flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Quizz : Grand Theft Auto IV

Page 46 sur 53 / Total : 1044 résultats

Ouais , à toi jasper .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment s'appelle l'homme de main de Mikhail Faustin qui ramène Niko et Roman dans le sous-sol de sa maison après l'assassinat de Vlad?


Classement

-Jasper:20
-Chill62:18
-DrDuke:14
-Stefleboss:8
-T-Bag:8
-Sudemax:7
-Mr Spooner:5
-Pignon<3:4
-The-Gamer-1219:4
-Powell666:1
-Cedric666:1
-Old-Snake-Eater:1
-Yoyoalpacino:1
-Nightkkiller:1
-Naked.Snake:1
-Neosisse:1
Edité le 07/10/2008 à 13:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il s'agit de Andrei Utraniyev
Enfin je pense ...
D'ailleurs comme on parlait des Affranchis voici la scène d'ou est tiré mon avatar fr.youtube.com... La classe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cest ça à toi,j'irais voir dans mon vidéothèque si ils ont ce film,d'ailleurs en parlant de ce genre de film je te conseille"Bad times" ambiance GTA San Andreas,c'est un trés bon film avec Christian Bale,Freddy Rodriguez,Eva Longoria.

www.allocine.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Cest ça à toi,j'irais voir dans mon vidéothèque si ils ont ce film,d'ailleurs en parlant de ce genre de film je te conseille"Bad times" ambiance GTA San Andreas,c'est un trés bon film avec Christian Bale,Freddy Rodriguez,Eva Longoria.

www.allocine.fr...
ouais ben moi je crois que je vais y repartir sur SA.ma bobox bug et lis mes jeux quand elle en a envie donc je pense qu'elle vas allez au SAV,je pesn que c'est la seule soluce.ça vas être dur pour la pov petite box (mais surtout pou moi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon quels sont (ou quel est) le(s) dernier(s) mot(s) de Darko Brevic dans l'option où , bien sur , on choisi de l'executer avec le pistolet de base (ou le Desert Eagle , d'ailleurs ce dernier à une capacité de neuf balles et Niko en tire 12 sans recharger ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Where am i?,what is this place? et avant de mourir il dit"Thank you".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est ça , il dit "merci" juste avant de rendre l'âme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Bon quels sont (ou quel est) le(s) dernier(s) mot(s) de Darko Brevic dans l'option où , bien sur , on choisi de l'executer avec le pistolet de base (ou le Desert Eagle , d'ailleurs ce dernier à une capacité de neuf balles et Niko en tire 12 sans recharger ) .
j'avias pas vu ce défaut,ça doitêtre lucky luke,il recharge plus vite que sont hombre,mais là j'auris pu trouver la réponse franchement pour une fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour quelle raison Dwayne n'a pas pu faire le métier qu'il rêvait de faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ca commence à faire chier le Quizz à trois personnes , quatre si on compte Stefleboss mais il répond jamais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être mais ce n'est pas la principale raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il savait pas bien lire ET il était black?
 
 
Tout à fait,la raison qu'il était refusé c'est parce qu'il est black et que LCPD refusait les gens de couleurs en son temps,et ta première réponse aussi fait partie des raisons refus d'entrée à LCPD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Youhouuuu!!

Bon... Je suis pas très inspiré aujourd'hui...

Sur l'une des stations de radio, on peut entendre un morceau d'un artiste belge (très récemment décédé). Qui est cet artiste?

(Oui je sais c'est dur, mais c'est comme ça...)
 
 
C'est Marc Moulin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Ca commence à faire chier le Quizz à trois personnes , quatre si on compte Stefleboss mais il répond jamais ...
ben vos êtes trop fort aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou les menbres se lasse peut etre de ce petit jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais n'empêche que sur le Quizz Halo y a beaucoup plus de pages et il s'agit donc d'un petit jeu du même genre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 46 sur 53 / Total : 1044 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité