flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

qui sera présent sur la bêta d'halo 3 ?

Page 4 sur 8 / Total : 143 résultats

[QUOTE=ZARAKIE KENPACHI]:rolleyes: pff bien sur que non c'est un telechargement comme un telechargement (je vais prendre un exemple simple pour toi) comme l'addon d'oblivion tu le telecharge apres il est a toi tu la payer mais c'est grace a ton numero de serie de la console que sa marche donc imaginon tu file le jeu a ton pote le numero de serie de sa console sera valider mais que le siens donc apres les autre ben sa marche pas:cool: tout simplement j'espere que tu comprend ce que j'ai voulu te dire:)[/QUOTE]
En gros bin on est pas plus avancer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais on sait toujours pas si la beta sera telechargeable dés l'achat du jeu (crackdown) ou si il faudra attendre printemps a part si queuq'un a des info vrai (pas des rumeur) et qu'il donne la source avec bien sur
 
 
bon en gros

si tu a pas crackdown tu a pas la beta point 1 jeux = 1 beta par "console"

je peux pas etre plus clair les gars ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
OK bin c'est con je vais devoir attendre la sortie 2 H3 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et revendre sa "beta" (sur eBay) inclus dans CrackDown ... c'est légal ?


...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
So6MaC a écrit:
Et revendre sa "beta" (sur eBay) inclus dans CrackDown ... c'est légal ?


...

désoler mais tu ne pourra pas car la démo est insérer dans le jeu
 
 
Microsoft précise qu'il sera nécessaire d'avoir le DVD de Crackdown dans sa Xbox360 pour pouvoir lancer la beta de Halo 3. Ce que ça signifie ? Vous ne pourrez pas emprunter le jeu à un ami juste le temps du téléchargement. Bien entendu, ceux ayant obtenu leur place pour la beta par l'intermédiaire d'un des nombreux concours ne sont pas concernés par cette limitation.
Source: NoFrag qui a eu sa source via Microsoft

Et ne pensez plus vendre le jeu crackdown, si c'est juste la béta qui vous intéressait.
Ce genre de news, ça me met de bonne humeur, je sais pas pourquoi. Peut ètre pour les futurs déçus
__________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ce que l'on trouve dans le boitier de Crackdown:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaaaaaaaaaah ca donne envie de jouer a halo 3....et d acheter crackdown....et d avoir une 360 :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas encore de date pour quand la beta sera activée et quand elle sera supprimée?
Parce que moi je pars en voyage 2 semaines le lndemain de la sortie et j'aimerais quand meme bien jouer a la beta...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Alors que Bungie vient de terminé sa campagne de recrutement pour la Bêta Halo 3, et que la seule et unique dernière chance d'y participer sera de se procurer une version commerciale de Crackdown, on aprend que le lancement de la phase jouable ne se fera qu'au printemps, soit après (ou à partir ) du 21 mars prochain !"

Source: Halo.fr

Voici donc la confirmation de ce que je disais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Ca laisse donc 1 mois pour finir Crackdown et ensui[COLOR=Blue]te 1 mois pour profiter de la bêta avant FM2. Planning parfait [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
une version commerciale de Crackdown


A bon

Ben je crois pas XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vais acheter crackdown pour halo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas du tout branché par Crackdown donc non je ne serais pas présent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Crackdown est vraiment un bon jeu, je ne regrette pas du tout cette achat. C'est même pour moi un jeu gratuit étant donné que j'aurai pa[COLOR=Blue]yé la bêta 60€

J'ai hate de voir le niveau général des gamers de la bêta et j'espère qu'il y'aura du matchmaking classé.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, boxan est un fan, un vrai.

moi, je suis prêt à payer 100 euros pour halo 3 en version légendaire, mais payer 60 euros pour une bêta, vendue avec un jeu que je trouve bon, certes, mais sans plus, ... ça sera sans moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vais pas acheter une bêta 70€...déjà que je compte m'acheter la version collector du jeu avec le casque du Master Chief...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Avec le casque du Master chief ce n'est pas la version collector mais la version légen[COLOR=Blue]daire ^^

Non mais sérieusement Crackdown mérite à lui même au moins 40€.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 143 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité