flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Quête du sauvetage : ma femme a disparu (Fable II)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour

Dans Fable 2, dans la quête où je dois sauver mon enfant (en l'occurence ma fille) ma femme me laisse un mot comme quoi je dois rentrer rapidement à la maison (à Oakfield chez moi). Le problème, c'est que j'ai fouillé dans tout le village, et je ne trouve pas ma tendre moitié ! Et pas de chemin lumineux, si ce n'est celui qui me dirige vers Oakfield. J'ai même fouillé toutes les grottes que j'ai visité, et je ne l'ai toujours pas trouvée. Ca fait une semaine que je suis dans ce petrin ! Si ça se trouve, ma fille a déjà l'âge de se marier... ^^'

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance


Cordialement, Le Bouffon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà eu ce genre de problème sauf que moi c'est après avoir accepter le sauvetage qu'elle a disparue. Je me rends dans la grotte ou a été enlevé ma fille et lorsque je l'ai sauver et que je sors, elle commence à "buger" (elle reste debout sans bouger) sans toute à cause du fait que ma femme a disparue donc voilà il n'y a pas vraiment de solution parce qu'elle a pu être téléporté n'importe où ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Et c'est laquelle de grotte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-etre que ta femme a divorcé parceque tu ne venais pas .Moi jai eu 3 femmme et elles on divorceer sauf une que jai tuer car je sui un mechent
Edité le 10/03/2009 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce que vous pouvez m'expliquer cette quète car je ne l'ai pas eu
 
 
J'ai eu cette quête et j'ai eu 0 blem's , variment c'est p'tet un coup de bol , enfin je c'est pas....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
moi aussi j'ai le même problème je ne la trouve pas!!!ca me gave,quelqu'un a fait cette quête? si oui dites moi ou est ma femme et ma fille par ce que je les trouvent pas =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nielsran
je suis un peu dans la @!#$?* aussi et moi je suis carrement aller sauver ma fille accompagné de ma femme et si ma femme a pas disparue et me suit ma fille elle bouge plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité