flechePublicité

Forum Red Faction : Armageddon



Sortie le 07 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Red Faction Armageddon

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats



Editeur: THQ
Developer: Volition
Release Date: 3 juin 2011

Infos:
La suite de Red Faction Guerilla, bien + sombre que l'épisode précédent.

Premier trailer:
www.gametrailers.com...
Message edité le 17/03/2011 à 16:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières images










PS:Pour infos le jeu est prévu courant mois de Mars 2011
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retour au sources je crois (shooter sur rail)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Faction 1 et 2 etaient pas des shooters sur rail non, c'etait d'excellents FPS plutot (pas le 2 en fait).

Et la la video ca tends plus a croire a un TPS en milieu fermé avec de l'horreur. Je dis pourquoi pas, ca manque le survival.
 
 
xYohannx a écrit:
Retour au sources je crois (shooter sur rail)

Oulala non un FPS a la base

Shohei a écrit:
Red Faction 1 et 2 etaient pas des shooters sur rail non, c'etait d'excellents FPS plutot (pas le 2 en fait).

Et la la video ca tends plus a croire a un TPS en milieu fermé avec de l'horreur. Je dis pourquoi pas, ca manque le survival.

Que le 1 enfaite le 2 était bof bof néanmoins le multi était fun un des 1er FPS a base d' Akimbo.
Modérateur Xbox One
 
 
Dommage que ça ne revienne pas au Fps, par contre les décors clos comme ça pour un jeu ou tu peux tout détruire c'est pas très malin ... A moins qu'il fasse comme pour le premier ou on pouvait creuser les murs ...
 
 
Sudemax a écrit:
A moins qu'il fasse comme pour le premier ou on pouvait creuser les murs ...

C'etait super utile en plus ^^

Oui perso j'ai fait que le 1 sur PS2, le 2 j'ai jamais touché et il s'etait bien fait flinguer de partout. Je sais pas trop ou ils veulent aller avec cette licence neanmoins a tout changer comme ca a chaque opus.
 
 
Guerrila était pas mal du tout ... Le 2 aussi d'ailleurs.
 
 
Pour toi tout est pas mal. Le 2 faut pas deconner non non, le geo mode etait moins bon que dans la 1, c'est une blague.
Edité le 06/06/2010 à 01:08
 
 
Premières infos pour Red Faction : Armageddon

Après un long silence, THQ a dévoilé cette semaine le nouvel opus de la licence Red Faction. Intitulé Armageddon, cet épisode prendra place 50 ans après la révolution de Mars de Red Faction : Guerilla.

Le joueur contrôlera un certain Darius, petit-fils des héros de la Révolution Alex Mason et Samanya. Ce dernier dirige une entreprise lucrative qui est la plaque-tournante souterraine des colons. Mais un jour, Darius détruit un arbre mystérieux et fait ressurgir le mal Armageddon qui se déchaine sur Mars. Vous et la Red Faction devrez une nouvelle fois sauver l'humanité contre des hordes d'envahisseurs.

On l'a donc compris, la bataille aura lieu cette fois en milieu souterrain où vous devrez également construire des fortifications à la surface de la Terre, et rechercher des objets pour construire des armes disons "exotiques". D'ailleurs, vous aurez à votre disposition une innovation de la Nano Forge pour faire encore plus de dégâts comme des explosions et des tremblements de terre. La destruction sera bien sur toujours au programme et encore plus poussée que dans Red Faction : Guerilla.

THQ a aussi révélé la présence d'un mode Extermination jouable en coopération jusqu'à 4 en ligne, où vous devrez repousser des vagues d'assaillants. Pour couronner le tout, voici les premiers screenshots du titre.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un deuxième trailer pour Red Faction

THQ est fort généreux puisque cet E3 2010 lui permet de dévoiler non pas un, mais deux trailers de son Red Faction Armageddon. Le premier a été diffusé le 5 juin dernier et le deuxième est juste ci-dessous. Mélange d'action et de survival horror, ce nouveau volet replongera le joueur sous la surface de la planète dès l'année prochaine.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video in game:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une préquelle en ligne pour Red Faction Armageddon

THQ dévoile chez VG27 que THQ compte sortir une préquelle au prochain Red Faction Armageddon via les services de distribution en ligne. Le jeu servira d'introduction au prochain volet de la série, profitera de contenu téléchargeable et sera lié à une série live. L'ensemble devrait être mis en ligne quelques mois avant la sortie de Red Faction

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Faction Origins : le film

THQ confirme et précise l'arrivée d'un téléfilm inspiré par Red Faction. Créé en partenariat avec la chaîne Syfy, Red Faction Origins fera le lien entre le dernier épisode en date et le prochain, Red Faction Armageddon. Le film de deux heures arrivera sur les écrans en mars 2011.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ca m'emballe pas trop, il a + un design de fps pour les décors monstres etc, mais avec une vue TPS, y'a quelque chose qui va pas je trouve, pas mal de ressemblances avec Dead Space sans vraiment arriver a la concurrencer aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca m'emballe pas trop, il a + un design de fps pour les décors monstres etc, mais avec une vue TPS, y'a quelque chose qui va pas je trouve, pas mal de ressemblances avec Dead Space sans vraiment arriver a la concurrencer aussi.

Un peu d'accord je l'attends pas trop la dessus (ambiance dead space ) je trouve que y' a mieux a faire.
 
 
Red Faction : Armageddon moins ouvert que Guerrilla

S'il ne retourne pas à la vue à la première personne de ses débuts, Red Faction : Armageddon se distinguera quand même de l'épisode précédent par une intrigue plus présente et donc moins de liberté.

Joystiq a pu obtenir quelques détails au sujet de Red Faction : Armageddon, un des gros projets de THQ pour 2011. Comme on le sait, le contexte de ce nouvel épisode se déroule 50 ans après Guerrilla, dans la peau du petit-fils Darius Mason (et pour les aventures du fils, il faudra se référer au film). La population, qui n'a pas grand chose d'autre à faire que miner, vit sous terre à cause d'un cataclysme dont on ne sait pas encore grand chose. Ce qui est sûr c'est que, comme on a pu le voir sur les dernières captures en date, Mars est désormais envahie par des monstres façon Necromorph (Dead Space). La volonté des concepteurs était de pouvoir nous faire buter autre chose que des humains. Pour justifier l'apparition de ces mutants, le studio Volition nous renvoie aux expériences du Docteur Capek dans le tout premier Red Faction de 2001.

L'autre point clé de Red Faction : Armageddon, c'est qu'il va quelque peu délaisser le chemin open world adopté pour Red Faction : Guerrilla. La plupart des environnements sont certes vastes, mais plus limités que dans l'épisode précédent car Volition tient à se concentrer davantage sur la narration et le scénario. Pour terminer, du multijoueur a été confirmé mais sans plus de détails pour le moment. Red Faction : Armageddon sort en mars 2011.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Red Faction : Armageddon moins ouvert que Guerrilla

S'il ne retourne pas à la vue à la première personne de ses débuts, Red Faction : Armageddon se distinguera quand même de l'épisode précédent par une intrigue plus présente et donc moins de liberté.

Joystiq a pu obtenir quelques détails au sujet de Red Faction : Armageddon, un des gros projets de THQ pour 2011. Comme on le sait, le contexte de ce nouvel épisode se déroule 50 ans après Guerrilla, dans la peau du petit-fils Darius Mason (et pour les aventures du fils, il faudra se référer au film). La population, qui n'a pas grand chose d'autre à faire que miner, vit sous terre à cause d'un cataclysme dont on ne sait pas encore grand chose. Ce qui est sûr c'est que, comme on a pu le voir sur les dernières captures en date, Mars est désormais envahie par des monstres façon Necromorph (Dead Space). La volonté des concepteurs était de pouvoir nous faire buter autre chose que des humains. Pour justifier l'apparition de ces mutants, le studio Volition nous renvoie aux expériences du Docteur Capek dans le tout premier Red Faction de 2001.

L'autre point clé de Red Faction : Armageddon, c'est qu'il va quelque peu délaisser le chemin open world adopté pour Red Faction : Guerrilla. La plupart des environnements sont certes vastes, mais plus limités que dans l'épisode précédent car Volition tient à se concentrer davantage sur la narration et le scénario. Pour terminer, du multijoueur a été confirmé mais sans plus de détails pour le moment. Red Faction : Armageddon sort en mars 2011.

Source:JVN.com

la fin du open world !!:-@::-@:

vraiment ce nouveau red faction ne part pas dans le sens que je l'espère.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay simple et efficace
  • Un moteur physique performant
  • Des effets visuels bien rendus
  • Le fusil magnétique !

Les -

  • Construction répétitive
  • Un scénario inintéressant
  • Pas assez de modes en multijoueurs
  • Déjà dépassé par la concurrence
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 - Path to war

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité