flechePublicité

Forum Puzzle Bobble Live!



Sortie le 30 Septembre 2009 , Xbox 360

$Rassemblement entre membres JV.FR$

Page 6 sur 57 / Total : 1137 résultats

koin-koin a écrit:
ba ça sera entre nous on se fera ça donc on créera un groupe d'ami (je crois c'est limité à 8
donc si on est 8 c'est bon pour une partie voir moins pour certains jeux si vous voulez que ça soit plus restreint enfin je reference deja 8 personne max par jeux
C'est parti
COD 4 :
XxHead shooterxX
koin-koin


Rajoute moi pourquoi on ferais pas une partie ce soir ( en plus j'ai enfin un autre micro
 
 
g mon abonnement demain donc moi peu pas je te rajoute pr se we
genre samedi ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
donc si on est 8 c'est bon pour une partie voir moins pour certains jeux si vous voulez que ça soit plus restreint enfin je référence déjà 8 personne max par jeux (COD4, Halo 3, GTa IV, Halo wars...)
C'est parti
COD 4 :
XxHead shooterxX
koin-koin
starnie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
moué ya pas bocoup de volontaire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba wé les gens laisse leur GT mais ne vienne pas régulièrement voir quand on organise c'est dommage car on est pas mal sur certains jeux et si ils venaient voir le topic régulièrement ils veraient qu'on organise
je vais envoyer des messages pour leur dire de mettre ce topic en favoris pour qu'il puisse voir faiclemet quand ya des nouveaux messages pour les gens que j'ai inscrit (ça prendra un peu de temps )
je peux pas tou faire xd dommage qu'il le fasse aps d'eux même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
c'est pas serieux da les gens x'D j'esserai de faire un tour de topics pour leurs expliquer, en attendant mettez ce topic dans vos favoris pour voir les news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le topic est deja mort a 6 pages!!!!!!!!!!!
Edité le 16/06/2009 à 21:08
 
 
ba le problème persiste ceux qui ce sont inscrits ne viennent pas aux nouvelles faudrait qu'ils se bougent on à du monde quand même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
personne n' a COD 5 ????

si vous voulez se soir on se fait une partie de halo 3 ou COD 5 c est comme vous voulez ^^ enfin si le live remarche
Edité le 16/06/2009 à 21:35
 
 
g prévenu tout le monde de mettre ce topic en favori pour se mettre au courant on verra si les gens sont sérieux car on organisera
le live sa sera demain je pense j'espère on aura une bonne surprise genre 1vs100
je te rajoute yoyo sur COD5 tu me l'avais pas encore dit
Edité le 16/06/2009 à 21:39
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
si vous voulez demain on se fait une partie soit de halo 3 , GOW ou COD5 je suis partant
 
 
ok on va essayer d'organiser j'espère les gens viendrons je me suis fait chier a envoyer des messages je lance le truk
PARTIE SUR LE LIVE!!!!!! dates à déterminer

COD 5 :
yoyoalpacino

Halo 3 :
yoyoalpacino

GOW :
yoyoalpacino
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
ba moi vu que jai enfin internet dans ma chambre je peut venir joué tout les soir sans probleme ^^
je vais allez voir si le xbox live est dispo ^^
Edité le 16/06/2009 à 21:48
 
 
Je suis pas sur d'etre là sur Halo 3 a cause d'un rendez vous avec ma team qui se passera tout l'après midi je pense enfin a voir quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok on va essayer d'organiser j'espère les gens viendrons je me suis fait chier a envoyer des messages je lance le truk
PARTIE SUR LE LIVE!!!!!! dates à déterminer

COD 5 :
yoyoalpacino

Halo 3 :
yoyoalpacino
xDoW SYTM cobra

GOW :
yoyoalpacino
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais moi signer pour Halo3 aussi.
Edité le 17/06/2009 à 12:58
 
 
bon disons que j'organise halo 3 envoyez moi des requetes (xDoW SYTM cobra) et inscrivez vous sur ça on se dirait jeudi vendedi soir ?

Halo 3 :
yoyoalpacino
xDoW SYTM cobra
starnie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rejoins pour halo 3 (merci starnie de m'avoir prévenu! )

GT: GRABBEUL

PS: je préfèrerai vendredi soir car j'ai le bac qui commence demain et je ne pourrai donc pas me coucher super tard... alors que vendredi no prob
Edité le 17/06/2009 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 57 / Total : 1137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité