flechePublicité

Forum Race Pro



Sortie le 20 Février 2009 , Xbox 360

Race Pro

Page 5 sur 6 / Total : 119 résultats

tu as raison je m'ennuie grave, pour une fois que je suis tranquille l'après midi (que je travail pas) cette démo n'arrive pas, j'étais tout content qu'elle arrive aujourd'hui. enfin bref... j'attendrai le 20 février, je prendrai un jour de congé... non je rigole, je ne suis pas accro a ce point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol !! Ben c'est le site allemand qui a fait une boulette en s'avançant sur la demo..c'est moche !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
" Cette sortie de démo n'a été depuis plusieurs jour qu'une rumeur ! Elle à fait monter l'adrénaline jusqu'à son paroxysme... La sortie de piste est rude, avec un retour aux stands plus rapide et douloureux que prévu.

Le jeu via le site officiel débarquera bien le 20 février et il est fort à parier que la démo sorte une petite semaine avant. Juste de quoi nous familiariser avec ce Race Pro et apaiser les futurs pilotes.

En attendant, fuyons ces rumeurs et elles n'apportent que leurs lots de déceptions, dont moi le premier je fais partie. Je n'ai qu'une seul espérance, c'est que Race Pro nous tienne en halène durant plusieurs mois, tant sur son gameplay, son contenu et ces futurs packs téléchargeable gratuits et payant. L'ajout de futur licences manquantes pour sa sortie comme: Porsche, Ferrari, Maserati,.

Ce Race Pro la version GTR Évolution sur pc et les critiques n'ont pas accueilli celui-ci de la même manière, que ces ainés. Des tests mitigés sur le graphisme ainsi que sur le comportement de l'IA qui ne les avait pas franchement convaincu. Simbin à du corriger le tire, et se remettre dans la trajectoire idéale, faut l'espérer ! "
Edité le 07/02/2009 à 08:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils pourraient quand meme donner une date pour ma demo, c'est quand meme pas difficile! A mon avis on ne l'aura que quelques jours avant la sortie du jeu...voir pas du tout!!!

Je me demande vrimaent si le jeu va etre bien vu qu'il a ete repousse plusieurs fois (il devait sortir en novembre) et que les developpeurs communiquent tres mal concernant leur jeu.

En plus de cela sur la plupart des videos que j'ai vu certe c'est pas surper joli mais en plus le framerate est a la ramasse lorsqu'il y a plusisuers voitures sur l'ecran et une simulation avec un framerate a la ramasse non merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo attention sa déboite (enfin sous la pluie avec retransmission tv )
www.youtube.com...
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Selon l'édition italienne de xbox 360 mag officiel le jeu est pourvu d'une excellente jouabilité digne des précédentes simu de SimBim mais déçoit a cause d'une mauvaise I.A des adversaires et d'un mauvais rendu des collisions rendant le jeu trop facile...
a voir donc...
 
 
Mouais en meme temps quand tu vois les italien conduire tu as tout compris (le code de la route et eux sa fait 2 )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
je veux bien les croire pour les colisions, je m'inquieté un peu car on en voi jamais en vidéo ... puis apres celle de grid dur de rivaliser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ayant vendu Forza 2 je pense combler ce manque avec ce Race Pro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Race pro peu etre demain (mieux vaux être vigilant ,on va dire peu être)
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je dois avouer que je n'y crois plus trop a cette demo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L espoir fait vivre ,sait-on jamais
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
le circuit de pau en video: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peu etre déja vue mais je balance
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...



Attention ceci est une review code et non final
Edité le 14/02/2009 à 07:33
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Jvrenaud:
Beaucoup rapportent des ralentissements assez genant...pourrez-tu confirmer ou infirmer?
Au fait il est en combien d'images par seconde?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Recrutement sur Race Pro !

J'ai créer une nouvelle team cette nuit : XEG

A l'approche de sa sortie je créer ma team avec 2 autres personnes :

pour les inscriptions ... le forum : team-xeg.forumactif.com...

Désoler il est en construction et sera fini demain !
Pour plus d'info :

teamxeg@hotmail.fr

GT : Damien Go

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jolie petite vidéo
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Edité le 17/02/2009 à 15:10
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Up coup de téléphone passé chez mon amis et jeu en stock .
Y'a plus qu'a allez le chercher

Edit:et hop

Edité le 18/02/2009 à 15:14
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
SimBin, les créateurs de GTR et GT Legends n'ont visiblement pas beaucoup apprécié l'annonce de Need for Speed Shift et menacent de porter plainte contre Electronic Arts et le studio Slightly Mad Studios. Il se trouve en effet que l'annonce en question explique que le jeu sera développé par Slightly Mad Studios, précisant qu'une partie des développeurs a travaillé sur GT Legends 2 et GTR. Une affirmation qui a fait rugir SimBin comme en atteste ce mail envoyé par le studio à Joystiq :



«Nous envisageons de mener des actions en justice contre Slightly Mad Studios en réponse à certaines déclarations que nous jugeons incorrectes, trompeuses et ayant un impact négatif sur notre réputation aussi bien que sur nos négociations.»

Ce à quoi le patron de Slightly Mad Studios répond simplement que, effectivement, 25 employés actuels du studio ont bel et bien travaillé sur ces deux titres. Visiblement, SimBin trouve la déclaration du communiqué de presse trop peu précise et semble regretter qu'il ne soit pas fait mention de sa compagnie, craignant probablement dans un élan de vive paranoïa qu'aux yeux de certains, le mérite de GTR soit attribué à Slightly Mad Studios. Il reste à voir si la plainte sera finalement déposée et si un juge l'acceptera. Ce genre de petite phrase étant par ailleurs monnaie courante dans les communiqués de presse. La voici, tirée de sa version anglaise :



«Slightly Mad Studios comprend des développeurs et des designers ayant travaillé sur les succès critiques GT Legends et GTR 2»

source:jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 119 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Très bonnes sensation en course
  • Nombreux réglages et différentes aides
  • Réglages des voitures très précis
  • Intelligence Artificielle digne d'un jeu de course
  • Mode coopération (Hot Seat) très sympa

Les -

  • Temps de chargement un peu longs
  • Replacement des véhicules lors des touchettes
  • Aucune possibilité de personnalisation
  • Techniquement un peu faiblard
  • C’est la croix et la bannière de jouer en ligne
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Formule 3000 et Formule BMW

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : corrs78
Moyen
bof bof le gameplay est correct, mais les graphismes sont très limites

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité