant : gageons que ce nouveau report permettra aux développeurs de Liquid Entertainment de peaufiner leur titre.



j'ai envie de pousser un gros "bouhhhhhhhhhhh les nuls"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Initialement prévu pour cette fin d'année, Rise Of The Argonauts ne sera malheureusement pas disponible avant le début de l'année prochaine.


c'est une blague la? c'est le 5eme report au moins!!!
surtout que a chaque fois les screens sont un peu + décevante. Personne d'autres n'a remarqué a quel points les décors sont vide et les textures pauvres? pas la peine de nous faire attendre autant si c'est pour sortir un jeux deja dépassé d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure épique et prenante
  • Des environnements dépaysants
  • Les dialogues autour des quêtes annexes

Les -

  • Un système de combat bien trop simpliste
  • Une succession de bugs en tout genre (sonores, visuels, ...)
  • Un manque de finition frustrant
  • Des problèmes techniques récurrents
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Séquences de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Du plaisir que du plaisir! Ceux qui aiment particulièrement la mythologie grecque seront servis, Ceux qui aiment trucider, massacrer les opposants, des créatures parfois humaines parfois monstrueuses, ceux qui n'aiment pas seulement les épées et les boucliers mais les pouvoirs divins qui accompagnent le héros Jason, faire équipe avec de redoutables guerriers tous différents et se battant pour l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité