flechePublicité

question tres importante pour moi

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut a tous :confused:
je voudrais savoir si la xbox 360 pouvait lire les jeux xbox si oui je vend ma xbox au profit s'une 360 merci de me repondre urgamment car j'ai vu une supper offre
merci:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FOIRE AUX QUESTIONS XBOX 360 pour toutes les questions concernant la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urgament ???? KOIKOLé???

oui elle peut les lire mais pas tous tu n'a pas entendu parlé du probleme de rétrocompatibilité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour repondre a ta question (avant que ce sujet soi fermé Oui tu peut lire certains jeux XBOX sur 360
Mais dit toi bien que toutes tes sauvegardes de jeux XBOX ne seront pas sur ta 360, ce qui fait que tu devra recommencer depuis le debut avec tes jeux XBOX!!!
PS: je ne sais pas ou tu a trouvé ce mot "URGAMENT" mdr ta fait tres fort la, mes ça me fait rigoler c'est le principal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Faux !
Il faut avoir un disque dur pour jouer aux jeux XBOX, perso j'ai une memory card 64MB
j'ai voulu lancer Halo 2 et j'ai eu une fenêtre qui disait que je devais avoir un disque dur pour jouer aux jeux XBOX.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que t'as pas compris ce qu'ils ont écrit
Ils ne parlaient pas de ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:

PS: [COLOR=red]je ne sais pas ou tu a trouvé ce mot "URGAMENT" mdr ta fait tres fort la, mes ça me fait rigoler c'est le principal;-)[/COLOR]

Bah dans la langue française pardi, bah oui ça existe c'est juste qu'il l'a mal écrit.

Ca s'ecrit urgemment mais ça se prononce urjament.

La question est, connaissait-il ce mot ? l'a t-il fait exprés ou pas ?















"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je me suis mal exprimé dsl...Je voulais dir que c'etait vraiment mal ecrit...
Mais je les dis sans etre mechant, comme je les dit ça me fait rigoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voulé savoir si pour ce connecter a internet avec la xbox 360 falait payer une sorte d'abonnement? (gold, silver je comprend pas bien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité