flechePublicité

Qui a la Elite ?

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

super, la date de sortie est pas précise, un vague "2nd trim 2008", peut etre en mai ou juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Une premium c'est un bon choix

Est-ce que ta prenium est totalement sillencieuse ? Si non sa veut dire que la Elite n'a rien a lui envié x'D

Ce qui est bien avec les nouvelles Prenium c'est qui ont changer l'animation du ROD !
Edité le 23/03/2008 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"ils ont changé l'animation du ROD"
mdr mdr, histoire de faire du style quand ta console meurt. mdr Microsoft. mdr

sinon moi la ellite ja la trouve pas genial parce qu'elle est cher et y a pas grand chose en plus comparé a la prenium, pour moi le pack prenium est la pack le plus avantageux, elle a le HDMI et un DD de 20Go, c'est vraiment suffisant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon HDD je l'ai remplis 1 mois aprés, y fait meme pas 20 Giga enfaite, il y a des securiter qui bouffe 10 Giga (Comme pour la Elite, elle fait en fait 107Giga)

Un HDD de Elite c'est utile : Pour la musique (a l'epoque j'avait 30 Giga de musique)
Les film HD que tu achete prennent quand meme 6Giga !! Ou meme pour quoi pas de DivX
Les jeux de Xbox 1 genre Halo ou les jeux d'arcade
Les extension de jeux
et d'autre chose que j'ai oublier !
Edité le 23/03/2008 à 11:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, c'est vrai le DD de 20Go n'en fait que 15 en fait, mais moi ca me suffit car j'ai pas de musique, je telecharge peu de demos, et je les supprimes apres de toute façon, j'essai juste.
les jeux de XBOX 1 j'y ai joué tant et plus, j'y reviendrai bien plus tard, de toute façon j'ai gardé les miens.
pour les films, comme on fait que les loués, l'espace qu'ils prennent te reviens ensuite, donc faut essayer de garder une place pour un films au moins, mais c'est vrai que ca fait un peu juste a la longue.
si t'aime les jeux d'arcade aussi ca peu etre genant de pas avoir de place, moi y a qu'un qui m'interese c'est POP, car j'avais le meme(version non remasterisé bien sur) sur Windows 95 et j'aimerais trop le refaire! :)

il faudrait vraiment que je l'achete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je la possède.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai une premium et une elite bon moi je vois que toute les deux on le meme graphisme le le nombre de giga fait la difference et j'ai une hd 81cm et ca marche tres bien et le meilleurs graphisme que j'ai pour mes jeux call of dutty 4 et nba live 08 meme pour bernout paradise a par ces jeux rien ne me fait trombler meme le pes8 je vois flou sur le terrain je pense que 360premium est mieux par rapport a l'elite puisque on peux meme pas sauvegarder mes jeux sur le disque dure 120 giga c'st mon opignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité