flechePublicité

Forum Ridge Racer 6



Sortie le 19 Janvier 2006 , Xbox 360

Ridge racer 6

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

[FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Namco[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'> a divulgué de nouvelles informations au sujet de [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Ridge Racer 6[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>, le prochain épisode de la série sur Xbox 360. Le mode [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Xbox Live[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'> permettra ainsi de jouer jusqu'à 14 simultanément, avec la possibilité de se placer éventuellement en spectateur pour regarder la course, et supporter ses favoris en beuglant dans le casque-micro. L'éditeur a également déjà prévu du téléchargement payant de contenu pour le Xbox Marketplace, notamment des pistes musicales qui viendront constituer ce que [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Namco[/SIZE][/FONT]arkgreen'>[FONT=Arial][SIZE=2] appelle le Player Disc, rangé au côté des autres disques virtuels de Sound Test[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]. Concernant le mode World Explorer au coeur du jeu solo, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Namco[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'> a précisé que les différentes épreuves seraient caractérisées par de petites icônes de couleur. En fonction de la couleur, le joueur saura ainsi instantanément s'il prendra part à un duel ou à une course complète de 14 participants, s'il aura droit ou non à la nitro, ou bien s'il courra en Reverse. A noter également que le jeu proposera un mode multijoueur à deux en écran [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>splitté[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>, à l'ancienne, pour tous ceux qui n'auraient pas souscrit un abonnement [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Xbox Live[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>. Enfin, pour respecter la tradition de la série, c'est [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Pac-Man[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>, le jeu d'arcade, qui viendra faire patienter les joueurs avant le lancement de [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Ridge Racer 6[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Source ( arkgreen'>www.gamekult.comarkgreen'> )[/SIZE][/FONT]
arkgreen'>
[FONT=Arial][SIZE=2]arkgreen'>Screen Shots : [/SIZE][/FONT]
arkgreen'>






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






[FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




arkgreen'>Alors, qu'en pensez-vous ?

Ps ( notez le sujet, pour voir si j'en fait d'autre, si sa renseigne du monde ou pas... ou même, dites-le )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la news est de doit bravo
apres le jeu est trop arcade donc ...j'aime pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Moi j'aime bien, un autre jeu de courses très different de project Gotham Racing 3 jouable sur le live. Mais débourser 60€ pour lui, c'est un peu gros, mais c'est possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, mais 60€ a toujours été le prix global d'un jeux...
Ou si tu parle 60€ le live (et oui, je ne sais pas du quel tu parle lol c'est un peu cher...
Mais merci pour les photos, elles sont cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Impact]Woua° !

Ces captures sont vraiment tres belles... Mais comme le jeu est centré (Trop ?) arcade..

Dommage.

[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve qu'il est beau mais pourrie quand meme trop arcade!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
capture
arangé avec toshop je suppose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Quelel capture serait arangée avec Photoshop ? Aucunes. Elles sont officielels ces images ( je l'ai dit, source : Gamekult... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur c'est beau , mais si la conduite a pas evolué ca va rester une "belle" m****...



Eh pis ca se voit que c'est des videos ou des ralentis et non du in-game... d'ailleurs suffit de matter la photo du depart pour comparer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeffher a écrit:
C'est sur c'est beau , mais si la conduite a pas evolué ca va rester une "belle" m.erde...


Eh pis ca se voit que c'est des videos ou des ralentis et non du in-game... d'ailleurs suffit de matter la photo du depart pour comparer...




arkgreen'>Ben c'est sur que ce ne sera pas un pétard mouillé.
arkgreen'>Ensuite, l'image du départ date. Les autres ce sont les dernières ( a part la petite voiture en l'air. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le trouve bauf enfin c'est pas des boiture realiste quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais au moins sa change et peut des Jeux de simu ou semi/arcade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Update du 25/11 :



arkgreen'>( source Jv.fr... )






arkgreen'>

arkgreen'>



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
projet gotham ou ridge racer 6 moi si j en achete un se serra pas neuf ( maintenant g choisi presque) mais lequel!!???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Project Gotham Racing 3 pardi! C'est LE jeu de voitures a possèder quand on a une Xbox 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je trouve Ridge racer 6 intéressant. J'aime les jeux de voiture axés arcade... chacun ses goûts, cela ne se discute pas... Merci Fastersonic pour ces photos !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ç'est un jeu du genre Burnout?vu que c'est arcade sa doit un peu pareil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a des image qui font penser a wipeoutpur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • l'Ambiance générale et l'habillage du jeu
  • Fidèloe à la série
  • Le mode carrière (Explorateur)
  • Le nombre de voitures

Les -

  • Les Temps de chargement
  • Les musiques
  • Le nombre d'environnements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - VidéoTest de Ridge Racer 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Bon
C'est du bon Ridge racer, pour ceux qui sont en manque de jeu de caisses. Je joue en mode explorateur, bien que les circuits montrent peu de nouveautés, l'intérêt est qu'il présente une durée de vie rallongée par le mode en ligne, mais aussi dans la quête d'autres véhicules.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité