flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

qui sera présent sur la bêta d'halo 3 ?

Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

J'ai acheté Crackdown donc normalement je serais aussi sur la Beta de Halo 3.
 
 
Je vais vientot m'acheté crackdown donc normalment moi aussi j'y seré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Un pote l'a acheté dés que le Beta sera disponible vu qu'il a pa le live il va me prêté Crackdown vive les pigeon ^^ non je rigole ( priez avec moi pour qu'il ait pas le live d'ici la )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai acheté Crackdwn mais c'est pas du tout pour la beta d'Halo 3 mais j'y serai quand meme, une beta d'Halo 3 sa se rate pas.:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai acheté Crackdown donc j'ai la béta. Mais ............................... GROS HIC
J'ai pas le live !!!!!!!
Donc malheureusement je n'y serais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
present !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rolixinho]moi si j'aurais un pass je te le passerais car Halo m'interesse pas, et oui ja des gens qui aiment pas Halo c'est surprennent ??[/QUOTE]

Pas du tout, je ne serai pas à cette béta tout simplement par ce que je ne vois pas Halo 3 comme un messie et que je trouve que la série s'ésouffle depuis le 2e...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptdr ,le 2e sur 2 ca va faut pas exagerer ... c'est pas comme si c'etais le 4eme episode décevant ... bref c'est pas moi qui me mordrai les doigts en touchant a la suite du jeu multi le peiux noté sur console ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certe mais quand tu claques 60 euros à la sortie de Halo 2 et qu'avec une certaine stupéfaction tu as l'impression de jouer au premier, ca fait cher l'add on....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on parle du meme jeu ?? tu compare le 1 qui est un jeu presque exclusivement dedié au solo et le 2 qui est totalement axé multi ... ils ne se ressemble pas dutout ... et c'est d'ailleur ce qui m'a decu - -'



...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba justement moi le multi à l'époque je m'en cognais vu que j'avais pas le net et seulement deux manettes, alors il ne me restait que le solo que j'ai fait avec un pote, et là j'ai eu l'impression de rejouer au même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
arkOrange'>mdr aucun rapport avec Ha[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]lo 1 et 2 ^^ C'est 2 jeux différents.

Enfin bref...[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>mdr aucun rapport avec Ha[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]lo 1 et 2 ^^ C'est 2 jeux différents.

Enfin bref...[/COLOR][/COLOR]
[/QUOTE]


deux jeux differents et pourtant en solo y'a pas des masses de differences ^^ et c'est ce que j'ai peur qu'il arrive au 3, un mode multi surement bien mais un solo limite proche du add on.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que de là a dire que Halo 1 et 2 sont deux jeux différents faut pas exagerer.
J'ai passé plus de temps a jouer a Halo en multi qu'en solo (multi signifie autant coop que bataille a plusieurs), grace a la liaison multiconsole on faisait des parties a 8, pas de soucis.
A part quelques améliorations de gameplay (deux armes, vol de véhicules, déplacement plus rapide, nouvelles armes) il s'agit exactement du meme jeu.
C'est comme dire que GTA3 et GTA Vice City sont deux jeux différents parceque dans Vice City y'a des motos, ça rime a rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas .... n'achete plus aucune serie de jeux video .... c'est tout le temps la meme chose avec des trucs en plus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]Dans ce cas .... n'achete plus aucune serie de jeux video .... c'est tout le temps la meme chose avec des trucs en plus ...[/QUOTE]

Pffff je sais pas si tu as rééllement saisi mon post... un petit effort de compréhension de temps en temps ça fait pas de mal, m'enfin après c'est toi qui vois si tu préféres poster sans réfléchir...

Je disais juste que ça rime a rien de dire que Halo et Halo 2 sont deux jeux différents, après heureusement que chaque suite subit des améliorations mais ça suffit pas pour transformer un jeu en un autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]Dans ce cas .... n'achete plus aucune serie de jeux video .... c'est tout le temps la meme chose avec des trucs en plus ...[/QUOTE]

Ba déja je ne compte pas acheter Halo 3 pour l'instant, mais y'a des séries qui changent, la preuve en est avec RE4 (oui il a fallu beaucoup d'épisode mais la révolution a eu enfin lieu) et d'autres .

Donc moi à part les remakes qui m'apporte un peu de nostalgie je m'amuse pas à acheter n'importe quoi, surtout que comme j'ai dis ailleur Halo c'est pas le messie pour moi, j'ai un pc , une ps3 et une 360 je pense que je peux trouver des jeux plus interessant .

Or on pourrait me dire "oui mais Halo c'est un univer à part, on veut voir la suite"

et je dirai qu'avec un scénario épais comme un timbre la suite je m'en cogne ^^

Aprés il y a des séries dont je suis fan comme DMC par exemple et c'est ce fait qui m'empéche d'acheter le 4 pour l'instant car je n'ai pas envie de jouer avec autre chose que Dante, car la révolution ca ne demande pas non plus un blasphéme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]
Or on pourrait me dire "oui mais Halo c'est un univer à part, on veut voir la suite"

et je dirai qu'avec un scénario épais comme un timbre la suite je m'en cogne ^^ [/QUOTE]

Il y a des choses que je ne devrais pas lire tellement c'est débile ! :eek:
Dire que le scénario de Halo tient sur un timbre !

Navrant ! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité