flechePublicité

Qui a la Elite ?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bonjour, j'ai trés peur, j'ai revendus ma Xbox 360 pour une Elite, alors quand je l'allume le lecteur fait un bruit bisarre genre une vis qui se vis a fond (j'ai un lecteur Benq ou LG) et quand je suis sur le XMB (menus de la console) bah il y a de l'air chaud qui sort du ventilo, vous aussi ? Quand j'allume la console le meme bruit de vis

Vous aussi votre Elite vous fait tout sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu a pris la xbox 360 elite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je c'est pas j'ai la xbox 360 normal et je trouve que la elite sert vraiment a R-I-E-N c'est la même console lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la Xbox normal me sert a rien avec ces connectic, je veut du HDMI, mais la elle a plus l'air de chauffer et fait moin de bruit, trés bisarre, aussi pour le HDD officiel 120 Giga que je l'ai prise et ma 2eme Xbox (la Elite est la 3eme) je sentais quel aller crever donc je l'ai revendus pour la Elite voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
Moi la Xbox normal me sert a rien avec ces connectic, je veut du HDMI, mais la elle a plus l'air de chauffer et fait moin de bruit, trés bisarre, aussi pour le HDD officiel 120 Giga que je l'ai prise et ma 2eme Xbox (la Elite est la 3eme) je sentais quel aller crever donc je l'ai revendus pour la Elite voila.

sympa pour celui qui la acheté
 
 
A mais en apprenant sa.

La je me dis que j'ai bien fais de ne pas prendre la xbox 36 elite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL ben c'est bisarre mais la elle fait plus trop de bruit, et chauffe (quand meme un peu) au minimum comme mon ancienne. Et quand j'ai revendus ma précédente Xbox au magasin j'ai croisé les doight pour pas qui y est le ROD quand le gars la tester
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zakuya a écrit:
LOL ben c'est bisarre mais la elle fait plus trop de bruit, et chauffe (quand meme un peu) au minimum comme mon ancienne. Et quand j'ai revendus ma précédente Xbox au magasin j'ai croisé les doight pour pas qui y est le ROD quand le gars la tester

t'inquiete, les x36 sont bizarres et font peur mais je pens que t'as élite tiendra le coup, j'ai une XBOX qui date de dec. 2005, desfois elle fait un peu de bruitn desfois moins, mais j'ai jamsi eu de prob, je l'ai envoy" une fois an SAV et c'est tout, justement parce qu'elle faisait souvent beaucoup de bruit, depuis ca va, 1 jour elle en fait un peu, 1 jour elle en fait moins, desfois qaund je l'allume elle fait pas mal de bruit puis au bout d'un quart d'heure tu l'entends plus. bref, c'est bizarre mais elle marche bien, j'espere qu'elle tiendra le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère, mais c'est le lecteur qui me fait peur mintenant, Moi j'ai aucun des 3, tu a lequel toi !? xboxunlimited2.free.fr...

Le lecteur de ma precedente Xbox m'avait lacher, celui de ma Elite c'est un benQ -> www.xavbox360.com...

Si y m'arrive un truc je pense le changer a la main...
Edité le 22/03/2008 à 18:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui du 2nd lien, je crois, car la langue du lecteur de ma XBOX est claire comme celui du deuxieme lien, mais c'est peut etre le lecteur du milieu su le 1er lien.
le changer a la main? c'est galere! tu t'y connais au moins??
Edité le 22/03/2008 à 18:38

comment tu sais quel lecteur t'as dans la console???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah sa va si tu a le miens saveut dire qui tiens longtent, mais y aurai du mettre le Philips avec la Elite (il est noir) non je mis connait pas, mais avec des tutos.. Pis sa doit pas etre trés different d'un PC !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmm.... je sais pas trop, renseigne toi bien avant et fais bien gaffe a tout.

longtemps c'est a dire, j'ai ma console depuis le 5 dec. 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi qui vais me payer une 360 le mois prochain, je crois que je vais me prendre tout simplement une Premium.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une premium c'est un bon choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Une premium c'est un bon choix

ouais tres bon! ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il aura le live !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu l'achete virtua tennis 3 alors ou pas T-BAG. ou tu prefere attendre un autre jeu de tennis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu du mal a me decider.

Mais je vais prendre top spin 3.

Top spin etais mon premier jeu sur xbox premiere generation.

Je pensse que je vais continuer sur cette serie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cool, moi aussi je vis l'acheter le jour où il sort. on se fera des parties de fou!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok sa va etre cool de se faire des partie dessu.

Je t'attendrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité