flechePublicité

Forum Ridge Racer 6



Sortie le 19 Janvier 2006 , Xbox 360

Ridge racer 6

Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats

Gregzz a écrit:
ç'est un jeu du genre Burnout?vu que c'est arcade sa doit un peu pareil!

arkgreen'>Dans ridge racer 6 ce sont des circuit... parfois classique, mais ils varient, mais il n'y a pas de trafic !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a aussi test drive ?!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Dans test drive il y a du trafic et je pense que c'est vraiment beaucoup moins arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je penser que pgr eet radge racer etait moin arcade que celui la moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je pense que du moins arcade au plus arcade cela fait : PRG, test drive unlimited, ridge racer 6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]TOPIC DETERRE DE LA PAGE 81 !!!! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ouais bah jme suis acheté le jeu j'ai craqué, on peut dire que j'aurais pu craqué sur mieux mais jsais pas ce jeu m'attirais XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Il est pas mal, jlai eu a 20€, déboursé plus ca aurait été foutre de l'argent en l'air[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est beau sans plus, il est fun mais au final assez répétitif, mais j'aime :eek: XD[/FONT]
 
 
ça tombe bien, je l'ai vu aussi à 20 euros, je comptais me l'acheter.... J'adore les jeux type burnout (les simulations m'ennuient assez vite en faite), mais je n'ai pas joué à un ridge racer depuis le tout premier sur psone... En clair ça date.

Le jeu est comment sincèrement? Jouable? beau? les musiques ??? etc...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SLAINE]ça tombe bien, je l'ai vu aussi à 20 euros, je comptais me l'acheter.... J'adore les jeux type burnout (les simulations m'ennuient assez vite en faite), mais je n'ai pas joué à un ridge racer depuis le tout premier sur psone... En clair ça date.

Le jeu est comment sincèrement? Jouable? beau? les musiques ??? etc...
Merci[/QUOTE]

Sincèrement si tu n'as que le premier en tête, tu risques de faire une hémoragie rétinienne en voyant celui-ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]A vrai dire c'est Ridge Racer PSP qui m'a fait aimer RR[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Honnetement, j'ai pas encore essayé le mode Online et j'ai pas encore approfondi le jeu, mais aux premieres vues, Ridge Racer 1 PSP est mieux XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Apres les musiques sont celles d'un RR, ca veut dire extra, sur cette version on a[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Disque Vert[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Disque Noir[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Le Disque Blanc[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Ils sont tous les 3 bons sachant qu'un disque contient 5 musiques, mai il faut noter qu'encore une fois le [COLOR=red]Disque Rouge et le Disque Bleue de RR 1 PSP son mieux, mais ont peux télécharger les musiques de ces 2 Disques a l'unité pour 80 MS sur le Live, je vais d'ailleurs surement m'acheter 2 ou 3 musiques de ces 2 disques[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Le jeu est comme tous les Ridge Racer niveau Jouabilité, c'est assez fun mais pas autant qu'un OutRun2, apres il faut voir si en Classe 4, une classe de voitures plus rapide,le jeu est plus fun[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]La durée de vie m'a l'air conséquente, en tout cas le mode eXplorateur semble assez long mais encore une fois répétitif[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Niveau Graphisme...c'est assez beau, j'y ai d'abord jouer sur la console a mon pere branché sur TVHD (c'est pour ca que le jeu ne s'affiche pas dans ma carte) pour etre apte a juger correctement, les couleurs ressortent bien, et meme sur TV non HD a mon avis cette "vivacité" est toujours présente, je confirmerai ca quand j'y aurais jouer sur ma console.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Pour finir des voitures assez funs sont a télécharger gratuitement sur le Live, et 42 voitures gratuites, je pense que ca compense les musiques a 80MS l'unité[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Bref, le jeu ne rivalise avec aucun autre, il est unique dans sa catégorie, mais il faut aimer l'arcade. Apres le jeu ressemble beaucoup a la version PSP, mais il a ses plus a lui qui lui permettent de compenser 2.3 eléments plus interessants sur PSP (le Live et les succes qui son plutot interessants et ralongent la durée de vie du titre)[/FONT]
 
 
merci pour les infos..... Je pense que pour 20 euros il vaut vraiment le coup, et un petit jeu d'arcade sympathique me fera du bien.....
Dès que je le reçois je vous en donne mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi Fastersonic m'a proposé de me l'échanger sur le live, contre condemned, le lendemain je lui ait dit ok avec mon adresse et etout, mais il s'est pas reconnecté depuis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me le suis acheter en ocaz ! Il est bien mais trop répétitif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce point là repetitif ?
Peux tu préciser dans quel sens?

Toujours les memes circuit ? difficulte ? voitures?

Parce que là, je vais me prendre far cry à 20 euros, et dead rising à 30 , alors un autre jeu pas cher pas trop mauvais ca me ferait plaisir mais si c'est trop repetitif ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les voitures j aime pas trop et la difficulter s est trop facile. et aussi le menu des courses est trop bizzard.
 
 
[QUOTE=starnie]les voitures j aime pas trop et la difficulter s est trop facile. et aussi le menu des courses est trop bizzard.[/QUOTE]
Difficulté trop facile... je ne sais pas si tu as terminé le jeu en entier mais cela m'étonnerait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finalement, le jeu vaut il le coup pour 20 euros?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Amaeru]Finalement, le jeu vaut il le coup pour 20 euros? :)[/QUOTE]
Pour moi oui, mais il faut aimer le style ridge racer très spécial avec des glissades pas possible avec les véhicule, arcade pure.

La durée de vie est ENORME, il peut sembler répétitif mais si tu accroches au style ce jeu te durera très longtemps.

Difficulté crécendo, certaines courses très dures et pour avoir tous les succès... pour moi cela a été impossible (toutes les courses toutes catégories sans toucher...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense me l'acheter alors !
On trouve des joueurs facilement sur le live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je crois pas car il y a qu elle qu un sur le forum qui ma dit qu il l avez revendu car il n y avait pas assez de monde sur le live.
 
 
[QUOTE=Amaeru]je pense me l'acheter alors !
On trouve des joueurs facilement sur le live?[/QUOTE]
Alors là... cela remonte à un moment. je ne sais pas si il y a beaucoup de monde maintenant sur le live. En tous cas à l'époque les français étaient rares mais on trouvait facilement, que des américains et japonais (les rares qui ont une 360...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 54 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • l'Ambiance générale et l'habillage du jeu
  • Fidèloe à la série
  • Le mode carrière (Explorateur)
  • Le nombre de voitures

Les -

  • Les Temps de chargement
  • Les musiques
  • Le nombre d'environnements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - VidéoTest de Ridge Racer 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses. Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité