flechePublicité

Record nombre d'heures d'affilé passées sur un jeu 360

Page 9 sur 9 / Total : 178 résultats

non pas par jour c'est mon record de nombre d'heures passée^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok, parce que je me disais critiqué les heures des autres quand on passe 4/5h par jours c'est grave lol, je crois que le seul jour ou en ce moment je joue pas mal c'est le dimanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Forza 2, le 2eme jour, de 8h du matin à 22h, quand j'ai ete dormir j'entendai des V12!

lol ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso, on a fait un concour filmé avec des potes et j'ai passé plus de 30 heures d'affilée sur ma bobox avec oblivion jme suis juste arete quelques minutes toutes les 5 heures pour la bouffe, WC, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon record c'est 6H mais je crois avec GTA4 je vais le battre largement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'égaliser mon record encore une fois sur le live de GOW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'etait sur morrowind sur la 1ere xbox plus de 3 mois presque uniquement sur ce jeu a raison de 3 a 5 h par jour (500 heures dessus environ) et mon record est de 12 h d'affilée dessus apres sur la 360 c'est oblivion avec 10 h d'affilée et + de 220 h sur celui la au total !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
wait and see a écrit:
quand même, des fois, quand je joue a un jeu + de 5 H d'affilée, je me dit que...c'est pas la vie




c'est ce que j'ai realise il ya peu,tt a fait d'acc,je ne joue plus a la x360,ni a aucune console,et je suis bcp plus serein,ceux qui joue plus de 10h par jour ont forcement un oprobleme,soit familiale,ou autres,mais cachent quelque chose.

je connais un gars qui ne c'est meme pas lavee pdt 3 mois alors qu'il joue a halo2 en live...je vous cacherais bien evidemment le nom.
Edité le 23/06/2007 à 00:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ça doit etre 6 heures avec gta san andreas.
et 5 heures avec the warriors sur ps2.
et bien sur pour gtaIV se sera toute la journée soit +10H.
mais ma moyenne s est 3-4 heures de jeux( par jour)
 
 
starnie a écrit:
moi ça doit etre 6 heures avec gta san andreas.
et 5 heures avec the warriors sur ps2.
et bien sur pour gtaIV se sera toute la journée soit +10H.
mais ma moyenne s est 3-4 heures de jeux( par jour)

Moi ma moyenne est de 1h30 par jour vu que je peux jouer que le week-end
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Starnie c'est marrant mais les jeux que tu as cité, j'y ais jouer aussi mais parcontre je te bat.

Sur The Warrior un exelent jeux ( niveau éclate ) en Duo bien entendu on a jouer de 21h jusqu'à 5h du matin facile ce qui fait 9h non-stop sauf pose pipi, les manettes était chaude.

San Andreas parcontre avec un pote on ce passait la manette on a jouer vers 16h de l'après midi jusqu'à 21h du soir apres pose bouffe d'1h ( barbecue attention ) et on a rejoué ensuite jusqu'à 7h30 grosse éclate.

Je vais tenter comme toi le + de 10h sur le futur GTA je pense que lui ça va être ça, je crois que j'ai fais 6h la premiere fois que j'ai eue Saint Row alors que le lendemain je me levais à 4h30 du mat lol ( imaginez mon état le jour d'après sachant que ce même jour il y avait greve des transports et que je me suis levé tot pour rien.... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous moi je joue souvent 8h dafiler des que jachete un nouveau jeux je commence le dimanche soir jusque le lendemain le lundi je boss pas donc facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso c'est 14h Sur Gow, trop bonne ambiance ce jour là dailleurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que c'est (en gros) 12H sur Battlefield 2: MC en live (c'etait la premiere fois que jouais en live et il faut dire que jai pris mon pied )
Edité le 24/06/2007 à 16:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai joué maxi 10H en suivant mais ca m'arrive trés rarement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mire101 a écrit:
moi j'ai joué maxi 10H en suivant mais ca m'arrive trés rarement


l'engrenage est lancé, et quand t'es partie bah t'es partie et oh bah mince alors déjà 10h, tu vois pas le temps passé et le principal c'est que sa n'arrive pas tout les jours sinon tu entre dans la case NOLIFE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7h daffilé a gear of war , et 4h pour saint row
 
 
10 heures ! apres l'est laisser refroidir parce-que j'avais peur que .. enfin vous voyze
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 178 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité