Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Record nombre d'heures d'affilé passé...

Partager ce sujet

Page 6 sur 9 / Total : 178 résultats

moi cest 7 heur sur ghost
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi c'est 12 heures sur oblivion...mais le pire ce'st sur wii, je suis resté scotché 18heures devant zelda...j'avais des yeux de malade apres! le lendemain j'ai pas joué... mais c'est epndant les vacances aussi faut dire qu'on en profite un peut

23 heures !

Lan halo 2 ^^
officielement c'est 24, mais faut bien manger (des chips et des pizza) boire (du coca biens sucré) et dormir...heu non pas vraiment dormir en fait

mais bon on ne fait ça qu'une fois l'an.

5h30 mais a l'époque sur kid caméléon et je suis meme pas arrivé a la fin, a l'époque la sauvegarde n'était meme pas possible sur la megadrive. sinon 5 heures grand max après y'a plus de plaisir.

Vacances: au moins 20 H par jour!
Pèriode Scolaire: 2h

Euh bah 9h d'affilé sur COD 3...et jeu fini !!

cod2 en ligne =>

13 heures.

put1 vous etes des gros gamer , moi j'ai fait 3h maxi aprés ta les yeux en puré , moi je fait gaffe au crise d'epilepsie

minem a écrit:
Putain je suis sur le cul quand je lis vos nbr d'heures de jeu en moyenne...encore un record je peux comprendre, mais la j'entre dans une autre dimension...même moi quand j'étais gamin et que c'était les vacances scolaire le record ça devait être 7h de jeu dans la journée et non pas 7h d'affilée.

Juste un question les mecs, vous avez pas des devoirs pour l'école ? ou alors vous êtes au chomage ? ou alors vous ne faites pas de sport et n'avez pas de copines et vous restez enfermés tout le weekend ??

Attention je ne juge personne, juste je suis sur le cul et ça m'interpelle.

Moi je te répondrais pas mais c'est vrai que les gens qui joue plus de 5 heure en periode scolaire me dise comment elle font parce que loi aussi je suis curieux et j'aimerais bien vous poser a tous les meme questions.

Je dis sa mais je joue environ 2 heures minimum par jours et en vacance bah 10 heure d'affilé.

Enfin voila quoi

JONSAM:)

J'ai du facilement faire 24 heure a nouvel an

pour ma part je bosse et grace a mes horraire de boulot ( 12h 19h ) je peut jouer pepere 3 a 6h par jour , des records jen pond mes repos ( jai qu'un samedi par mois ) et sinon le weekend suis avec mes potes et en plus yen as un qui a la 360 avec le live comme moi et ont joue a plusieurs jeu chacun chez soi mais ensemble sur le live , par exemple ont a jouer 5h d'affiler avec des potes du live sur test drive et on pas vu le temps passer !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Faut pas se forcer non plus!^^
Moi, souvent je joue 2 ou 3H, et aprés j'ai plus envie, enfin, le plus que j'ai fait depuis quelques temps, c'est ya pas longtemps sur GOW de 22H a 4H, soit 6H

moé c 24 h une journé

[QUOTE=keven55]moé c 24 h une journé[/QUOTE]

Oui, une journée = 24 heure.

[QUOTE=cedricc666]pour ma part je bosse et grace a mes horraire de boulot ( 12h 19h ) je peut jouer pepere 3 a 6h par jour , des records jen pond mes repos ( jai qu'un samedi par mois ) et sinon le weekend suis avec mes potes et en plus yen as un qui a la 360 avec le live comme moi et ont joue a plusieurs jeu chacun chez soi mais ensemble sur le live , par exemple ont a jouer 5h d'affiler avec des potes du live sur test drive et on pas vu le temps passer !!!!![/QUOTE]
J'ai un pote il a le meme prenom que ton pseudo sans les 666, il joue entre 3 à plus de 14h quand il peut à World Of Warcraft, et après il me dit qu'il me voit jamais et que je fais que jouer lol, bizzarement moi quand on m'invite je sors et je dis pas à mes potes nan je viens pas c'est une instance avec ma guilde depuis que je suis membre lol, je tiens à signaler que la personne en question viens d'avoir 29 ans il y a peut, son cas s'agrave et apres il dit que je joue trop.

[QUOTE=minem]Putain je suis sur le cul quand je lis vos nbr d'heures de jeu en moyenne...encore un record je peux comprendre, mais la j'entre dans une autre dimension...même moi quand j'étais gamin et que c'était les vacances scolaire le record ça devait être 7h de jeu dans la journée et non pas 7h d'affilée.

Juste un question les mecs, vous avez pas des devoirs pour l'école ? ou alors vous êtes au chomage ? ou alors vous ne faites pas de sport et n'avez pas de copines et vous restez enfermés tout le weekend ??

Attention je ne juge personne, juste je suis sur le cul et ça m'interpelle.[/QUOTE]

tu sais, on peut avoir des devoirs, qu' ils soient scolaires, ou familiaux, ou bien autres, et pouvoir jouer de nombreuses heures aux jeux vidéos... tout dépend de la personne, en premier lieu, et ensuite du jeu et de l' intérêt qu' on lui porte... je reconnais que certaines fois, je suis le premier à être étonné du temps que je passe à jouer... mais c' est un simple loisir, tout comme d' autres que seraient faire un sport ou bien écouter de la musique... je pense que c' est comme ça qu' il faut le voir.
pour ma pomme, je suis en seconde, et j' ai des devoirs, familiaux, amicaux, et scolaires, ... pourtant je joues environ 1h30 par jour, et environ 5h par jour en vacances. parfois 7h.
tu vois, on n' est pas tous no-life...

ben de 9h a 2h du mat

ouais moi aussi en moyenne les vac 4 a 7H par jour, et les soirs d'école 1H30 a 2H...
Mais a mon avis faut pas du tout que je me mette a un jeu genre WoW, parce que je suis trés compétiteur, et a mon avis vite nolife...^^

Moi maximum je dois etre à 3 ou 4 heures...

Page 6 sur 9 / Total : 178 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67