flechePublicité

Foire aux questions Xbox 360

Page 1 sur 417 / Total : 8325 résultats

[SIZE=6]Toutes vos questions ![/SIZE]

Je me permet de créer ce topic afin que les membres ne créent plus tant de sujets pour une question.

Je vous propose désormais de venir poster vos multiples questions (et réponses) dans ce sujet.

Ps: pour les questions sur le live, allé sur le sujet approprié

Cordialement, Rizou^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je remet ma question ici comme tu me la conseiller :
je voudrai savoir ce qu'aporte de plus le pack noel pour kameo(a par le deguisement de l'heroine .Et sinon au dos de project gotham j'ai vu qu'il y avait une option contenu telechargeable quesqu'il y a actuelement de dispoet de prevu(des voiture des circuit ?)méme chose pour perfect dark
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklonely a écrit:

je voudrai savoir ce qu'aporte de plus le pack noel pour kameo(a par le deguisement de l'heroine
rien du tous a part que tes perso pourront changer d'apparence pour te faire penser a l'hiver et a noel...kameo en mere noel est super apres les trucs elementaire sont pas mal mais sans plus aprés chacun c'est gout!
tu peut l'activer sur chaque perso selon ton choix!
kameo=mere noel ou normale
frapedur=fleur avec des guirlandes ou normale
etc........
tu peut acheter d'autre pack comme ca dans les boutiques du jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en ai une,
Peut-etre deja posée mais bon...
Si on relie son modem a la console sans passer par l'ordi, il y a risque de virus??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Moi j'en ai une,
Peut-etre deja posée mais bon...
Si on relie son modem a la console sans passer par l'ordi, il y a risque de virus??
non, que l'on se connecte directement, par routeur ou partagé, il n'y a aucun risque de virus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Alors j'ai une cbox un cable Ethernet je le branche sur la console et sur ma Cbox et c'est bon --> experience Online ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, sauf que faut avoir le bon cable (droit si tu connectes xbox - cbox) et il se peut que tu doive paramétrer les paramètres toi-même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tout le monde moi j'ai une question que je n'ai jamais vu dans le forum ,
Esq'on poura jouer aux jeux xbox simples sur la box 360, et jouer par exemple sur le live sur halo 2 à 16 joueurs surla box 360 ? merci de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sparteam117 a écrit:
bonjour tout le monde moi j'ai une question que je n'ai jamais vu dans le forum ,
Esq'on poura jouer aux jeux xbox simples sur la box 360,
c'est que tu as mal chercher alors!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir ou on peut trouver un disque dur pour la xbox360 (de preference en ile de france) merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chb91]je voudrais savoir ou on peut trouver un disque dur pour la xbox360 (de preference en ile de france) merci[/QUOTE]
Bin tu peux essayé sur eBay, j'en ai vue. Sinon à micromania ils m'on dit qu'ils en receveront très prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a plein en vente en grande surfaces des disques durs^^ :cool:
Coin Xbox 360 (je pari que t'avais deviné )
 
 
Salut !

Est-ce-qu'il y'en a dont la 360 plante ?
J'ai la mienne depuis 2 jours et elle plante une à 2 fois par jour et pour régler cela, je suis obligé de la débrancher !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maxime26120 a écrit:
Salut !

Est-ce-qu'il y'en a dont la 360 plante ?
J'ai la mienne depuis 2 jours et elle plante une à 2 fois par jour et pour régler cela, je suis obligé de la débrancher !
C'est celà oui. Quand tu dis qu'elle plante, c'est à dire? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maxime26120 a écrit:
Salut !

Est-ce-qu'il y'en a dont la 360 plante ?
J'ai la mienne depuis 2 jours et elle plante une à 2 fois par jour et pour régler cela, je suis obligé de la débrancher !

Mois personnellement non mais à un de mes pote ça arrive la même galère... !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens au fait Brianboys, pourquoi tu ma pompé ma signature? :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Tiens au fait Brianboys, pourquoi tu ma pompé ma signature? :mad:

Parce que elle est bien ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bon ba mois j'ai une question, j'ai un modem Neuf Box 2 mega et je me demandais comment brancher ma futur xbox 360 dessus ??

Ps: J'ai pas de routeur et pas les moyens pour m'en acheter un !!
 
 
Sudemax a écrit:
j'ai un modem Neuf Box 2 mega

Moi aussi , eh bien c'est simple tu branche un câble ethernet (le câble est dans le pack prénium) sur la xbox 360 relié a ton modem neuf box. Tout simplement, par contre si tu rencontre des problèmes dans certain paramètre, reste dans le dashboard et éteint puis rallume ton modem neuf box et la xbox 360 configurera le live automatiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
C'est celà oui. Quand tu dis qu'elle plante, c'est à dire? :confused:

C'est à dire que l'écran se fige et que je ne peux plus rien faire. Le seul moyen de "réanimer" ma 360 et de la débrancher puis la rebrancher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 417 / Total : 8325 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité